Est-ce que Orange a une panne dans Ribécourt-Dreslincourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribécourt-Dreslincourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribécourt-Dreslincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ribécourt-Dreslincourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ribécourt-Dreslincourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribécourt-Dreslincourt et dans les localités voisines:
-
Poul
(@Poulain_Remy) a signalé
de
Le Fayel, Hauts-de-France
@BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Petite Ânesse 🐘
(@PiersonAzlia) a signalé
@OrangeNormandie @orange plus de réseau 4G sur Vire et son secteur ?! Je n'ai plus de connexion depuis ce matin...
-
Grégoire
(@Gregoire544) a signalé
@Orange_conseil Depuis jeudi 10h00 je n ai plus d Internet Pb qui devait être résolu le vendredi dans la matinée. À cause de ce problème je n ai pas pu assurer des cours en distanciel donc une perte de 250 euros. Quand la résolution de ce problème
-
Antoine KONE
(@AntoineKONE5) a signalé
@OrangeBankFR j’ai une demande d’annulation de prélèvement non traitée depuis 3 semaines impossible de joindre un conseiller au téléphone comment faire?
-
VokATP
(@VokATP0) a signalé
@orange @bouyguestelecom @SFR Si vous voulez me proposer une offre ces maintenant
-
L.
(@Louis_Crg) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis plus de 72h, il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail peu importe l'appareil, que faire ?
-
Aliocha
(@Plumedaliocha) a signalé
@Orange_conseil Il est 19h. J'ai eu le sms d'activation, néanmoins la box continue d'afficher le message "réseau orange non détecté". Et c'est parti pour un we de plus sans Internet et sans télévision. On est au-delà de minable question qualité de service. Evidemment, je paie l'abonnement.
-
Carron Julien
(@badgone69570) a signalé
@Orange_conseil bonjour,cela fais maintenant environ 10 mois que les maisons autour de mon lotissement sont éligibles à la fibre, et que « la fibre est dans mon quartier ».j’aurais voulu avoir des infos le délai estimer avant d’être éligible,si il manque des accords ou autres thx
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
@Orange_conseil Je ne comprends pas vos mensonges ? Vous vous êtes engagés à un remboursement or le service commercial m’informe qu’ils n’ont reçu aucune information et qu’ils ne peuvent accéder à ma demande
-
Ciremyk
(@Ciremyk) a signalé
@Orange_conseil Après passage de l’installateur fibre, celle ci a fonctionné 48h, et après avoir contacter le support on m’informe d’une facturation de 69euros pour déplacer un technicien alors que c’est sensé être garantie un mois. Aucune mention du prix lors de la conversation.
-
Ratinaud Fabien
(@FabienRatinaud) a signalé
@Orange_France Réglé vos problème avec la fibre déjà,et ensuite arrêter de raccrocher à la gueule des gens quand ont vous dit qu'il y à un problème. Dépenser votre argent dans des travaux utile et moins pour des pub débile,en tout cas vous allez perdre un client qui était là depuis 98.