Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aignan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aignan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Aignan, Morbihan, Bretagne 12/11/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Aignan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aignan et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Florent_Ro Florent (@Florent_Ro) a signalé

    Dites @Orange_conseil ça fait plus de 10 jours qu'orange a reçu mes documents pour l'activation de ma ligne et toujours rien malgré plusieurs relances au niveau du 3900, ça a bien changé le service orange...

  • SarahCoudert Sarah Coudert (@SarahCoudert) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, tout à fait votre service client téléphone a sû nous répondre. Merci d'avoir pris le temps de répondre malgré tout <3

  • LOSCeSportsFANS LILLE BLACK DOGS (@LOSCeSportsFANS) a signalé

    Les gars si vous voulez un opérateur pas cher sur le réseau @Orange_France , allez chez @prixtel , j'y suis et je suis pas déçu !

  • Oteryx Alex (@Oteryx) a signalé

    @Orange_conseil Et d'ailleurs prendre rendez vous pourquoi ? Car on a la fibre d'installer et le problème viens de l'armoire ?

  • enomiere Enomiere (@enomiere) a signalé

    Toutes les semaines devoir vous appeler @orange parce qu'on a plus de connexion ça devient lassant au bout d'un moment en fait, on peut plus rien faire ! Ma soeur a des cours en visio elle peut même pas les faire. Règlez votre bordel

  • cedric_soulier cedric soulier (@cedric_soulier) a signalé

    @orange Alors comme ça vous refusez de recharger mon forfait internet c'est la honte absolue !!! Je suis étudiant a Université après plus 1 mois et demi sans connexion fixe et refusant de faire les réparations nécessaires pour que je puisse étudier !

  • SmmOan Oan_SMM 🛠 (@SmmOan) a signalé

    @nooelgaming @Orange_France Ah oui ***** ça, aucun moyen de travailler du coup ?

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @sofrenchy12 @orange Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Il n’y a pas un souci avec le suivi conso mobile car auparavant il était mis à jour toutes les 20 minutes et maintenant c’est 2 fois par jour.

  • Zedas38 Lulu Prz (@Zedas38) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème d'activation avec Deezer, je l'associe à mon compte existant mais je suis toujours en Gratuit depuis 8h