Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rivière, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivière, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rivière, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/23/2024 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Rivière, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arras, Saint-Laurent-Blangy, Beaurains et Biache-Saint-Vaast.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArras Télévision
FranceSaint-Laurent-Blangy E-mail
FranceBeaurains Internet
FranceArras Internet
FranceBiache-Saint-Vaast Internet
FranceArras Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rivière, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivière et dans les localités voisines:

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nayar_bsc Neyo 🍥 (@Nayar_bsc) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Monsieur, Toujours les mêmes latentes (débit très faibles) et difficultés téléphoniques (obligés de sortir de chez moi pour joindre correctement quelqu'un). Je vous laisse faire venir, chez moi, un technicien pour confirmer mes propos.

  • Tskysol Valentin (@Tskysol) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre hier soir et convenu d'un rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre et ce matin je reçois un sms pour me dire que mon rdv est annulé, comment reprendre un RDV ? pouvez vous m'aider ? Merci

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé

    @MFB44 @OrangeNormandie Non ! Car ils sont sensés intervenir sur l’armoire à 1 km en ville. Mais je vois ceux de Bouygues qui viennent de couper un voisin pour en réparer un autre : ça barde dans la rue… @Orange_conseil

  • Danvvx1 Danaé (@Danvvx1) a signalé

    @Orange_conseil On nous donne des tarifs puis d'autres sont prélevés, on promet un avoir qui n'est jamais versé, on appelle et c'est payant : 40 min d'attente sans réponse !! Si ce n'est pas du vol, qu'est-ce ?!

  • elbartoTIMMY gogeta (@elbartoTIMMY) a signalé

    @OrangeBankFR totalement inadmissible, plus de 18k€ chez vous. Client premium, pas de réponse par téléphone toujours toutes nos lignes sont occupés, aucune réponse pr mail non plus. Comme si ça ne suffisait pas carte bloque de plus. Comment récupérer mon argent ou rétablir accès

  • ghilquan 💚 (@ghilquan) a signalé

    Je crois y'a pas pire qu'@Orange pour bloqué des sites inutilement 😒

  • namuko3144 ZeC_Namuko (@namuko3144) a signalé

    @Orange_France faudrait faire un truc pour votre fibre qui crash tout le temps

  • Nayar_bsc Neyo 🍥 (@Nayar_bsc) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends tout à fait ! Mais comment expliquez-vous que le réseau soit très correct avec une puce sfr ? Cela ne dépend pas des murs mais du réseau.

  • libelio9 lionel (@libelio9) a signalé

    @Orange_France @namuko3144 @Orange_conseil Orange ! Votre façon de vendre est honteuse, et ensuite vous m’envoyez les huissiers, et voulez me faire payer une facture d’un service que je n’ai jamais reçu ! 607 euros ! Pour rien ! Voleur !!

  • elSu7_ Su7 (@elSu7_) a signalé

    @NeufChibruz @orange jsais pas ce qu'ils branlent chez toi mdr, ca fait 5 ans j'ai la fibre orange, j'ai du être coupé 5h grand max