Est-ce que Orange a une panne dans Saigneville, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saigneville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saigneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (6%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Requin360 
    (@Requin3601) a signalé Requin360 
    (@Requin3601) a signalé@orange pourquoi je peut pas commander une box chez vous sa dit page momentanément indispensable veuillez essayé ultérieurement. pourquoi ? C'est quand je souhaite valide l'achat. Svp aider moi 
- 
            
 diaspé 
    (@dpereyraaa) a signalé diaspé 
    (@dpereyraaa) a signalé@NavarroRaphaa @bouyguestelecom @orange J’ai souscris à 1 offre bouygues en septembre. Le technicien n’arrive pas à installer la fibre (plein centre de bordeaux.) 3 mois + tard sans internet, toujours rien. Finalement je contacte sosh, en 3 jours c’était réglé. Bref jte déconseille BT et leur misérable service client 
- 
            
 Patrice 🇫🇷 
    (@pajual57) a signalé Patrice 🇫🇷 
    (@pajual57) a signalé@lu_grandjean @Orange_France Ah merde , décidément 
- 
            
 cirloche 
    (@Cirloche) a signalé cirloche 
    (@Cirloche) a signaléMessage de @orange ....grosse perturbation sur le réseau jusqu'à demain fin de matinée....😭 Ca fait long quand même 🤔 #InternetOff 
- 
            
 jesuisadا 
    (@AdlBk) a signalé jesuisadا 
    (@AdlBk) a signalé@OrangeBankFR bonjour 👋 j’ai un soucis depuis quelques jours avec ma carte. Quand je paie en magasin avec, ça me fait {carte muette} ayant désactivé le paiement sans contact c’est très gênant !! J’ai contacté le service client mais aucune réponse.. Aidez moi svp 😓 
- 
            
 dodonuts 
    (@doryan_prevost) a signalé dodonuts 
    (@doryan_prevost) a signalé@Le_MIMIL @Moi_Potpot @orange Ça sera jamais pire que chez moi avec les variations de co quand t’es en classé RL par exemple 
- 
            
 Kass Schmitt 
    (@kassschmitt) a signalé Kass Schmitt 
    (@kassschmitt) a signalé@Orange_conseil Selon mon espace client, j'ai un rdv avec un technicien orange aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu le SMS de confirmation et je crains qu'il ne puisse pas me contacter. 
- 
            
 Michel P 
    (@Michel_P1281) a signalé Michel P 
    (@Michel_P1281) a signalé@Orange_conseil on m’indique un débit réduit alors que je n’ai utilisé que 630 Mo sur mes 31Go... un soucis ? 
- 
            
 Hugo 
    (@Hugo00735382) a signalé Hugo 
    (@Hugo00735382) a signalé@Orange_France @Orange_conseil @orange y va p'tete falloir faire quelque chose, ca fait 5 fois qu'on appel pour un problème de réseau, notre internet coupe aléatoirement le matin vers 8-9h jusqu'en aprèm entre 15 et 17h obligé de me mettre un 4G sinon je ne peut pas travailler. 
- 
            
 Le Professeur 
    (@jeremysitbon) a signalé Le Professeur 
    (@jeremysitbon) a signaléBravo @orange ! En plus de me couper internet en pleine période de télétravail, vous m'insultez et me raccrochez au nez lorsque j'essaye de résoudre le problème. Bravo !