Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tournefeuille, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Tournefeuille proviennent des codes postaux 31170.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tournefeuille, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tournefeuille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tournefeuille, Haute-Garonne, Occitanie 09/18/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tournefeuille, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Muret, Tournefeuille, Seysses, L’Isle-Jourdain, Castelginest et Cugnaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Panne Totale
FranceMuret Téléphone
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Télévision
FranceTournefeuille Téléphone
FranceMuret Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tournefeuille, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tournefeuille et dans les localités voisines:

  • TedBenNft31 TedBen’NFT (@TedBenNft31) a signalé de Muret, Occitanie

    @Orange_France vous êtes vraiment des nuls ! Votre service client il pu la ***** comme vos techniciens!! 3 mois qu’on attend la fibre. Je passe 20 Putin de minutes au tél avec une mongole qui me dit on vous envoi un technicien ensuite rappelez nous pour savoir ce qu’on doit faire

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • SephiphiD Sephiphi (@SephiphiD) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • WE_Toulouse WE_Toulouse (@WE_Toulouse) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange.

  • mehdisempai MehdiSempai (@mehdisempai) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France suis-je votre p*te ? Non parce que payer tous les mois un abonnement internet extrêmement chère pour une qualité réseau de ce genre ça fait vraiment plaisir. Maximum de coupure internet, box claquée. Non propre les gars bravo.

  • rafali Maxime Rafalimanana (@rafali) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • guillegros Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@guillegros) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • morenosabrina4 moreno sabrina (@morenosabrina4) a signalé de Fenouillet, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RewinK_ 🌵🌞🌵 (@RewinK_) a signalé

    @LecordierB @orange Nous on à toujours le même problème depuis déjà 2 ans, pas de continuité de ligne mais sur internet c’est bien spécifié qu’on est raccordé ! Mais comme d’hab pas de mouvement !

  • omiambilig Omiam Bilig (@omiambilig) a signalé

    @Orange_conseil @laurentvernier4 Bonjour il est impossible d'accéder à la boîte mail orange depuis n'importe quel navigateur. Il y a t'il un problème sur les serveurs qui va être résolu?

  • coindemathilde Mathilde (@coindemathilde) a signalé

    @fabiennedulac @ClubLandoy @Orange_France Mais pardon? Qui utilise pas internet aujourd'hui ? Un tier m'a facturée de manière frauduleuse mais c'est de ma faute? Orange n'a zéro responsabilité? 3) je demande de savoir c'est quel lien qui a engendré cette facture, on est pas capable de me le dire.

  • iitsGaMa GaMa | Aymeric (@iitsGaMa) a signalé

    @Orange_conseil le technicien Fibre qui décide de ne pas passer et 0 nouvelle de votre part ou de la sienne ? C'est normal ? :)

  • BeyondThisLife7 BeyondThisLife (@BeyondThisLife7) a signalé

    Si quelqu'un sait comment on peut contacter le service @orange ou @NouvAquitTHD pour communiquer avec quelqu'un qui souhaiterais m'aider à résoudre ce problème, je prends.

  • Philchrt Philchrt (@Philchrt) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil gestion commerciale honteuse par un service client incompétent.

  • coindemathilde Mathilde (@coindemathilde) a signalé

    @fabiennedulac @ClubLandoy @Orange_France J'ai eu une longue discussion avec le service client de Sosh sur comment vous gérer votre service tier et les problèmes de facturation à tort associés. J'ai tout pris en capture écran.

  • nanoupixou Max Où ® (@nanoupixou) a signalé

    @Chouchouxx10 @orange @Orange_France Oui sa encore plus complexe comme situation… prend rendez vous avec le maire. Sinon clé 4g. Je suis passé par cela je suis dans un village,et lotissement neuf donc fibre mais pas relié au réseaux … je me suis battue

  • Philchrt Philchrt (@Philchrt) a signalé

    @Orange_France à l’aide !!!! Une erreur administrative propre à Orange m’empêche de bénéficier d’une offre à laquelle j’ai droit (changement de mobile) et ce malgré les appels des chargés de clientèle qui prouvent ma bonne foi !! #TraiterCommeUnVoleur

  • coindemathilde Mathilde (@coindemathilde) a signalé

    @fabiennedulac @ClubLandoy @Orange_France Pour résumer, 1) c'est scandaleux d'activer une option avec un montant maximum de 300 euros « par défaut ». 2) quand je signale le problème on me répond « je vois que vous utiliser beaucoup internet, vous devez avoir fait une fausse manip ».