Est-ce que Orange a une panne dans Saigneville, Somme, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saigneville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saigneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amos
(@AmaurySarrazin) a signalé
Et ça vient s'excuser tout le temps maiw toujours pas de réseau.. Vous excusez est une chose mais lzs factures sont bien payés pour un service quasi inexistant a l'heure de la fibre et 5g. Le client est roi mais pas chez @orange et @bouyguestelecom apparemment.
-
Amos
(@AmaurySarrazin) a signalé
Sinon vive la 4g quand elle fonctionne. Vous auriez certainement pu garder la qualité des services 4g et installer sans perturbations la fibre et 5g. Lier l'inutile au désagréable.. Merci @orange et @bouyguestelecom
-
Jérôme Brunel
(@JeromeBrunel_) a signalé
@Orange_conseil j'ai reçu mon qr code pour mon esim mais mon iPhone me dit qu'il est impossible d'ajouter ce forfait mobile. Un petit problème ?
-
audrey
(@A_LouisdOr) a signalé
@Orange_conseil ça fait 1h que je n’ai plus de wifi suite à la venu d’un de vos technicien qui n’a pas vérifié que le réseau marche avant de partir et impossible de contacter qui que soit pour avoir des réponses
-
Amos
(@AmaurySarrazin) a signalé
@orange @bouyguestelecom Vous avez pas honte de prétendre a des perturbations réseaux alors que vous installer vos antenne 5g et vos fibres, vous avez gardez des vielles antennes 2g 3g pour rien mais la 4g et box internet que tout le monde utilise ne fournit même pas les appels.
-
Nat le T1
(@Nat2021n) a signalé
@serpentaire0411 @Orange_France ça peut aller très vite oui, mais rien à voir avec la vraie 5G C'est Apple qui a fait en sorte que ses téléphones ne captent pas la 5G avant l'Iphone12, même en "hackant" le téléphone ou avec je ne sais quel manip, c'est littéralement impossible de capter autre chose que de la 4G
-
DroYze
(@DroYze) a signalé
La demande d’annulation de résiliation causé par @OrangePro n’est toujours pas pris en compte depuis Mardi !!!! Nan mais c’est quoi ce service PRO @srichard ????? @Orange_conseil je vais changer de crémerie je crois....
-
emi3w
(@emi3w) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion fibre. problème de ligne flagrant mais la seule chose que l’on me propose c’est l’échange de ma livebox. déjà 2 échanges en 15 jours et ça ne fonctionne toujours pas ! merci de faire quelque chose pour moi SVP.
-
Zauro.
(@ZauroxD) a signalé
@presseorange @Orange_France @Le_Figaro maintenant vous allez arrêtez de vous ****** de nous on paye giga cher pour une fibre qui nous permet meme pas de jouer, c est pas du ping mais du packet loss, vous êtes la honte de la France mdr
-
Amos
(@AmaurySarrazin) a signalé
J'ai fait quitter @orange a ma femme pour @bouyguestelecom et c'est le même bordel que @orange, pas de réseau téléphonique, envoie et réception perturbé. La Wi-Fi box ne fonctionne que le soir après 21h. C'est juste abuser de prétendre être les meilleurs quand y'a aucun service.