Est-ce que Orange a une panne dans Rohrbach-lès-Bitche, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rohrbach-lès-Bitche, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rohrbach-lès-Bitche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rohrbach-lès-Bitche, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarreguemines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rohrbach-lès-Bitche, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rohrbach-lès-Bitche et dans les localités voisines:
-
hellodelu5767
(@hellodelu5767) a signalé
de
Oermingen, Grand Est
C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas pe[N]se 🥐
(@ookook) a signalé
@Orange_conseil en mesure de me dire d'ici combien de temps j'allais recevoir le devis, ni combien de temps il faudrait pour qu'il soit traité après réception: je suis dans le flou total, ce que je trouve inacceptable pour un service payant. Ajoutez à ça qu'à ma question "comment être sûr que
-
Jérôme Brunel
(@MrSore_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous contacte sur les conseils de vos collègues. Il y a eu un problème d'activation esim à l'ouverture de la ligne et j'ai du passer par une carte physique pour obtenir une nouvelle esim. J'ai été facturé et je souhaiterais un geste commercial. Merci
-
Thomas pe[N]se 🥐
(@ookook) a signalé
@orange Vos "conseillers" ont besoin de formation: c'est un numéro dédié aux raccordement, et vos gars ne savent pas combien de temps il faut pour envoyer un devis, ni la durée globale de l'opération de raccordement, même au doigt mouillé. 11min30 au téléphone sur un numéro surtaxé pour
-
وaو
(@koolpz) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, pouvez vous m’expliquer pourquoi vous retardez la venue d’un technicien chez moi pour réparer votre erreur d’installation ? Je n’ai pas internet depuis le mois de Février par votre faute.
-
LS84
(@Ls84Laure8) a signalé
@OrangePACA @Orange_France @orange Merci de réparer de toute urgence la PM9. Voilà 13 jours que mes services sont coupés. Ce point vous appartient et vandalisé depuis le 24 avril. Pas de date de réparation a ce jour, et nous sommes en télétravail et cours distanciels en 3g !!
-
LaDemotivée
(@Vicgribouille) a signalé
Bon @orange la, faut m'expliquer pourquoi mes 2 voisins (maison mitoyenne) sont raccordés a la fibre mais que pour moi, maison du milieu, le raccordement est pas fait et impossible à faire avant x mois? Svp je veux la fibre la, aidez moi.
-
Jérôme Nicolle
(@chiwawa_42) a signalé
@dascritch @orange Heu, non, ils indiquent 1250W. Si tu comptes le terminal en plus du réseau, 2 à 6W de conso c'est un ordre de grandeur réaliste.
-
Jérôme Nicolle
(@chiwawa_42) a signalé
@jdl288 @orange Non, le cœur de réseau de SFR a peu de problèmes de saturation, le coax et la radio sont suffisamment mauvais pour limiter la charge.
-
Olivier Refreges
(@olref) a signalé
Au fait @Orange_conseil, je ne vous ai pas tenu au courant ! J'ai enfin la fibre \o/ Pour ça j'ai dû résilier mon premier abonnement et en reprendre un. Comme quoi : - il n'y avait bien aucun problème technique - Votre process de gestion des incidents est à revoir (je reste poli)
-
L.I
(@ilyas_perso) a signalé
@mediationtelco est ce que vous intervenez dans une médiation avec @Orange maison-individuel, qui est censé représenter le service public et qui met plus de 6 mois pour envoyer le premier devis ? donc pas d'internet, ni telephone encore pour plusieurs semaine ?