Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saigneville, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saigneville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saigneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saigneville, Somme, Hauts-de-France 11/26/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jubstacheit_ (hiatus) Viviane 🏳️‍⚧️💗🏳️‍⚧️ @Endwalker (@Jubstacheit_) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte Orange bank depuis plusieurs jours. Que ce soit sur l'application mobile ou sur navigateur web. J'ai déjà essayé de réinstaller l'application, sans succès. Que dois-je faire ?

  • onverrabien__ J’en sais rien (@onverrabien__) a signalé

    @ambiance1789 @TCL_SYTRAL @Orange_conseil Alors gros problème de connexion vers confluence en 4G/5G avec Free donc peut être pas un incident isolé

  • Bellona__ . (@Bellona__) a signalé

    @Orange_France est-ce qu'ils ( @freemobile ) résoudront le problème Internet ou si je change ma carte SIM? qu'en pensez-vous ?

  • cryptika4 cRyPt-IKA (@cryptika4) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, après un nouvel essai dans mon espace client, il m'est toujours impossible d'accéder au formulaire de résiliation. Un conseil ?

  • MRoffinella Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé

    Suite au très grand vent dans le Sud-Est, nous sommes coupés de courant, un câble ayant été arraché. Espérons que les techniciens d'@enedis pourront nous dépanner. Je teste l'AirBox d'@orange - n'ayant pas de smartphone, et cela fonctionne très bien. #Montmeyan #HautVar #vent

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Merci de faire en sorte de me faire rappeler par conseiller commercial afin qu'il m'indique le process pour résilier SANS FRAIS car service non rendu (car non content d'être allé chez Orange, j'ai été assez con pour m'engager 12 mois). Vous avez mes coordonnées, merci d'avance,

  • b_mh2 ℳ-ℍᏰ (@b_mh2) a signalé

    @Orange_France Bonjour pouvez vous aider Sosh qui n'arrive pas à rétablir une ligne téléphonique d'une personne âgée depuis le 04 février ?

  • MassartNicolas Nicolas MASSART (@MassartNicolas) a signalé

    @Covage_NORD @CoriolisTelecom @orange Heureusement que j'ai pas attendu vôtre réponse pour avoir une solution...

  • valentin_gst Val ✌🏼 (@valentin_gst) a signalé

    Pitié @Orange_France je veux un peu de connexion

  • MalusTheThird Malus 🚀 (@MalusTheThird) a signalé

    @Orange_conseil C'est fait ! En parallèle, je suis en train de lire le forum d'entraide à notre disposition, et il semble que je sois loin d'être le seul à avoir été touché par cet "incident" samedi. J'ai relevé au moins 6 autres personnes... 😔