Est-ce que Orange a une panne dans Sablé-sur-Sarthe, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sablé-sur-Sarthe, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sablé-sur-Sarthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michael Boulenger
(@neoloop) a signalé
de
Biguglia, Corse
Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
-
Clément Moison
(@ClementMoison) a signalé
Allo @Orange_France vous existez encore ? Où est le service ? #Igny
-
prin mathis
(@thiss0u) a signalé
@Orange_conseil 2/2 1semaine et demi à attendre au minimum donc 3 semaines quoi. Que comptez vous faire? L'airbox ça va 5 minutes mais c'est pas illimité et remplace pas les services habituels. Va t'on devoir payer ce mois-ci ci le prix normal pour un service que l'ont aura 1 semaine au maximum?
-
Berenice
(@Bere_Agr) a signalé
@OrangeBankFR ÇA VOUS DIT UN JOUR DE RÉGLER MON PROBLÈME !!! OU MÊME ME RÉPONDRE !!!
-
Benoît Grange
(@BenoitGrange) a signalé
@Orange_France, Serait-il possible d'avoir des informations ? De savoir si et quand le technicien viendra... ?
-
carl
(@Caarl2) a signalé
@NamorYtb @orange @Orange_conseil mm glr chez jsuis normalement sous fibre jpeux mm pas jouer a FIFA sans bug avec leur co d’***** QUON PAYE QUAND MM ENPLUS
-
connard
(@nyko723) a signalé
@Orange_conseil bjr , je crois que ma télécommande du décodeur a problème. Elle m’a indiqué qu’il fallait changer les piles donc c’est ce que j’ai fait , 3 jours plus tard rebelote! Donc je rechange les piles et pareil au bout de 3j. Puis je changer de télécommande svp?
-
rj
(@_rita_m) a signalé
@Orange_conseil J’ai une très bonne mémoire et je peux vous dire par exemple que le 23 décembre Sim m’avait dit qu’on allait me rétablir la ligne et m’avait parlé d’un dédommagement!! On est le 6 janvier, on en est où du coup??!!
-
Kevaara27
(@Kevaara27) a signalé
@MrWendy_ @orange tu sais même les techniciens SFR quand j'leur ai parlé de speedtest ils étaient la "oh c'est bien ça !" ... au final ma fibre a été mal bricolée (oui je dis bien bricoler parce que c'était ça) et j'suis passé au bout d'une semaine chez Orange, qui ont refait tout carrément
-
Clément Moison
(@ClementMoison) a signalé
Allo @Orange_France @Orange_conseil ? Vous existez encore ? Où est le service ? La vie change avec #Orange parce qu'on passe son temps au téléphone avec le service client ?