Est-ce que Orange a une panne dans Rosières-près-Troyes, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières-près-Troyes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières-près-Troyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rosières-près-Troyes, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Troyes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tharael77
(@tharael77) a signalé
@Orange_conseil pouvez vous m’aider s’il vous plaît concernant ma flybox je deviens fou sachant qu’on me dit depuis ce matin 9h que ma flybox est activer alors que le voyant est rouge
-
Life for Paris
(@lifeforparis) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est-il normal qu'Orange Pro ne respecte pas ses engagements et ballade ses clients entre services alors que nous expliquons pour la énième fois un problème non-réglé ?
-
Master_Trololo
(@Trololo_Newbie) a signalé
@Orange_France Ça fait 3 mois que j’attends l’activation de ma ligne suite à un déménagement dans une résidence neuve. Vous avez signés la convention ADSL depuis le 29 Décembre 2020 et la date la plus proche de raccordement est au 22 Février 2021.
-
Terrom Killian
(@KillianTerrom) a signalé
@Orange_France @orange Plus d’internet depuis 3 semaines exactement. Aucun suivi de l’incident, aucun appel aucun déplacement Tout peut être prévu mais si personne de fait rien.. bah cela ne change rien Dans le contexte de télétravail actuel c’est inadmissible #DebitReduit
-
__Toma_de_saulieu__
(@Toma_de_Saulieu) a signalé
@MairieCrepy @Orange_conseil Faux l’entreprise choisit par la mairie ne répond plus au sollicitation des propriétaires (enfin pour la rue du lion) et ce alors même que nous avons signé le contrat en Mai ... Quand au service la mairie ils ne semble pas savoir grand chose ....
-
Homme fait de trop de lipides
(@Alexsabyyy) a signalé
Bonjour @orange ce serais possible de redonné de la connexion internet a @souchieee, on doit tuer du zombie a deux.
-
Lysmé
(@Lysmeee) a signalé
@orange @Sosh_fr Ce n'est pas un question SOSH mais bien une ERREUR @orange !
-
Lysmé
(@Lysmeee) a signalé
Service client @orange 🤢 Une bonne équipe d'incapables. Ils te coupent internet mais ne savent pas pourquoi "c'est ma collègue"👍🏾👍🏾
-
GFAB
(@350airbus) a signalé
3e RDV annulé par #Constructel pour une réparation de ligne ADSL sans aucune raison valable communiquée.... mais combien de temps @orange @Sosh_fr vont t-ils continuer à collaborer avec @ConstructelC ?
-
IDK
(@HE_ORMA) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @orange Ah non c’est clair, mais par contre la résiliation que vous devrez traiter ne pourra pas être déclinée ! Eh oui je change d’opérateur, je perd plus mon temps avec " #Redbysfr "