Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rostrenen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rostrenen, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rostrenen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rostrenen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/23/2025 12:55

octobre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rostrenen, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rostrenen et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

  • christophbowman Chris Bowman (@christophbowman) a signalé de Saint-Nicodème, Bretagne

    @Orange_conseil #Orange must be the worst company in France to deal with! They have not honoured no less than 5 appointments to install our landline & internet - which we booked to have installed 2 months ago! Abominable. Also, prove impossible to contact.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gosset_marine marine🍀 (@gosset_marine) a signalé

    @leadpx @orange reviens à laon t’auras du réseau chacal.

  • _salahm Meharga Salah (@_salahm) a signalé

    @orange bonjour, j'ai ma connexion qui a sauté d'un coup, le diagnostic de la box me remonte l'erreur wan_03_3002. Impossible d'avoir un conseiller au 3900 (répondeur auto). Que faire ?

  • cwolfhugel Christophe Wolfhugel (@cwolfhugel) a signalé

    @zarkdav @orange French résiliation : tu as le choix entre incompétence et mauvaise foi. Ou les deux en même temps.

  • DesfachellesK6 Kalvin Desfachelles (@DesfachellesK6) a signalé

    Le réseau à St Tropez c’est vraiment une catastrophe … Vous êtes où @Orange_France ??

  • minachamel mina chamel (@minachamel) a signalé

    @Orange_conseil Que de promesses non tenues !

  • minachamel mina chamel (@minachamel) a signalé

    @Orange_conseil Votre défaut essentielle est l'absence de personnalisation du service client. Je l'ai moi même expérimenté. Et en plus aucun remboursement de l'abonnement payé ne leur est proposé car vois attendez que les clients réclament. Et après cela vous criez au chantage !

  • vialard24 desplat Luc🇺🇸🇲🇫 (@vialard24) a signalé

    @Orange_France Bizarre plus iphone 11 pro chez #orangefrance

  • minachamel mina chamel (@minachamel) a signalé

    @Orange_conseil Les personnes n'ont pas eu accès aux infos dont vous parlez. Elles ont cherché à avoir un interlocuteur mais jamais aucun n'a suivi le dossier de bout en bout. Leur abonnement smartphone n'intègre pas Internet. Ils n'en ont pas les moyens. Tout le monde n'est pas hyper connecté

  • LebasEric4 Lebas Eric (@LebasEric4) a signalé

    @PRland @SocieteGenerale @Orange_France Bon courage.... nous c'est SMS de jour comme de nuit pour nous indiquer que pas assez d'argent sur le compte.... normal on est pas client.....

  • docteurfro _fro_ (@docteurfro) a signalé

    ah oui j oubliais! le technicien ce matin m a dit se sentir mal, sa femme étant parti avec ses enfants et tous les meubles depuis lundi(il m a vraiment dit ca) possible de faire quelque chose pour ce monsieur plus rapidement qu en 6 mois @orange @Sosh_fr .je lui ai offert un cafe