Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amour, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amour, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
loiseausteven
(@loiseausteven1) a signalé
@ElPanamien @orange @Freebox Bon courage j’ai fait l’erreur de partir de frer pour orange bah c’est pire
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@orange @Orange_France @VivaTech Si vous pouviez gérer le présent déjà et effectuer correctement ma portabilité de numéro, ça serait un bon début. Le service client ne maîtrise pas les dossiers, personne ne dit la même chose.
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Arcep C'est un gag cette histoire de portabilité de numéro que j'ai demandée en souscrivant un nouvel abonnement chez vous. Donc maintenant, c'est à moi de me renseigner chez l'ancien opérateur ? En principe c'est à vous de faire ce travail !
-
Tudor•D•Raul
(@raul__san) a signalé
@lardennerz @Orange_France Vois-tu c'est un test depuis mon téléphone, je n'ai pas d'ordinateur, j'ai un problème sur la play, j'ai un ping très élevé pour rien quoi, j'ai la fibre et c'est censé supporter quelques appareils donc ma play quoi
-
Laurent • 💉
(@lolfr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Le problème a été résolus, comme chaque fois, après 4 jours sans connexion, par l’intervention d’un autre technicien qui est venu rebrancher le PBO. Le fond du pb est la sous traitance à des presta incompétents qui impose des inters en cascade.
-
WillehKey
(@WillehKey) a signalé
Plus Internet pendant trois jours en plein télétravail car un technicien nous a branché ailleurs sur un raccords deux rues plus loin. Pas de compensation de @Orange_France alors qu'on paye 42€/mois par contre si c'est de notre faute, faut payer 69€ C'est vraiment votre modèle ?
-
L’arabian
(@Mehdi_37) a signalé
@ElGuapo282 @st1plaisir Je suis en fibre fréro chez @orange c’est ça le pire. J’avais 30s de décalage avec la réalité + des coupures
-
Soρнie
(@Sophie_Crn) a signalé
@TTTWDFAN @Orange_conseil Oui c’est ce que j’ai cru comprendre…Ce qui n’est pas rassurant c’est que j’ai vu des personnes recevoir le même message et avoir une panne qui a duré plusieurs mois…En espérant que ce ne soit pas le cas :(
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@orange @Orange_conseil J'arrête pas de les contacter mais les réponses diffèrent d'une fois à l'autre. Et là j'en ai eu une suite à une réclamation qui n'est pas satisfaisante du tout. J'ai fait un signalement à l'arcep, j'en ai vraiment assez du manque de sérieux
-
Ma rar
(@fodeystark) a signalé
@orange pratiques scandaleuses pour "imposer" l'installation par orange de la fibre !!! aucun renseignement et envoi de la box sans l'accord du client !!! franchement, c'est écoeurant et impossible d'annuler !!!!! 😡 @60millions