Est-ce que Orange a une panne dans Ricquebourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ricquebourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ricquebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ricquebourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ricquebourg, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ricquebourg et dans les localités voisines:
-
Minimal
(@MANIMALFRENCH) a signalé
de
Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DjiDji
(@Dj0kt) a signalé
@konishuha2 @demeterium @Orange_conseil Oui ils auraient pu devenir leader à l'époque avec le rachat de numericable... Ils ont mal joué leur coup
-
Al3x
(@shyruk0) a signalé
Le site de @Orange_conseil pour déposer une demande de raccordement est vraiment merdique. Dommage
-
nisciuno🇮🇹🍁
(@MarioDetP) a signalé
@Orange_conseil vous donnez des rdv téléphoniques pour résoudre les solutions vous les reportez dans 2 semaines. 2 mois sans connexion vous êtes les pires @Orange_France
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075_) a signalé
Coucou @Orange_conseil c'est normal que sur mon espace client mon abonnement et sans remise 49,99€ au lieu de 34,90 € ?
-
Pynckie
(@Pynckie) a signalé
@orange Désolée mais en ce qui me concerne il n’y aura pas de merci. Insatisfaction dans tous les domaines… donc ce sera … merci pour votre service client plus que nul et pour vos intervenants incapables de faire leur travail correctement…
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@BananeFou @LucasDlf_ @Orange_conseil Non, ça ne fonctionne jamais donc bon 💀
-
max
(@MaximeBdnn) a signalé
@David_The_Hero @Orange_France Le pire reste leur espace client, si tu cherches quelque chose t'es sûr de ne pas trouver
-
Nath
(@Nat_Apache) a signalé
@Orange_conseil ma box ne fonctionne plus (plus d’internet, plus de tv) je suis aller chercher une airbox 4G en prêt… mais elle ne fonctionne pas non plus. Je fais quoi maintenant ? Sympa de prêter du matériel défectueux
-
DjiDji
(@Dj0kt) a signalé
@konishuha2 @demeterium @Orange_conseil SFR d'année en année le service ce dégrade c'est dingue. Réseau instable, SAV à l'ouest
-
🤘
(@Jbdx33) a signalé
Bsr @Orange_conseil j’ai normalement 5GO d’internet au Canada. Sur mon appli et par sms on m’indique que j’ai presque atteint le maximum de mon forfait qui est de 100mo… Pouvez-vous m’aider pour bien activer les 5GO prévus dans mon forfait svp