Est-ce que Orange a une panne dans Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouffiac-Tolosan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouffiac-Tolosan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Saint-Sulpice-la-Pointe, Blagnac, Colomiers et Cugnaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rouffiac-Tolosan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouffiac-Tolosan et dans les localités voisines:
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
moreno sabrina
(@morenosabrina4) a signalé
de
Fenouillet, Occitanie
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺
(@guillegros) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...
-
Maxime Rafalimanana
(@rafali) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…
-
Jérôme Mnz
(@Maouland31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail
-
#Stuart31
(@NicoStuart31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Sephiphi
(@SephiphiD) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Mac 💉💉🦠
(@mcartoixa) a signalé
de
Grisolles, Occitanie
Service toujours pas rétabli, mais surtout aucune information 😮💨 @Orange_conseil #coupure #internet
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?
-
WE_Toulouse
(@WE_Toulouse) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Papybaba
(@Oneiram_) a signalé
1 mois sans panne vous êtes pas capable donc @Orange_France ? c’est trop dur pour vous ?
-
Simploe
(@Simploee) a signalé
@orange J'ai deja un quest 1 mais un 2 ne ferait pas de mal
-
WorIf 写輪眼
(@Worllff) a signalé
@Orange_conseil Tqt bg c'est des débiles du bâtiment qui ont niqué quelque chose et vos conseillés vont réparer leur erreur c'est juste que je suis énervé d'avoir perdu des LP
-
Lolote #VACCINEE3emeDOSE
(@Lolote73994609) a signalé
@kervador29 @SaphirElle83 @Orange_France Je suis chez Orange et le service qui va avec.
-
Nicodu29
(@nico29490) a signalé
@OrangeBankFR Votre assistant en ligne est juste catastrophique et quand par bonheur on arrive à avoir un « expert », soit ça coupe, soit il n’a aucune solution a donné.
-
Jean-Claude César 🇫🇷🇪🇺🇺🇦💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉
(@Jean_claude_IDF) a signalé
@SaphirElle83 @Orange_France Pour mon mobile je suis chez Sosh, réseau orange 4G 24,99€ pour 80go Je vient d' aller voir sur mon compte il va augmenter mais ils ne disent pas de combien. Certainement aussi 1€ à 2 €
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
Encore une fois je suis lésée et me retrouve sans réponse concrète!Les relances se font depuis des mois!Rien de concret ni factuel.@orange Il est temps pour vos services de passer à la vitesse supérieure pour faire le nécessaire ! @fallacher il est temps de trouver LA solution
-
Ñé ici un 24 février.
(@Albert_ration) a signalé
@Limportant_fr @orange Pour montrer à quel point j'ai grossi et je suis mal coiffé ? Sans moi les gars.
-
Fabe Che
(@FabeCheGaming) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ca recommence ! Coupure internet due à un problème technique, rdv technicien qui viendra pas, alors que c'est un autre connard de technicien qui m'a débranché au relais comme la dernière fois, 2 mois sans connexion des rdv fantomes, juste pour un cable à rebrancher...
-
Vivre en 3 lettres
(@alexb5m) a signalé
@Orange_France depuis quelques moi la wifi ce n’est plus la même que avant elle marche très très mal et aujourd’hui je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’Internet !!!!