Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rethel, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rethel, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rethel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rethel, Ardennes, Grand Est 11/21/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheBastien34530 Bastien Bouquillion (@TheBastien34530) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis hier après midi vers 15h j'ai plus internet, apparemment sa viendrai de chez vous (34230, Campagnan), auriez vous une solution ou des informations complémentaires ?

  • liberty30pour liberty30 (@liberty30pour) a signalé

    @Orange_France Je ne l activera pas moi !!!! Attention on va prendre chère avec ces ondes ...et pire encore les vaccinés. La 5G va réagir avec les nano particules des vaccins .

  • GuillaumeConst2 Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé

    @Orange_conseil @francoiscuenot Vous êtes sérieux avec vos questions , la cliente à dû en effet trouvé sa box dans la poubelle , la place qu'elle mérite @sfr moins chère ,meilleur service client , meilleur qualité, pas besoin d'amplificateur Wi-Fi bref mieux

  • TheDeerGL Charlie 😷 💉💉 (@TheDeerGL) a signalé

    @orange Excellent votre SAV qui me reproche de pas avoir répondu au technicien à 15h30 alors que j'ai précisé ne pas être dispo avant 17h30/18h. Injoignable depuis 16h30. 1 semaine sans internet, zéro intervention, refus d'en programmer une à l'avance le samedi.

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    Dîtes @Orange_France que se passe-t-il chez @Orange_conseil ? Je n'ai aucune réponse suite à une panne depuis 2 jours et ils ne répondent pas à mon DM.

  • CH4ERlN ☆ uh (@CH4ERlN) a signalé

    @OrangeBankFR votre robot de conversation qui sert à rien jsuis désolée mqis je commence a perdre patience faut que je fasse un virement a mn proprio et on me laisse pas faire??? G assez dargent bordel pk je recois le message d'erreur comme quoi j'ai pas assez ????

  • Wangbian Wangbian (@Wangbian) a signalé

    @Shadow_san_X @Orange_conseil Orange vous a donné des informations supplémentaires ? Car free répond que c'est un problème infrastructures côté Orange...

  • Shadow_san_X NekoMizu (@Shadow_san_X) a signalé

    @GuillaumeConst2 @Orange_conseil @SFR Quelque soit l'opérateur j'ai eu des problèmes à commencer par SFR mobile et neuf télécom avant que ça soit acheté par SFR, Free j'ai eu une panne non résolu qui a duré 2 mois et je suis allé chez Orange. Quand à Bouygues j'ai du contacté 3 personnes différentes et appeler 1/2

  • _Rakso_ Oskar (@_Rakso_) a signalé

    @Orange_France svp la fibre c’est quand là parce que ma connexion la c’est plus possible

  • david_martorana David Martorana (@david_martorana) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, Depuis lundi, impossible d’appeler les fixes en Corée du Sud. Merci de faire le nécessaire pour que le problème soit réglé rapidement. 🤨