Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aignan, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aignan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aignan, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontivy et Loudéac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Aignan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aignan et dans les localités voisines:
-
DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne
@orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matthieu MARIA (@MatthieuMARIA) a signalé
@Orange_conseil Nous avons rappelé le service client qui après avoir râlé nous donne un rdv pour qu’un technicien vienne vérifier les branchements entre la rue et le boîtier fibre en nous le facturant 65€… est-ce une blague?
-
Jérémy /cntrlshft (@cntrlshft) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire
Kudos à @OrangeCVL @Orange_conseil et la TGB de #Tours, pour le prêt ultra rapide d’un tél et du geste co sur la SIM étant en eSIM actuellement. Sacré sens du service client ! Rien à redire
-
Finito mon barca 😓 (@alvd_tmc) a signalé
@FrnAlex1 @Orange_conseil Ta connexion est revenue depuis ?! J'ai le mm pb depuis lundi
-
Quentin ◢ ◤ (@Craft_27) a signalé
@Sosh_fr Je vous attend en MP. Comme indiqué avec 3 rdv non Honoré je ne pourrai pas être présent la semaine prochaine pour vous ouvrir les accès. Si demain le problème n’est pas résolu, je me tournerai vers vos concurrents. Vous n’êtes pas responsable, je suis extrêmement déçu de @orange
-
Lecoinvoyageurs (@Lecoinvoyageurs) a signalé
Merci🙏 @Orange_conseil qui a réglé mon problème facilement et rapidement avec quelques échanges MP sur Twitter ! 👌👏👏 Par chat et par tél @Orange_France m'avait baladé de service commercial en service technique pendant des heures (non, je n'exagère pas) sans succès ! 😱
-
Volpe Lupo 💙 (@Volpe_Lupo) a signalé
3ème dose de #vaccin. Je ne capte toujours pas la 5G. Par contre, je capte à fond France bleu Armorique. Problème : j'habite en Haute-Savoie. Je ne vous remercie pas #Pfizer #Moderna @BillGates @Orange_France !
-
Jérémy /cntrlshft (@cntrlshft) a signalé
@Orange_conseil @HRH_Antoine Si ça c’est pas du service client, haha. Merci encore !
-
Baptiste Yzern (@BaptisteYzern) a signalé
@Orange_conseil je suis abonné OCS à partir d'Orange, mais OCS ne reconnaît plus comme abonné... c'est tout comme si j'étais désabonné alors que je l'ai jamais demandé... pouvez-vous m'aider ?
-
Patrice PAULY (@PAULYPatrice1) a signalé
@orange @Orange_conseil On nous mène en bateau depuis deux ans . Sur une distance de 25 kilomètres nous avons plus de 4 coupures et de l absence de réseau sur plusieurs kilomètres . Les élus ont tenté d’intervenir auprès du responsable régional Mais sans succès . La méthode forte s’impose
-
Samael (@_EtoileDeMinuit) a signalé
@orange franchement, jamais eu un truc aussi réactif. Téléphone pris en charge en 3 jours, livré le lundi.... Bon je l'ai récupéré qu'aujourd'hui à cause de ma flemme légendaire. Mais honnêtement, chapeau bas