Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rosières-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Rosières-en-Santerre, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rosières-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France 01/18/2021 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.23% Internet
  • Panne Totale 20.13% Panne Totale
  • Téléphone 10.35% Téléphone
  • E-mail 8.88% E-mail
  • Télévision 7.17% Télévision
  • Wi-fi 4.24% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Rosières-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaulnes et Arvillers.

FranceChaulnes Télévision
FranceArvillers Internet
FranceMoislains E-mail
FranceÉcuvilly E-mail
FrancePéronne Téléphone
FranceCorbie Internet

Orange dans Rosières-en-Santerre, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends très bien que c'est le dernier de vos problème de perdre un client, mais c'est quand même vraiment désolant de voir une compagnie tel que la votre être aussi peu compétente, et je tenais à ce que vous en prenniez conaissance une fois de plus :)

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Voilà aujourd'hui Lundi, aucune réponse de votre part ici. Votre service au téléphone est à la limite du compréhensible et je pense que vous savez très bien pour quelle raison. Aucune solution ne nous ait donné à part celle de l'annulation du contrat.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil Les lenteurs sont en permanence et quand il y a coupure l’écran est noir je vous l’ai envoyé . Vous n’y connaissez rien du tout #orange

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @Orange_conseil Oui et toujours rien, juste une personne qui se déplace pour dire que son technicien a bien fait son boulot. C'est juste agaçant cette lenteur. On veut la fibre !!

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @Orange_conseil L'intervention c'était le chef de secteur qui venait vérifier les branchements. Et en aucun cas le signal pour la fibre.

  • hdosprazere Hugaufres 🤪 (@hdosprazere) a signalé

    Service client @orange au téléphone 10/10 par contre la boutique c’est des chiens

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_Conseil bonjour. Mon ADSL est passé de 70M à 48M. Le wifi devient aléatoire. Contraint parfois de faire un AR par le mode avion pour retrouver la liaison. Pourquoi? Merci.

  • tsunemori_1 tsunemori (@tsunemori_1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil mais vous repondez un jour ou jamais?

  • tsunemori_1 tsunemori (@tsunemori_1) a signalé

    @Orange_France mais vous repondez un jour ou jamais?

  • tomrgl RaRR 🇮🇱 (@tomrgl) a signalé

    Je vais devoir faire appel à un technicien orange jpp, aucun conseiller n'arrive à résoudre le problème @Orange_conseil @Orange_France