Est-ce que Orange a une panne dans Rohrbach-lès-Bitche, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rohrbach-lès-Bitche, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rohrbach-lès-Bitche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rohrbach-lès-Bitche, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarreguemines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rohrbach-lès-Bitche, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rohrbach-lès-Bitche et dans les localités voisines:
-
hellodelu5767
(@hellodelu5767) a signalé
de
Oermingen, Grand Est
C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lolokidd
(@L0l0kidd) a signalé
@dreeck7 @orange @bouyguestelecom Trop tard, sur un coup de tête, je vais tester leur WiFi 6.
-
cecile
(@cecilefou) a signalé
Presque 3 mois et demi à attendre le raccordement de ma fibre @orange car mon immeuble est raccordé @free ...j ai bien envie de rompre mon contrat...
-
Neo_513
(@Neo_513) a signalé
@hammadjutt50 @OrangeBankFR Le summum de l'arnaque dans cette affaire est qu'Orange Bank ayant été lancée en 2017, AUCUN appareil n'aura jamais bénéficié des 5 ans de garantie promis ! Des génies dans l'escroquerie. 👏
-
Alexandre K
(@dreeck7) a signalé
@L0l0kidd @orange @bouyguestelecom Je ne vois pas l'utilité du WiFi 6. Surtout sur une co à 1Gb.
-
Aurélien
(@aurelienlple) a signalé
@orange Avec votre vieux réseau internet, le pire de tous !
-
😵Florian LQ 🇫🇷
(@flowouffff) a signalé
@Pingooo78 @bouyguestelecom Leur réseau mobile c'est la foire. J'ai testé deux mois, je suis parti. La 3G/4g est souvent saturé. J'ai jamais eu ce problème avec @orange
-
Son Nguyen Kim
(@nguyenkims) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Merci, je viens de vois envoyer ces info. Si c'est pour me diriger vers le "service concerné", c'est pas la peine.
-
Thomazo
(@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Je demande votre aide sur les réseaux mais j'ai vraiment l'impression que depuis mon premier tweet en vers vous (orange) et bien vous vous foutez royalement de ma gueule en dm comme en public. Aucune explication ou solution en dm de votre part depuis mon tweet de lundi, outré...
-
Thomazo
(@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Je veux plus rien chez vous à part le job de service après vente qui doit assister guider et conseiller le client. Hors la je trouve avoir assez attendu pour des gens qui n'ont fait aucune démarche alors que je fais tout correctement pour appeler vos service et résilier la fibre
-
PIERRE VERNE
(@PIERREVERNE) a signalé
@orange @Orange_conseil Les "web conseillers " m'ont répondu en parlant de leur incapacité à régler ce problème ! Et vous étiez bien sûr en copie mais vous n'avez pas lu car cela ne vous intéresse pas du tout !