Est-ce que Orange a une panne dans Retiers, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Retiers, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Retiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ESTHER Anastase
(@EAnastase) a signalé
@Orange_France Orange la catastrophe pour moi 2 mois de panne et soi disant orange conseil devait me contacter votre avenir est en danger vous êtes nuls
-
knakipowa
(@Bouboul_Pingui) a signalé
@Orange_France qui est censé me rembourser mes frais de résiliation et je n’obtiens jamais la régularisation malgré que chaque personne que j’ai eu sur le chat depuis 3 mois m’assure que l’ODR est traitée et que ce sera visible sur ma prochaine facture… ce n’est tjr pas le cas !
-
Kiara Disney
(@Kiara_Disney) a signalé
@xXGorkXx @Orange_France Mais sil il sorte leur Live Box 7 avec le wifi 7 : j'aimerais bien la tester en avant première 😸
-
ricolfi
(@ricolfi1) a signalé
@Orange_France alors on en parle du boîtier fibre installé dans notre domicile depuis 2 mois les lignes tirées….mais pas de connexion à l’armoire …et on nous répond maintenant qu’il faut attendre ! Alors que tout mon village est connecté sauf notre zone ! à 150 mètres c’est ok
-
MarcoPolo 🇺🇦
(@PoloPo60406427) a signalé
@S_a_N_g_O_k_U @Orange_conseil Elle est "revenue" vers vous et elle a résolu votre problème. Juste pour savoir si Orange a le meilleur service client? Merci
-
Minoria
(@mawatel) a signalé
Pas très logique ça d’ailleurs, le problème constaté par plusieurs personnes est le même : pas de soucis sur la ligne mais dans le domicile. Alors pourquoi ce pseudo foutu technicien est passé en extérieur alors que le problème est à l’intérieur ? ça tourne pas rond @orange
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@JZwasTaken @Orange_France Bonjour. Pouvez-vous m'en dire plus ? Votre Livebox perd la synchronisation ou rencontrez-vous des problèmes avec le Wifi : perte signal ou autre ? Cela concerne tous les appareils connectés ou un en particulier ? En complément afin d'accéder à votre dossier 1/2
-
Emjee 🇨🇵 🇮🇳 🇪🇺
(@emjee48) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ce n'est pas moi que ça va aider. Ce n'est pas chez moi mais dans l'espace public.
-
eric van belleghem
(@BelleghemEric) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci mais je désespère. J’ai bien eu des contacts, y compris au téléphone mais juste pour tenter de me faire patienter 😟 la seule solution consiste en un boîtier 4 G que je dois aller chercher moi même. Encore du tps 😠
-
Aisha 🇸🇳
(@aishafromafrica) a signalé
@Orange_conseil plus d’internet et de tv alors que ça fait même pas 3 mois qu’on a la box il faut apparemment la changer ….. un électricien est passé chez nous aujourd’hui et comme par hasard ça ne fonctionne plus c’est vraiment nul votre service