Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méricourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/21/2024 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Arras, Loison-sous-Lens, Évin-Malmaison, Montigny-en-Gohelle, Carvin, La Bassée, Saint-Laurent-Blangy, Seclin, Hénin-Beaumont, Auby, Phalempin, Lens, Cuinchy et Oignies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouai Télévision
FranceArras Internet
FranceLoison-sous-Lens Panne Totale
FranceArras Internet
FranceÉvin-Malmaison Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Méricourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méricourt et dans les localités voisines:

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MdleSst mdle_sst (@MdleSst) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Déjà fait ils ont raccrocher au nez sans laisser le temps de m’expliquer. Elle est belle la logique d’orange : ils parlent j’écoute et j’ai rien le droit de dire sinon ils raccrochent. Fuyez orange le service client est plus qu’incompétent

  • GaZeR17 GaZeR (@GaZeR17) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil , est-il possible de passer en privée pour discuter avec commercial pour un potentiel changement de forfait , etc ou dois-je forcément appeler votre service client ? Merci d'avance !

  • Mytf1Help MYTF1 Help (@Mytf1Help) a signalé

    @Nat_Keely @Orange_conseil Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Pouvez vous nous contacter en DM en nous détaillant le problème que vous rencontrez et le modèle de votre box ?

  • hades_57 Alberto (@hades_57) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Trouvez-vous normal qu'une demande de branchement d'une box depuis septembre 2021 ne soit toujours pas opérationnelle aujourd'hui !!!! Bravo et aucune aide ni solution.

  • MtcTanja Tanja Mtc 😷 (@MtcTanja) a signalé

    @Orange_conseil Hello, impossible d'avoir quelqu'un au service client par téléphone, l'application me dit que je ne peux pas gérer mon problème à distance, et internet ne fonctionne pas. Help

  • EmilioBratcho Emilio_Bratcho (@EmilioBratcho) a signalé

    @Orange_France Content d'être chez Orange quand la ligne est coupée depuis 15 jours et que tous les 3 jours on vous dit que ce sera réparé demain ! Quand on demande une date ferme de réparation le service client vous raccroche au nez !! Jamais vu ça !

  • JeromeTruchot1 Jérôme truchot (@JeromeTruchot1) a signalé

    @cedricbkoff @orange C’est plus chère mais la qualité de réseau elle mérite le prix.

  • Jubstacheit_ Viviane 🏳️‍⚧️💗🏳️‍⚧️ #ViviRing (@Jubstacheit_) a signalé

    Dites @OrangeBankFR ça vous dirait d'arrêter d'avoir une appli mobile complètement conne qui marche mal? J'ai encore perdu l'accès à mon compte pour cause de soit disant mauvais mot de passe et j'aimerais bien de nouveau avoir accès à mon compte sans avoir à appeler au téléphone.

  • iblazers iblazers (@iblazers) a signalé

    On a un jeu dans notre résidence. A chaque fois qu’un technicien @Orange_conseil vient installer la fibre chez qn il débranche la connexion d’un autre 🤦🏻. Je suis donc la 11eme personne débranché …

  • belolliveira Izabel Oliveira Carvalho (@belolliveira) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Reponse standard… je suis déjà allée en magasin, j’ai appelé… arrêter de chercher des clients et essayer de les engager dans les RS si le service basique n’est pas fait