Est-ce que Orange a une panne dans Ribécourt-Dreslincourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribécourt-Dreslincourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribécourt-Dreslincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ribécourt-Dreslincourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ribécourt-Dreslincourt et dans les localités voisines:
-
Poul
(@Poulain_Remy) a signalé
de
Le Fayel, Hauts-de-France
@BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR Comment pouvez-vous faire de la pub sans déjà résoudre les problèmes de vos clients. Cela va faire bientôt 2 semaines que nous sommes sans moyen de paiement par votre faute. Touj impossible de voir le code de la carte bleue sur l aplli et tjrs aucune solution ou excuses.
-
stefllo
(@stefllo) a signalé
@OrangeBankFR Quand Orange Bank bloque votre carte bleue par erreur et vous gâche votre Noël !!! 3 réclamations depuis 10j, un expert qui doit chatter avec vous dans plus ou moins 6 minutes qui deviennent des heures. J'ai honte de la qualité de service que vous montrez au public.
-
🐯 JD Olivry
(@JDolvry) a signalé
Update: après 5 rdv, enfin le service récla au téléphone! Quelles actions? Aucune, on me renvoie vers une autre service pour traitement sous 15j/1 mois...un sketch.. @UFCquechoisir des recours possible quand on se fait arnaquer par @Orange_France & @Orange_conseil ?
-
Pierre Bihet 🕛...🕛
(@PBihet) a signalé
de
Querqueville, Normandie
Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!
-
lasfenragée
(@lasfenragee) a signalé
@VoleuseMots @orange Et le technicien peut repartir !
-
Sandrine Gamblin
(@SandrineGamblin) a signalé
@PBihet @Orange_France @OrangeNormandie Moi j'ai la fibre orange à Tourlaville depuis 2ans et je suis pleinement satisfaite avec 2 ados pas de baisse de débit et service technique efficace
-
sasou
(@sarahdclrcq) a signalé
@Sosh_fr @orange Je veux bien savoir les frais de résiliation si il en a ?
-
Fayah
(@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil Vous allez qu améliorer vos connexions et lignes pour nous donner quelques chose de potable. Je suis très mécontent de votre service si on peut appeler ça comme ça. C'EST JUSTE DU VOL. Par contre moi je payer quelque chose qui ne fonctionne vous trouvez ça logique.
-
Max
(@MaxFr90) a signalé
@Orange_conseil ma ligne a été écrasée à tort le 4 décembre, elle n'a toujours pas été rétablie et impossible d'avoir une information fiable au 3900 (plus de 10 appels passés en tout depuis le 04/12) ! Que dois-je faire ?
-
Eloi Palacios🛸
(@eloi_palacios) a signalé
@Orange_France C'est vous mêmes qui le dit. Où est l'étude qui compare les réseaux ?