Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rethonvillers, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rethonvillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rethonvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rethonvillers, Somme, Hauts-de-France 10/24/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FatihahayatGSM Fatihahayat (@FatihahayatGSM) a signalé

    Alors @Orange_France @Orange_conseil des vrais champions depuis le 31 juillet aucun service fonctionnel mais une facture de 53,32 j'ai pas arreter de signaler mon probleme mais rien a y faire....

  • Fred_Hoffmann59 Frédéric Hoffmann (@Fred_Hoffmann59) a signalé

    @orange @Orange_conseil Technique soit réglé ?? Depuis mars 2022 cela n’est pas réglé. Parce que vous ne passez pas notre problème technique au niveau 2. Encore une fois je le répète vous nous avez fait changer 2 fois la box avez envoyé 2 fois des techniciens (des prestataires) pour contrôler la fibre

  • tisounet Tisounet - Double T (@tisounet) a signalé

    @Orange_conseil Alors j'aimerais enfin une réponse à mes questions sans qu'on me donne des rdv pour au final ne jamais m'appeler. J'ai emménagé dans un appartement ayant été informé que la fibre serait commercialisé max le 05/09. Rdv tel le 01/09, aucun appel et auj rdv à 14-15h, toujours rien.

  • SarahB26231059 Sarah B (@SarahB26231059) a signalé

    @Orange_France bonjour. C’est normal de se faire raccrocher au nez par vos conseillers sans que le problème ne soit résolu et alors même que les factures sont payés !!!

  • CdtXfr Julien M (@CdtXfr) a signalé

    @Miiimiii_ht @free Ne te dirige pas chez @orange , c’est pire

  • PierrePaulJohn PierrePaulJohn (@PierrePaulJohn) a signalé

    @Economie_Gouv il s'agirait d'agir concernant les politiques commerciales scandaleuses de @orange . Impossible d'avoir affaire à un conseiller et aucune résiliation possible. Juste scandaleux

  • KarenTostado_M Karen Massa (@KarenTostado_M) a signalé

    Ça va @SFR? Car nous ça ne va pas du tout avec votre #box et @SFR_SAV qui nous a planté aujourd’hui sans préavis! Votre technicien appel 10 minutes après 2 heures d’attente pour annuler!!! J’ai perdu ma matinée boulot! Et oui, ça vous parle @Orange_France? Résilier un #contrat?

  • amau_cst amaury castel (@amau_cst) a signalé

    @_S_S07 @NexoIFRI @Orange_conseil c'est sur après bon y'a pire comme problème haha on attend notre iPhone 14 quand d'autres attendent un technicien orange pendant 1 mois pour réparer leur connexion

  • Plagaaaaaa Plagaa (@Plagaaaaaa) a signalé

    bonjour @orange je suis en panne avec mon contrat pro à Paris depuis le 3/08/2022. Après 2 visites sur place la situation reste identique. Faut-il changer d’opérateur pour avoir à nouveau la connexion internet ?

  • menace__s T (@menace__s) a signalé

    @Elodie_Sob @Orange_France Moi aussi j’ai le même problème, ces fils de **** servent à rien en plus