Est-ce que Orange a une panne dans Ricquebourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ricquebourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ricquebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ricquebourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ricquebourg, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ricquebourg et dans les localités voisines:
-
Minimal
(@MANIMALFRENCH) a signalé
de
Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Perrine 🥀 𝔊𝔬𝔱𝔥𝔟𝔬𝔦𝔠𝔩𝔦𝔮𝔲𝔢
(@DemonsXgirl) a signalé
@HerossDeJustice @orange c’est encore pire jpp genre là tout l’immeuble a pas internet pendant 2 mois ? c’est n’importe quoi 😭
-
Smart Dog
(@jesterburger) a signalé
+++ ALERTE AU SCAM +++ N'allez surtout pas chez @orange les vendeurs sont malhonnête et le service client vous ment déliberement. On m'a garanti qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire à plus de 10 reprises, et je me retrouves avec 204€ de frais supplémentaire.
-
@monsieurzik@framapiaf.org
(@monsieurzik) a signalé
@Orange_conseil bjr, J’ai 1 poteau téléphonique en bois qui est en train de s’écrouler chez moi. Seuls les câbles de la fibre le maintiennent debout. J’ai passé un câble électrique autour et accroché à un arbuste mais cela reste très dangereux. Aidez moi svp. 77000 Vaux-Le-Pénil
-
théo ♌︎
(@theo_gy) a signalé
@orange @Orange_conseil ah bah j’aurais mieux fait de vous contacter ici , ça fait 4h que j’essaye d’avoir le service client , merci .
-
Papa Notrub
(@VinCine42) a signalé
@orange @Orange_conseil Oui. Pour qu'il ne me réponde jamais. Comme pendant 4 mois sans internet. Merci du conseil je sens qu'on va partir voir ailleurs. Après plus de 10 ans chez vous.
-
Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@Orange_conseil toujours rien de votre part concernant ma facture de 140 euro dû à la suppression des appels wifi trois fois le prix de mes factures habituelles !!!
-
Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
et ça continue avec @Orange_conseil le mois dernier les appels wifi déconnectés 140 euro de facture ils devaient me rappeler rien et heureusement que j ai vérifié ils sont encore plus disponibles après redémarrage ! ça commence à gonfler !
-
Cyril Jolly
(@jolly_cyril) a signalé
@OrangeBankFR a fuir une banque qui ne fait pas confiance en ses clients service client déplorable et qui joue avec l’argent de ses clients une clôture de comptes va rapidement mettre un terme à ça
-
Gaëtan
(@Moo_lood) a signalé
@Zznich @orange On dirait qu'orange ne maitrise rien du tout de son réseau et se fout totalement de faire galérer "ses clients".
-
MathildeR
(@Newchti) a signalé
@Orange_conseil Il me semble que ma « satisfaction » est tout à fait clairement exprimée ici. Plutôt que d’envoyer des questionnaires dont les réponses se perdront dans l’anonymat d’un excel vous feriez mieux de traiter les milliers de dossiers clients en souffrance