Est-ce que Orange a une panne dans Rosporden, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosporden, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosporden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rosporden, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosporden et dans les localités voisines:
-
rg123
(@rg123) a signalé
de
La Forêt-Fouesnant, Bretagne
@ladepeche_eco @MichaelTrabbia @orange La fermeture du réseau 4G va provoquer la suppression de 420000 postes
-
rg123
(@rg123) a signalé
de
La Forêt-Fouesnant, Bretagne
@orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JustePourJouer
(@Justoneround) a signalé
@LaurentLhardit @Orange_France Déjà commencez par éteindre les lumières du @orangevelodrome qui sont allumées toute la nuit là avant de la jouer éthique sociale et truc solidaire. Et les élus arrêtez de jouer dans le mauvais camp svp.
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Orange_conseil @Freebox Non @Freebox malheureusement mais il s'agit d'un problème de vos lignes qui doit être réparé par vos techniciens ou sous traitant. J'ai plusieurs contacts téléphoniques de toutes les interventions non effectuées. 3 jours de congés pris pour ça pour que rien ne soit fait
-
Flo
(@florianleroy) a signalé
@titlap @Orange_conseil @SFR_SAV Nan mais faut rembourser TOUT le temps sans internet oui... Normal, c'est un contrat passé entre toi et eux pour un service. Tu payés pour ce service, si ils ne le fournissent pas, ils te remboursent. Mais il faut également payer pour le préjudice... Un dédommagement.
-
Thérèse Di Fraja
(@therese_df) a signalé
Bonjour @IsulaCorsica , pouvez vous dire à vos amis de #corsicafibra que ce sont de gros escrocs? 9 jours sans connexion internet par leur faute et aucune intervention sur le secteur malgré plusieurs demandes de la part d'@orange. Aucun moyen de les joindre non plus évidemment.
-
Sand fareza
(@Mioumioupiou) a signalé
@orange Vous vous trompez…La qualité de réseau est aussi médiocre qu’avant dans les campagnes et pourtant on paie le même forfait que ceux en villes. Et vous êtes fière Orange ??
-
Vincent Roussillat
(@roussillat) a signalé
@francebleu En 1993, Transpac commercialisait un service AtlasPoste qui faisait exactement cela… Envoi du courrier par messagerie X400, impression et livraison par le facteur… Trop innovant ! @orange
-
Yamar
(@Yamar5935) a signalé
@OrangeHDF @yama593 @Orange_conseil Bonjour, j'ai contacté orange, un technicien devrait passer aujourd'hui, merci
-
Chekou [BIS]
(@BenjaminCouchet) a signalé
@free ça fait un mois que j’ai mon ticket d’incident… quand vous voulez pour trouver une solution! Bonjour @orange , @SFR
-
L'interview Tech
(@Interview_Tech) a signalé
@Bruno_FIBRE @ChronopostSAV Allez @orange on fait quelques choses pour régler la situation au plus vite s’il vous plaît, ce n’est pas normal vous êtes responsable du colis jusqu’à réception par le client.
-
Heisenseb
(@SebPHD) a signalé
@selarkh1 @orange @Orange_conseil Même le pb d’infrastructure, ils sont responsables, c’est leur réseau qui a été posé n’importe comment.