Est-ce que Orange a une panne dans Rieux, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rieux, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieux et dans les localités voisines:
-
Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Liam (@Liamq_q) a signalé de Saint-Vincent-sur-Oust, Bretagne
Salut @Orange_conseil ça fait longtemps ! J'aimerais faire retirer et même blacklister le DLM sur ma ligne car bon, ma ligne étant assez stable se mettant à crash 2x en 4h il y a 2 jours fait que mon débit se retrouve sérieusement bridé et c'est chiant, moyen de m'aider svp merci
-
Mobaz (@RiwanLucas) a signalé de Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne
@NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoit SALLES (@infestedgrunt) a signalé
@Mythrandil @Orange_conseil tant que la Livebox 5 n’est pas connecté au réseau d’Orange, l’abonnement Fibre n’est pas actif et l’abonnement DSL continue. (principe n’a pas bougé depuis 2011).
-
Sayliix. (@SayliixYT) a signalé
@orange vous branlez quoi sérieux ça fait 1 mois que j'ai plus de connexions ça devait être réparé pour le 12 février puis ensuite reporté au 19 et maintenant au 24 vos techniciens a part se branler les couilles ils font quoi ?????
-
Ibo (@Nabouko) a signalé
@Orange_conseil Je viens de vous faire un message privé. Il faut absolument que ce problème soit réglé au plus vite. Je suis privé de TV, téléphone et internet : la situation est critique.
-
Nekomimi Time (@nekomimi_time) a signalé
@CHOWh1z1 @SFR_SAV @Orange_France Hum... C'est sujet à caution, Orange n'est pas mieux (et j'espère pas plus pire que quand j'étais abonné chez eux...)
-
Amaya San🧧 (@AmayaSan_) a signalé
Oh et pour les streams, c'est pas pour aujourd'hui J'ai appelé @orange et le conseiller s'est littéralement foutu de ma gueule tout du long, donc bon j'abandonne, on se démerdera. J'adore payer pour quelque chose qui ne fonctionne qu'à moitié 🤡 Bravo Orange
-
Dancing gouine (@Fibromagique) a signalé
Ma mère avait appelé le service client au tel, ils étaient : "Non, je vois pas d'assurance". En magasin, le mec : "Ah y'en a pas". Je rappelle aujourd'hui car je vois qu'on paie pour une "option sécurité" et le mec est "Ah mais vous avez bien une assurance, je la vois !" @orange
-
Guillaume (@Akokyuu) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai une perte de connexion, possible de passer en DM savoir si c’est un problème plus global ou si je suis le seul impacté?
-
Mor_Rioghain (@Mor_Rioghain) a signalé
@MarieDAdC @Orange_conseil @orange Tu as essayé le chat sur l'espace client ?
-
Mythrandil (@Mythrandil) a signalé
@Orange_conseil J'ai une dernière remarque en fait. Avec votre conseillère vente, j'avais pris rendez-vous avec le technicien pour une date précise. Le SMS de confirmation précisait une autre date. C'est dommage car la première date agréée m'arrangeait vraiment.
-
Mythrandil (@Mythrandil) a signalé
@Orange_conseil Vous me garantissez que ma connexion ADSL est maintenue jusqu'à l'installation de la vibre ? Sur l'installation et l'intervention de votre technicien à mon domicile. Qu'est ce qui est inclut dans son intervention ?