Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rollancourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rollancourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rollancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rollancourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/06/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CourreMathieu Mathieu Courre (@CourreMathieu) a signalé

    C'est moi seul qui ai un problème avec ma #livebox ce dimanche ? Je suis obligé de partager ma connexion mobile et je n'ai pas de télé @Orange_France

  • ToyNBoys ToyN (@ToyNBoys) a signalé

    @FrancElectrique @bouyguestelecom @Orange_France SFR pour le taff (cest de la *****)

  • scraty2 scraty2 (@scraty2) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France C'est revenu, c'est bizarre tout ça !

  • bambino85560 lyonnais85350 (@bambino85560) a signalé

    @Orange_France bonjour vous avez pas l'impression d'escroquer vos clients avec l'option enregistreur ça m'affiche un code erreur e12 quand je veux voir ce que j'ai enregistré. Le décodeur tv est tout neuf si ça continue résilie votre option de *****. J'ai déjà appelé le sav

  • maitreeevee MaitreEeVeE 🇫🇷 (@maitreeevee) a signalé

    @Fildrong @orange @Sosh_fr Va en boutique et demande un galet 4g de dépannage pour avoir internet tu pourras être live avec ça au moins Et en boutique on a accès au suivi des commandes et au déménagement on peut gérer ça Ça résout pas ton problème de base certe mais si ça peux dépanner tente

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • French_dsy Luca Gelineau (@French_dsy) a signalé

    @Orange_France la fibre et que des problèmes. Il est actuellement le 07/05 cela fait maintenant 9jours sans aucune connexion,télé. En sachant que nous travaillons à domicile c’est plus que problématique. Cela fait déjà 2rdv annuler car personne ne vient faire leur travail!!

  • avendre95190 sarah (@avendre95190) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi le rechargement de mobicarte ne fonctionne pas ??????? Pas de message erreur rien Orange j’en peux plus sérieux

  • iblazers iblazers (@iblazers) a signalé

    On a un jeu dans notre résidence. A chaque fois qu’un technicien @Orange_conseil vient installer la fibre chez qn il débranche la connexion d’un autre 🤦🏻. Je suis donc la 11eme personne débranché …

  • le_teuff Pascal LE TEUFF (@le_teuff) a signalé

    @JMJuchet @Orange_conseil La relation client...une valeur perdue pour certains .....