Est-ce que Orange a une panne dans Rosporden, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosporden, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosporden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rosporden, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosporden et dans les localités voisines:
-
rg123
(@rg123) a signalé
de
La Forêt-Fouesnant, Bretagne
@ladepeche_eco @MichaelTrabbia @orange La fermeture du réseau 4G va provoquer la suppression de 420000 postes
-
rg123
(@rg123) a signalé
de
La Forêt-Fouesnant, Bretagne
@orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Seb Des Sconces
(@SebRems_) a signalé
Bonjour @orange @Sosh_fr Pourquoi me reprogrammer un rdv avec un technicien alors que rien n'a été fait de votre côté depuis le dernier rdv (le 5/10) ?
-
Lamnaouar
(@malamnaou) a signalé
@Orange_France je me rétracte, le technicien s’est déplacé aujourd’hui pour me dire qu’il ne peux pas m’accorder, le boîtier fibre est déjà là il suffisait de le brancher et le raccorder au modem… je pensais que le service @orange est d’un haut standard ce n’est qu’illusion…
-
Dubois Romain
(@Romain__Dubois) a signalé
@snakeoil13800 @OrangeBankFR J'en peux plus de ces pubs de ***** 🤮🤮🤮 #BloquéDirect après avoir bien retweeté les tweets qui vous dénigrent. Et j'ai pas fini de vous pourrir bande de sales voleurs !
-
CHAUVEL Eric
(@eric_chauvel) a signalé
@orange j' ai contracté une ligne orange le 19/10. Je me suis rétracté moins de 1h30 plus tard. Vous m avez malgré tout débité la carte sim 10€ et vous m'envoyer des factures. Bien sur le service client ne me connait pas. J'aimerai que vous actiez dans les faits ma rétractation
-
spooky🎃👻 exot
(@gauthiera974) a signalé
@OrangeFabFr @orange bonjour c’est normal depuis 30 minute ma connexion fait que de buger ? Genre ça me dit comme quoi elle a pas de signale etc…. ?
-
Dubois Romain
(@Romain__Dubois) a signalé
@OrangeBankFR J'en peux plus de ces pubs de ***** 🤮🤮🤮 #BloquéDirect après avoir bien retweeté les tweets qui vous dénigrent. Et j'ai pas fini de vous pourrir bande de sales voleurs !
-
Linkstrife
(@Noctisstrife7) a signalé
@nicolas_ruffier @salomelagresle @orange Ah bah c’est bizarre car pour toute les fois où j’ai eu un soucis ils sont intervenue très rapidement
-
H.
(@pliou) a signalé
@maisonvaleria @JaneEstherDray @Orange_conseil Z'ont un compte Twitter Orange. J'ai eu des ennuis avec un abonnement Free, joint en MP, problème réglé en 10 mn si ça peut vous intéresser.
-
CHAUVEL Eric
(@eric_chauvel) a signalé
@Orange_conseil j' ai contracté une ligne orange le 19/10. Je me suis rétracté moins de 1h30 plus tard. Vous m avez malgré tout débité la carte sim 10€ et vous m'envoyer des factures. Bien sur le service client ne me connait pas. J'aimerai que vous actiez ma rétractation
-
_.Dstxs06._
(@dstxs06) a signalé
@Orange_conseil tous mes branchement son normaux ils n’ont pas changé mais cependant toujours très bien conseillé mais depuis 12:00 nous n’avons plus de wifi,quand je redémarre cela m’ecrit lien optique non connecté,que faire ?