Est-ce que Orange a une panne dans Rosières, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rosières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosières et dans les localités voisines:
-
NekoRobin
(@Xabavard) a signalé
de
Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
@tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.
-
F4GLD
(@F4GLD) a signalé
de
Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bb
(@BbBordeau) a signalé
@orange La façon dont certains de vos collaborateurs du service client traitent les abonnés, c’est une HONTE ! La base est la communication. À croire qu’ils n’ont pas envie de travailler trop dur et d’aider les clients.
-
🌟 L¡nDs@y 🌟
(@Lindsay_cr) a signalé
@Orange_conseil 2/2 Vous ne répondez pas aux Tweets de manière régulière, on me raccroche au nez, je suis en panne depuis le 24 mai. Personne n est foutue de me réparer! Si vous voulez que j aille chez @SFR_SAV @SFR il faut juste me le dire et je pense que ça ne va pas tarder
-
Freakazoïd 🍓
(@Mister_Nervan) a signalé
@orange et votre connexion en bois, vos boites vocales et votre wifi qui ne permet pas de capter sur 60m2. J’en ai marre !!!
-
A.
(@alnttn) a signalé
.@Orange_France je capte très mal à l’étranger 😭😭😭😭😭😭 wtf
-
V Friitzy
(@FRI3TZY) a signalé
Oh @orange @Orange_conseil continuez à me prendre pour un con et j’vais résilier, vous êtes la honte du réseau c’est bon ?
-
Olivier Coursière
(@OCO27) a signalé
En attendant, plus de téléphone fixe ni de possibilité d'utiliser son abonnement TV pas donné pourtant. C'est la qualité @orange ça ?
-
Beverly ballon dor unique
(@bevaballondor) a signalé
@orange pire réseau du monde ! je préfère mille fois free !
-
V Friitzy
(@FRI3TZY) a signalé
@orange @Orange_conseil quand vous n’avez pas de solution c’est de laisser un blanc et de raccrocher sans rien dire ? Vous fuyez les problèmes en laissant vos clients en problème et sans réponse ?
-
Olivier Coursière
(@OCO27) a signalé
Bon, il semble qu'en 2021, @Orange_France ne soit pas capable de mettre à jour ses serveurs avec des identifiants de connexion envoyés un semaine avant pour que ses clients se connectent à la fibre dès l'installation de la prise... cc @orange Passez à la fibre qu'il disait...
-
Olivier Coursière
(@OCO27) a signalé
@orange @Orange_conseil Au 3900, il n'avait pas encore accès à mon dossier en fin d'après-midi... Apparemment, cela peut prendre 48 h ??? Le technicien n'aurait, sois-disant, pas encore ”clôturé" son dossier... Peut-être @Orange_conseil a un accès VIP à vos systèmes informatiques ?