Est-ce que Orange a une panne dans Rivière, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes détectés à Orange
Orange dans Rivière, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
janvier 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
E-mail
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange dans Rivière, Hauts-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Rivière, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivière et dans les localités voisines:-
Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé
@Orange_conseil Oui et toujours rien, juste une personne qui se déplace pour dire que son technicien a bien fait son boulot. C'est juste agaçant cette lenteur. On veut la fibre !!
-
Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé
@Orange_conseil L'intervention c'était le chef de secteur qui venait vérifier les branchements. Et en aucun cas le signal pour la fibre.
-
Hugaufres 🤪 (@hdosprazere) a signalé
Service client @orange au téléphone 10/10 par contre la boutique c’est des chiens
-
20cuit (@20cuit) a signalé
@Orange_Conseil bonjour. Mon ADSL est passé de 70M à 48M. Le wifi devient aléatoire. Contraint parfois de faire un AR par le mode avion pour retrouver la liaison. Pourquoi? Merci.
-
tsunemori (@tsunemori_1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil mais vous repondez un jour ou jamais?
-
tsunemori (@tsunemori_1) a signalé
@Orange_France mais vous repondez un jour ou jamais?
-
RaRR 🇮🇱 (@tomrgl) a signalé
Je vais devoir faire appel à un technicien orange jpp, aucun conseiller n'arrive à résoudre le problème @Orange_conseil @Orange_France
-
Tsawke (@Tsawke59) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas accès à l'espace client car la ligne n'est pas active ! Je ne peux pas me. Déplacer en boutique car je travaille et je suis à la campagne ! Quel est le quota en Go/Mois de cette box ?
-
skat (@skatlocs) a signalé
@Orange_conseil j’aimerais quelques informations concernant un potentiel futur abonnement dans votre service
-
Tsawke (@Tsawke59) a signalé
@Orange_conseil Qu'est ce qui me garantit que dnas 2 mois ce sera opérationnel ? Quelle solution me proposez vous en attendant le raccordement ?