Est-ce que Orange a une panne dans Rohan, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rohan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rohan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rohan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rohan et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OFF6iX90
(@OFF6iX90) a signalé
@montgesin @Orange_France C’est possible sur iPhone (les appels, sms/mms passent par le wifi). Android je ne sais pas.
-
Evolibrius 🏳️🌈🎮
(@evolibrius) a signalé
@shyxeo @groupillon @Orange_conseil Donc j'ai finalement eu un technicien à qui j'ai dit "dites-moi juste s'il y a un incident mails général chez vous", il s'est renseigné et m'a dit "oui il y a un problème qui sera corrigé sous 24h". Difficile d'en savoir plus :D
-
Snooze
(@groupillon) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis hier en fin de journée, impossible de recevoir des mails via Outlook pour tous les salariés de ma structure. Savez-vous quand le problème sera résolu ? Merci !
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Snooze
(@groupillon) a signalé
@shyxeo @evolibrius @Orange_conseil Idem ici, ça dure depuis hier vers 18h. Je viens d'avoir le service expert (numéro 3907), ils m'ont dit que c'était un problème chez Oléane mais ils n'ont pas plus d'info, c'est en cours de résolution.
-
Nana_MALA
(@NanaMALA6) a signalé
J'ai reçu et activé ma carte et toujours pas de réseau impossible de passer des appels ou quoi que ce soit CA COMMENCE MAL #jesuispasséchezsosh @Sosh_fr @Orange_France
-
Julien Dvy
(@JulienDvy) a signalé
@Orange_France Bravo pour le service client qui envoie en boutique pour le prêt d'une airbox 4G (ligne fibre non activée et 1 semaine de délai pour le déplacement d'un technicien...) mais aucune boutique ne répond au téléphone et pas de possibilité de rdv avt 2 semaines...
-
contre-attaque.fr
(@contreattaquefr) a signalé
@orange @Orange_conseil Par ailleurs, j'ai déjà été en contact avec ce service (16/09/2020), ils m'ont indiqué que mon adresse avait bien été modifiée et que je n'étais pas éligible à la fibre alors qu'elle n'a pas été modifiée (ma maison est toujours indiqué 27 et non 29 bis).
-
Trinity
(@Trinity__) a signalé
@OrangeBankFR Coucou, petit feedback concernant vos emails pour attestation de destruction de carte qui génèrent bcp de friction : il suffirait d'utiliser un outil externe, c'est juste relou d'imprimer ou de mettre en page les modèles, envoyez-les en PJ au pire
-
momo
(@MATTMor55638651) a signalé
@orange Bonjour j’aimerai avoir un responsable du service client pour un problème évoluant depuis plus de 4 mois sans solution apportée à ce jour s’il vous plaît. Après de nombreux déplacements en boutique et de nombreux appels, rien n’aboutit. Merci par avance.