Est-ce que Orange a une panne dans Rieux, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rieux, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieux et dans les localités voisines:
-
Mobaz
(@RiwanLucas) a signalé
de
Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne
@NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Toxic
(@Toxicftn_) a signalé
@Medilig @orange pk je peux jouez en clash equipe mais quand je lance division ou match solo en ligne je crash
-
Valentin
(@GpasSous) a signalé
@Orange_France allez mourir mais avant souffrez le plus possible, comme vous faites souffrir les gens, votre vie c'est de la *****, et l'Etat vous finance, c'est juste honteux. La souffrance que vous apportez et juste insupportable
-
elias
(@userkyoto) a signalé
@Orange_conseil hello! c’est normal que le réseau mobile (données cellulaires plus précisément) est particulièrement médiocre aujourd’hui sur Nice 06000?
-
Tiss Lassad
(@Lassadt) a signalé
@IamFrench_ @orange Hello @IamFrench_ comments vous avez résolu le problème svp
-
Marc Monticelli
(@marcmonticelli) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci robot. Appelez 20 fois, les conseillers n’ont jamais été en capacité de nous donner la moindre explique ni le moindre délai.
-
Renaud
(@renaudpro_) a signalé
Bonjour vous pouvez m'expliquer pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de signal fibre ? ça fait deux fois en même pas un mois. Les deux dernière fois on m'a enlevé sur l'armoire de rue (et ce sont des techs orange qui me branche au mauvais endroit) @Orange_conseil @Sosh_fr
-
marie
(@marie54336504) a signalé
@orange Débrouillez vous déjà pour faire fonctionner la fibre. 7 mois que je paye un service sans l avoir. Pour rejeter la faute sur vos sous traitants vous êtes fort mais pour le reste il n y a plus personne
-
AnneKaramelle
(@a_e_lb) a signalé
Deux fois que j’appelle le service clients d’orange qu’ils ne me répondent pas. Micro muted 😤 @OrangeIDF @orange Ils sont même pas fichus de faire une portabilité je me retrouve encore prélevée par mon ancien opérateur #incapable #serviceclient
-
iheedz
(@iheedz) a signalé
Demain je vais chercher une nouvelle box @orange j'espère ça va résoudre mon problème de micro-freeze et pouvoir live du 10h par jour .. !
-
J.C.
(@fires_of_ork) a signalé
L'incident détecté le 01/10 devait initialement être résolu mercredi 06/10 (demain), mais la date de résolution vient d'être reportée d'une semaine au mardi 12/10 @Sosh_fr @Orange_France @LavernoseLacass