Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Amand, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Amand, Manche, Normandie 12/16/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Amand, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Lô.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Lô Internet
FranceSaint-Lô Télévision
FranceSaint-Lô Internet
FranceSaint-Lô Télévision
FranceSaint-Lô Télévision
FranceAgneaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OrangeBankFR Orange Bank (@OrangeBankFR) a signalé

    @pascalperri @anthoccitanie @orange Dans votre cas, le temps de 30 secondes étant dépassé, votre carte a été avalée automatiquement. Cette mesure vise à vous protéger et évite qu'une personne mal intentionnée ne récupère votre carte. Bonne journée, Elodie.

  • CChopart Christel Chopart 👦🧒👶 (@CChopart) a signalé

    @orange ça fait une semaine que ma livebox est installée et là tout à coup plus rien. Un répondeur m'explique qu'il y a un problème sur la ligne. Ok. Mais qu'un technicien interviendra d'ici SAMEDI. SAMEDI quoi. Ça va ?

  • CChopart Christel Chopart 👦🧒👶 (@CChopart) a signalé

    @Orange_conseil une semaine que j'ai basculé chez orange. Et aujourd'hui, soudain plus rien. Un répondeur me dit qu'un technicien interviendra d'ici SAMEDI. Plus de tv ni d'internet pendant 2 jours. Ça va ?

  • CLxquis La vie est belle (@CLxquis) a signalé

    @Orange_conseil @malvinasbl Moi j aimerai savoir si orange va couper le réseau demain ,vu que les 2 derniers vendredis ça été le cas et comme on dit jamais 2 sans 3! Et surtout comment vous allez décompter ça de nos factures? Et si coupure il y a , ce serait correct de prévenir vis clients !!

  • manupsg74 🅼🇦‌🄽𝙐 (@manupsg74) a signalé

    @Orange_conseil @Cheydema Mais qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Vous n'honorez pas la venue de votre reparateur, donc je n'ai pas à attendre une semaine de plus" Vous devez faire venir quelqu'un au lus vite, aujourd'hui ou demain. Je n'ai pas à assumé la médiocrité de votre service client.

  • j_capdevielle 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷 R#1507 🫒 (@j_capdevielle) a signalé

    @OrangeBankFR @pascalperri @orange Le problème c'est que votre distributeur pourri a avalé la carte sans raison !

  • 414c45584b Alexandre 👨🏻‍💻 (@414c45584b) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Est-ce un incident ou la carte devait être avalée : date limite atteinte, opposition générale ? 🧐🧐

  • RobinSecco 𝕽𝖔𝖇𝖎𝖓 𝕾𝖊𝖈𝖈𝖔 🦭 (@RobinSecco) a signalé

    Le technicien arrive meme pas à joindre le service concerné qui s’occupe de ça Du coup bah ça vas aller chez @Orange_France et je payerais moins chère en forfait mobile 😮‍💨

  • ICEprod1 iceprod (@ICEprod1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai déjà eu le 3900, et je confirme que mon adresse en wanadoo a été supprimé sans préavis suite à une soit-disante résiliation de ma part 👌 👏

  • malvinasbl Mvn (@malvinasbl) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil, cela concerne la box internet, donc ligne fixe, la tv orange indique un problème de réception et demande de réinitialiser la box depuis deux semaines ce qui coupe également internet, cela devient compliqué surtout en tant de télétravail, merci d’avance