Est-ce que Orange a une panne dans Rostrenen, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rostrenen, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rostrenen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rostrenen, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rostrenen et dans les localités voisines:
-
Chris Bowman
(@christophbowman) a signalé
de
Saint-Nicodème, Bretagne
@Orange_conseil #Orange must be the worst company in France to deal with! They have not honoured no less than 5 appointments to install our landline & internet - which we booked to have installed 2 months ago! Abominable. Also, prove impossible to contact.
-
DrEamon
(@DrEamon33516658) a signalé
de
Plussulien, Bretagne
@orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mousstaflexx
(@mousstaflexx) a signalé
@Orange_France @orange Ça devient insupportable le manque de réseau répétitif.
-
Samix38
(@Samix_38) a signalé
Bonjour @orange @Orange_conseil , est il normal de devoir attendre un mois avant d'avoir un technicien pour poser ma prise optique?
-
Vak
(@vak_fr) a signalé
@Orange_France @orange @OrangePaysLoire Non seulement votre personnel au téléphone est affreux, à m’insulter. Je risque de probablement résilier mon forfait mobile car on me refuse l’accès à la 5G+ sur mon téléphone. Je souhaite déposer une réclamation.
-
Dam
(@dampcht) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange Est-il normal que je ne puisse pas activer la 5G+ dans mon espace client alors que j’ai un téléphone compatible ? Par contre les nouveaux clients peuvent l’avoir eux…
-
Boussage
(@Boussage2) a signalé
@orange @Sosh_fr J ai une question : J ai un forfait Sosh (que je paie moi-meme) rattaché à mon père (Retraité de FranceTelecom puis orange), que dois je faire pour me dissocier de lui maintenant ?
-
Luiz08
(@Luiz081631516) a signalé
@orangeafrica @orange Bonjour comment change le mot de passe de mon wifi
-
Sebastien Andre
(@sebandre) a signalé
@Orange_France @orange des mois que l’application Orange et moi ne fonctionne pas. Impossible de vérifier pourquoi l’Internet et si lent. On fait comment?
-
savaş Dumlu
(@SavasDumlu5378) a signalé
@Orange_France @orange J'ai passée une commande il y 3 semaines est toujours pas était livré j'ai eu plusieurs échanges d'email Tchat 3900 aucune solution que des ****** et incompétence. Au final Orange m'a volé 279 euro Vous êtes des voleurs
-
nFerdduck
(@nferdDuckLife) a signalé
C'est vraiment dommage que vous avez peut être la possibilité de partir pourtant votre réseau @SFR @AlticeFrance très très bien depuis 22 ans chez vous, il ne fallait pas suivre numéricable. En tout cas une seule chose le réseau d'@orange. Ciao sfr enjoy
-
Ciel & Terre
(@itaihgb) a signalé
@orange @OrangeMaroc un technicien qui ne fait que demander qu’on lui envoie une photo pour faire son rapport et un service technique qui dit envoyer un rapport promettant l’arrivée d’un technicien … c’est du ping pong interminable et ça dure depuis ramadan