Est-ce que Orange a une panne dans Rieux-Minervois, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieux-Minervois, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieux-Minervois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rieux-Minervois, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieux-Minervois et dans les localités voisines:
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Carcassonne, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil J’attend depuis hier que le service réclamation honore ses rdv téléphoniques.
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Carcassonne, Occitanie
@timtc2f @Orange_France Un conseiller m’a dit que le service réclamation n’était pas joignable ... par téléphone !! Pour le 1er opérateur français c’est pas un comble ça ?!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flore Jador
(@florejador) a signalé
@OrangeIDF @orange @Orange_France pannes à répétition, compliqué de joindre votre service client on fait comment pour encaisser nos CB, faire fonctionner notre caisse et décrocher au téléphone ? Merci
-
Ju Mu
(@JuMu11663823) a signalé
@Orange_conseil 5ème semaines de panne fibre, Multiples rdv télephonique non respectés, aucune réponses au courrier recommandé, aucunes informations a fournir??? Mais qu'elle entreprise fonctionne ainsi? sachez que si on doit faire appel à la justice, ce sera sans aucun problème ...
-
Laetitia M
(@laeti_M_1peu) a signalé
@Orange_France : quel est le problème ce matin avec le réseau fibre paris 5 eme quartier jussieu ?
-
Mascarito
(@MeTweetoo) a signalé
@orange @Maxime_Clarisse @Orange_conseil L'image de TF1 standard est meilleure que l'image TF1 4k. Bein 4K est bien de meilleure qualité.
-
Dr Luc Rène PhD 4x💉
(@Eleaxis1) a signalé
@Orange_France Et le père Noël il peut aussi faire en sorte que la 4G fonctionne ? Parce qu’on a du réseau mais ça fonctionne pas !
-
ⵣARLONG🦈
(@MrFellaga) a signalé
@Orange_France Demain ça fera un mois que j'ai pas de connexion a cause d'un "incident réseau" ça se fête 🥳🥳🥳 un petit cadeau orange ? Et pas une facture de 60 balle svp on en a déjà eu 🥺🥺
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE! HONTEUX ! #Sosh #Orange @Sosh_fr @Orange_France
-
Jacques VABRE
(@stfufdp) a signalé
@melkiontw @Orange_conseil bah si tu veux la fibre soit tu prends un jour soit tu trouves un proche pour venir chez toi omg les mecs font déjà des horaires mal payées par orange, tu crois qu'ils vont venir la nuit ?
-
hellodelu5767
(@hellodelu5767) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. De toute les manières ce problème vient de @orange ....Mais chez les concurrents c'est pas mieux....
-
Clément
(@MrFrostiesK) a signalé
@Orange_conseil 4 interventions dans le vent, je ne sais combien de lapins téléphoniques, des passages en boutique ou on se fait limite cracher dessus pour recharger sa airbox, aucune date de résolution, 50 euros prélevés chaque mois pour un service non honoré