Est-ce que Orange a une panne dans Rétaud, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rétaud, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rétaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rétaud, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jov (@vava940) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’essaye depuis hier soir de me connecter sur mon espace client mais il est indiqué que celui ci n’est pas disponible en raison d’une erreur technique. Savez-vous quand la situation sera rétablie ? Merci par avance
-
Angélique Lefèvre (@Angelique_Lfv) a signalé
@Orange_France Quelle est votre définition d'intervention "en urgence" ? Poteau cassé depuis 3 semaines, pas de téléphone, ni d'Internet : télétravail impossible, je craque !
-
lalala (@santos34032714) a signalé
@Orange_conseil Oui j’ai vu leur m’as appels mais le problème a été résolu hier soir depuis le tel de mon fils. Et après une longue conversation avec une conseillère qui a préféré raccrocher à la figure. Donc oui je maintient ABUS de pouvoir. J’ai été très déçue et humiliée par vos services
-
Mèérk (@Meerkoptere) a signalé
@orange @Orange_conseil tjr la mm ritournelle!peu importe qui peut aider,vous avez vendu un film au prix fort et vous vous êtes contentés du minimum de data à fournir,c'est d'une indécence infinie. Je suis choqué par votre service et rien ne me fera retourner en arrière c'est juste de l'escroquerie
-
Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ils viennent de changer le poteau mais ce n est pas à eux de remettre le fil coupé jusqu'à chez moi. Cela fera 7 semaines sans adsl, ni télé ni télévision ni WiFi ni télétravail. Est ce que vous pouvez intervenir afin que quelqu'un vienne cette semaine pour me raccorder?
-
z.moon (@ZMoon91) a signalé
@Orange_conseil j'ai reçu ma esim par mail. Si je l'active maintenant est-ce que je dois retirer la sim de l'ancien opérateur de mon mobile ou c'est inutile ?
-
T.OM (@Tom_lbe) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil c’est déjà fait, mais il n’a aucune solution .. Donc je continu de vivre sans pouvoir communiquer avec l’extérieur.
-
Marina Hua (@marinagiaanh) a signalé
@orange @Orange_conseil Après 2h de chat on m’a encore conseille un relais à 830 km. C’est un défaut de votre matériel et pourtant l’intervention d’un technicien resterait à notre charge ?! Sachant que vous êtes les plus chers du marché on s’attendrait à minima d’un servicing à la hauteur .
-
Valerie VISEUR (@ValerieViseur) a signalé
@19Polo81 @orange @Orange_France Entièrement d’accord. Au moindre souci , aucune réactivité, aucune réponse , aucune solution. Orange profite d’ailleurs de « résiliation à tort » pour recréer des contrats à la nouvelle date ( et imposer à nouveau 12 mois d’abonnement). A fuir effectivement.
-
quadra4591 (@quadra4591) a signalé
@montgesin @Orange_France Oui car sans elle pas de 4g... pas de 3g... parfois du Edge ... et les appels wifi ne fonctionnent pas même activés sur mon téléphone