Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aignan, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aignan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Aignan, Morbihan, Bretagne 11/18/2025 13:00

novembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Aignan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aignan et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cedric_corano Cedric Corano (@cedric_corano) a signalé

    @Stephanie67260 @CAgiusILD @Orange_France C'est le problème avec les replays et Orange. Bien souvent il faut attendre 4-5j, voir une semaine pour les voir apparaître. Des fois ils les mettent même pas malheureux 😐

  • FrancoAmorto Franco Amorto (@FrancoAmorto) a signalé

    @Orange_France Ce n’est pas le débit WiFi qui doit augmenter chez Orange mais le débit ADSL et le déploiement de la Fibre ! Et si possible avant 2050 !

  • matamyot Mathieu Amyot (@matamyot) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est votre matériel, n'importe qui peut venir couper des fils. Si vous voulez pas faire plus d'efforts c'est n'est plus mon problème....

  • KardouLe Le Kardou (@KardouLe) a signalé

    @Orange_conseil Malheureusement le visage qui était derrière son écran n'a pas réussi à régler mon problème. Dans mon immeuble, internet a été coupé chez tous les habitants. Motif ? @SFR s'est pointé à l'improviste et a entamé des travaux (changement du tableau de la fibre. Ce sont eux qui ont

  • PepitoTheMlgIII AS-VALZ (@PepitoTheMlgIII) a signalé

    @orange votre réseau on en parle ???

  • andzejkra andrzej (@andzejkra) a signalé

    @T0maszO @Orange_conseil Ha non. Orange ! Plus d’internet et téléphone depuis ce matin. Premier diagnostique c’était réparation pour lundi. La c’est mercredi d’annoncé. Et ça arrive assez souvent

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @Orange_France @fabiennedulac D'après ce que je lis il faut souscrire à l'offre max, franchement bof. +15 ans que je suis client c'est pas foufou ces dernières années, heureusement que la qualité du réseau suit.

  • ADRN971 FLOKI ⛏ (@ADRN971) a signalé

    @mahugnon971 @Orange_Caraibe @orange La qualité médiocre de leur réseau et de leur service client suffit.

  • Uman_Draw UMAN DRAW ᕦ(ò_óˇ)ᕤ (@Uman_Draw) a signalé

    @PlayWithLyke @Orange_France Moi j’attends une nouvelle du boîtier :) Ça me dégoûte d’avoir une TV 2.1 pour la faire revenir en 2.0 !!! J’ai hâte que Philips propose mieux 🥰 La techno est datée maintenant !!

  • Khadgare Titi (@Khadgare) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France On peut la demander si on est déjà client?