Est-ce que Orange a une panne dans Rieux, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rieux, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieux et dans les localités voisines:
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Mobaz
(@RiwanLucas) a signalé
de
Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne
@NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wangbian
(@Wangbian) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, à Saint-Gilles (35590) la moitié de la ville est coupé d'internet (tous opérateurs confondu) et on nous dit que le problème vient de vous (l'infrastructure) savez-vous la raison ?
-
lucyd
(@lucyd_) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’ai pas besoin de conseillers, suite à votre décision de supprimer le service Femtocell j’ai juste besoin d’un nouvel opérateur pour les portables de ma famille et tant qu’à faire, d’un nouveau fournisseur d’accès internet.
-
Dominique Verdeilhan
(@Verdeilhan) a signalé
@Orange_conseil un technicien devait passer il y a deux jours pour un problème de connexion extérieur de la fibre. Vous attendez quoi pour honorer vos promesses faites par téléphone par vos services impossible à joindre?
-
Speranta Dumitru
(@spe07) a signalé
Bonjour @Orange_conseil y a-t-il un problème avec vos fournisseurs d'accès internet à Paris ? La livebox indique incident réseau...
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
@bougis94 @Orange_France Elle était déjà sur 5gHz ! Du coup je l’ai coupé et là aucune connexion wi-fi possible depuis… 😤
-
SamiB
(@SamiBy1) a signalé
@Orange_conseil bonjour, nous n’avons plus d’internet depuis hier, la connexion devait être rétablie aujourd’hui à 10h selon votre service client. Le nouveau message indique que finalement ce ne sera rétabli que ce soir a 21h. Êtes-vous sûrs de vos délais ?
-
Bihikov 🇫🇷⚒️
(@bihikov) a signalé
@Orange_conseil J'vous aime bien les gars, mais depuis cette nuit ça n'arrête pas de buguer. Impossible de travailler correctement ce matin, je perds des contrats à cause de ça.
-
Final Reckoning
(@JordanMeliani) a signalé
@Orange_conseil Vous etes lourds franchement... qu’est ce qu’il se passe encore... j’arrete pas de reboot la fibre je peine a load des pages avec le reseay wifi et j’arrive pas a me connecter a mon compte Xbox, ça vient de vous c’est a votre niveau y’a zero soucis chez Microsoft
-
B.R.Y.A.N
(@IamBryan77) a signalé
@Orange_conseil je n'ai plus les appels 4g et WiFi activé depuis le changement de sim
-
ullrik morisseau
(@ullrik_m) a signalé
@orange je me trompe ou vous proposez des sauvegardes automatique des configurations Livebox, mais impossible de les récupérer ? Quand je signale cela sur votre t'chat on me propose une intervention à distance payante ...