Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riom-ès-Montagnes, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riom-ès-Montagnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riom-ès-Montagnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riom-ès-Montagnes, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChezDJo_ D'Jo (Nous Flexames) (@ChezDJo_) a signalé

    @Zakwakwak @orange Mdrrrr le pire c'est les chutes de co je peux même pas jouer tranquille

  • annikmarie Annick (@annikmarie) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, décodeur tv échangé mais ne fonctionne pas je n’ai pas les chaînes sauf la chaîne 34 sinon écran noir

  • JakofBlade jak of blade (@JakofBlade) a signalé

    @chouchaoui_k @orange Je suis chez @orange. Effectivement on paie plus cher mais au moins il y a 0 problème et le SAV est au top ! Lorsque vous payez moins cher, il faut accepter le fait d'avoir un service moins performant

  • kazuki2433 • Zuki • (@kazuki2433) a signalé

    @orange @OrangeIDF Il vous faut 6 jours pour rétablir vos clients suite à des travaux sur votre réseau ?!?! Ça commence à faire long et impossible de vous contacter au 3900 !!

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé

    2 fois en 3 ans que @Orange_France s’occupe de me poser la fibre. La première fois 1 mois et demi avant d’avoir internet ! Dans un immeuble deja fibré neuf. 2 eme fois on est a 3semaines apres raccordement toujours la même ***** ... et on parle pas du support qui pige rien ...

  • 69Dec86 Hope (@69Dec86) a signalé

    @k4neHotS Même problème, un vrai budget et même avec une neuve, ça repart au bout de même pas 1 mois... 😠😠 Et @orange dans tout ça ? On change de #telecommande encore ?

  • 69Dec86 Hope (@69Dec86) a signalé

    @laurentfert @orange C'est un carnage cette télécommande, j'ai le même soucis... Changement de box, de télécommande x fois et tjs pareil... Merci @orange de vous pencher sur le problème

  • DorianEXC Luzu (@DorianEXC) a signalé

    @TekBax @Orange_France mdrrr de base ma co ne lag jamais mais en ce moment j'ai du ping de fou

  • HKBS11 Œil D. Faucon 🗡️🇯🇵 (@HKBS11) a signalé

    Faites pas les malins en DM. De nombreux clients, vous allez perdre @REDbySFR. Nouveau(x) client(s), vous aurez @Sosh_fr @orange #RedBySfrArnaque

  • Coraline_rbt Cora (@Coraline_rbt) a signalé

    @orange service déplorable une vraie catastrophe