Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rohan, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rohan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rohan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rohan, Morbihan, Bretagne 10/20/2025 02:50

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rohan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rohan et dans les localités voisines:

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • realplayprod Mehdynamite (@realplayprod) a signalé

    @Orange_conseil C est bon, après de mauvaise informations d @Orange_France comme quoi je ne pouvais pas avoir accès a l esim et donc 4g pour ma montre connecté samsung,parceque mon tel était un S10 et apres avoir contacté Samsung j ai réussi. Merci au SAV orange pour les fausses informations

  • FredoLeCrado Fredo Le Crado (@FredoLeCrado) a signalé

    Bjr @Orange_conseil, y'a un problème sur le réseau fibre dans le 95?

  • LeMed7 Mehdi Grcn (@LeMed7) a signalé

    @orange Vous êtes le pire Service Client. Entre vos techniciens qui mentent sur les interventions ou les appels, et votre service en chat, c’est une catastrophe.

  • jeantou24 jean barou#JeMeFeraiVacciner (@jeantou24) a signalé

    @agri_zoom @Orange_conseil Le problème, et c'est pas que chez orange, il faut plusieurs jours, voire plusieurs semaine pour réactivé une ligne quand il l'ont supprimé. Chez mes parents, il a fallu plus d'un mois pour remettre la ligne en service alors qu'on avez juste demandé de mettre une box et garder le

  • Bourouffaladen Denis (@Bourouffaladen) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'aimerais avoir confirmation que le technicien aura bien le matériel avec lui ?

  • fleuleulflo Flo (@fleuleulflo) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Quand vous vous arrêtez d’ignorer vos clients en ne répondant pas aux messages envoyés ça fait 5 jours que je vous ai demandé de passer en dm pour vous expliquer mon problème, vous vous foutez du monde ouvertement...

  • FarXennon TheForeignLighthouse (@FarXennon) a signalé

    @Orange_conseil Merci mais ça ne reste pas bien longtemps stable, je vous ai contacté pour le même problème il y a moins d'une semaine.

  • GunZzCod キルア (@GunZzCod) a signalé

    @Orange_conseil Faites quelque chose pour ma connexion j'ai toujours des lags depuis plus de 6 mois des pertes de packet des monter de ping sur tout les jeux et la wifi qui bug aussi alors qu'avant il n'y avait jamais aucun problème 6 mois d'attente faites pas encore les aveugles

  • pluplume plplme (@pluplume) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je vous ai envoyé plusieurs mp svp j'ai des soucis de box internet et telephone...Important pour travailler...Merci

  • PetitJasxn Jason (@PetitJasxn) a signalé

    @Orange_conseil vous avez un problème de conerie également ou c’est comment j’attends une réponse depuis hier matin vous avez même pas ouvert vous demander nos informations en dm et après plus aucun signe de vie !!!