Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amour, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amour, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Webatou 💉💉 🧲 5G 📶
(@TheGeek_fr) a signalé
Faut-il y aller ? Pour moi, c’est un grand oui. Même réseau et mêmes performances que @orange et moins cher et compatible 5G, il faudrait être fou pour ne pas en profiter. Après 12 mois, le tarif reste intéressant grâce à la 5G absente des offres @Sosh_fr Foncez ! 11/11
-
erased fexteem!
(@fexteem78x) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonsoir orange conseil, comment c’est possible que j’ai une connexion aussi pitoyable alors que j’ai la fibre de chez vous et que j’habite à Paris ?
-
Le Moine Masqué
(@MasqueMoine) a signalé
@Orange_France Points de raccordement fibre faisant cruellement et inhabituellement défaut en plein centre ville de Saintes 17100 ( cours Lemercier ) ! (( Commande fibre effectuée en janvier 2021 ! Eligibilité confirmée ... et toujours pas de branchement possible !! Help !!!
-
walid zerrifi
(@walidouj) a signalé
@Orange_conseil suite à la résiliation d une ligne sosh m'a ligne orange à été supprimé
-
L’univers d’Elodie Gossuin
(@Asso_And_Co) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pouvez vous regardez vos mps svp ou si @Orange_France pouvez m’aider. Je n’ai plus Disney+ sur ma télé. Pourquoi ?
-
OlivierSeres
(@OlivierSeres) a signalé
@Charles_Liebert @Orange_conseil @LEPARISXVII Le service d'install d'Orange : Ça devient du grand n'importe quoi. Décentraliser tous les calls center, c'est une chose, leur donner zéro moyen pour renseigner les clients, c'est en dessous de tout.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Poincee @orange Bonjour, Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages. Nos équipes techniques travaillent actuellement à la réparation de cet acte de vandalisme. 1/2
-
GUY
(@guy56vin) a signalé
@Orange_France l'interface tv à été modifiée il y a 3 semaines. Depuis cela bug, surtout quand on fait des enregistrements ou time shift. Merci de réparer au plus vite ce défaillances.
-
Géraud Carcanague💉💉#JamaisSansMonMasque
(@gegekurk) a signalé
Orange service client: " un technicien viendra vous installer la fibre le 15/07 à 9h. Cela vous convient-il?" Moi: oui parfait SMS Orange (3h plus tard): " un technicien viendra vous installer la fibre le 26/07 entre 8h et 11h..." Changez rien les gars 👍🙃 @orange
-
Fadpas
(@FadPas41) a signalé
encore une fois, nous sommes coupés du monde: pas de téléphone fixe, pas de box , pas de tv et pas de 4G. Et évidemment impossible de joindre un conseiller. Seul un robot nous informe d’un dépannage dans 3 jours!!! Merci @Orange_conseil pour votre incompétence !