Est-ce que Orange a une panne dans Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouffiac-Tolosan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouffiac-Tolosan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Saint-Sulpice-la-Pointe, Blagnac, Colomiers et Cugnaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rouffiac-Tolosan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouffiac-Tolosan et dans les localités voisines:
-
moreno sabrina
(@morenosabrina4) a signalé
de
Fenouillet, Occitanie
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺
(@guillegros) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
#Stuart31
(@NicoStuart31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hugooo
(@hug0_lrm) a signalé
@Sir_Lucky77 @orange @Orange_conseil Il parle d'être courtois mais il comprenne pas que on a besoin d'internet surtout en ces moments mais le pire c'est de nous faire payer les gigas. Seul moyen pour qu'ils comprennent c'est de les harceler
-
3/4 DEMOLISHER
(@Miky_Lng) a signalé
Encore deux mois sans ****** de connexion mais c'est sensé être normal et ça répond encore ni aux mentions ni aux messages ni aux appels @Orange_France @Orange_conseil
-
16 ☁️
(@khmx16) a signalé
@orange vraiment orange je ne vous voue aucune haine mais je tenais à vous dire que vous avez le pire service client de France c’est un désastre
-
Minicat
(@Minicat48295057) a signalé
@Orange_conseil après 2 mois de fibre en panne Orange me conseille de tester ma Livebox ! Vous prenez vos clients pour des abrutis.
-
𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝔻𝕖 ℂ𝕖𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ♡︎
(@MiyuKyuti) a signalé
@Orange_conseil Non toujours pas alors que j’ai appelez orange tôt ce matin j’attend toujours qu’on trouve une solution à mon problème
-
BaptPierglass
(@BaptPierglass) a signalé
@OrangeBankFR @Groupama Bonjour Clarisse, merci pour votre réponse. La dernière fois que j'ai demandé une augmentation, ça a pris +1 semaine. Je connais d'autres banques qui acceptent automatiquement en fonction du solde actuel et du passé du compte du client. C'est dommage. Je dois partir dans 48 hrs.
-
Rifampici[N]e
(@rifampicine) a signalé
@Padre_Pio @orange "Nous avons étudié votre dossier et analyser vos 30 dernières têtes dans la surface et il semblerait que le problème de finition ne soit pas lié à la qualité de nos serveurs. Cordialement."
-
𝓮𝓵𝓲𝓼𝓮
(@xsmothered) a signalé
@orange on en parle ou pas que ça fait 2 fois que j'essaie de m'abonner à Disney + sur le décodeur et cela ne veut pas me mettre l'affiche prévu? 🙃 ok je l'ai fais y'a 15min mais j'ai tout activé/redémarrer mon décodeur et toujours rien 😭
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
bonjour @Orange_conseil sans surprise le technicien qui devait intervenir ce matin entre 08h00 et 13h00 ne s'est pas manifesté (hâte de savoir le souci,mais c'est sûrement de notre faute). Par contre le télétravail et l'école en distanciel à 500Kbps c'est plus possible.
-
Kolak
(@kolak33) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, merci du lien, il indique bien qu'il n'y a pas d'accident pour Bordeaux. Cependant avec Galaxy S21ultra, je ne capte plus la 5G depuis 2 bonnes semaines à Bordeaux centre MAIS je viens de découvrir le problème un peu chaise-clavier obscur du téléphone: