Est-ce que Orange a une panne dans Romorantin-Lanthenay, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romorantin-Lanthenay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romorantin-Lanthenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Romorantin-Lanthenay, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romorantin-Lanthenay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Romorantin-Lanthenay, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romorantin-Lanthenay et dans les localités voisines:
-
thibaut
(@thibaut_lry) a signalé
de
Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire
@Orange_France votre wifi de merde là
-
Christophe Train
(@ctprod) a signalé
de
Neung-sur-Beuvron, Centre-Val de Loire
Expérience client avec @Orange_conseil totalement désastreuse...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MEP 19
(@MEP19svj) a signalé
Bonjour @orange gros problèmes de réseau wifi depuis plusieurs jours en Correze. Impossible de travailler sereinement. SoS
-
Antonik (bientôt fibré)
(@AntonikFTN) a signalé
@Seextiz @SFR La seule solution c'est de passer sur @orange 👍
-
David
(@David_Bruant) a signalé
@Orange_conseil Ce dérangement dure depuis le 05/01 Ca commence a vraiment faire très long, et le service client me balade avec des fausse date de retour des services... Votre SAV N'est pas efficace du tout @orange @Orange_conseil
-
Dandelion
(@WaferFalafel_) a signalé
@Orange_France plus d'internet depuis ce matin après 2 semaines de coupures par intermittence. Un technicien devait passer mais nous n'avons pas de nouvelles. En télétravail et dans le domaine du web, ça va vite devenir très urgent ! Comment se faire dépanner d'ici demain ?
-
TB🇫🇷
(@B61Thomas) a signalé
@groupillon @Orange_conseil On commence à perdre de l’argent ça fait maintenant 2 jours que nous ne recevons rien ni même ne pouvons envoyer
-
Marine✨
(@MarineLIVE_) a signalé
@Lix_off_ @Orange_conseil Non, il est venu la dernière doi sauf que y pouvais pas passer à cause du bordel dans le garage et maintenant y veulent pas nous remettre un rdv c’est endormi pas avant 15 mars ptdr Ducoup bah samedi on ira au magasin
-
Romain
(@RomainToulet) a signalé
de
Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
-
Jean Isnard
(@jeanisnard) a signalé
@Qwenteen @Orange_France Pas mal tes ou ?
-
Rugbyvier
(@rugbyvier) a signalé
Bonjour @orange pourquoi est-on obligé d'avoir Disney+ dans un bouquet quand on a déjà un compte et qu'il suffit de se connecter ?
-
Marc
(@Marquecow) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, le solde d'un compte sur l'application qui passe d'une trentaine d'euros à 0.00€ sans opérations liées ça mérite bien une petit assistance, et une réponse par téléphone non ?!