Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rétaud, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rétaud, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rétaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rétaud, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/26/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • T2OKRYPTO ⚡T2OKI⚡ (@T2OKRYPTO) a signalé

    @SFR EST LA PIRE ENTREPRISE DE TELECOM TOUT PAYS CONFONDU UN @SFR_SAV inexistant Une box ADSL nb6 avec un wifi pire que celui d'@orange Non les gars si vous êtes ou comptez aller chez SFR FUYEZ

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    @Orange_conseil même si tributaire des actions de l’opérateur d’infrastructure, vous êtes tenu à une obligation de résultat, de disposer d’un service permanent et continu et donc d’obtenir ces services sans dysfonctionnement. Donc ?

  • Gregory55685455 francodeporc (@Gregory55685455) a signalé

    @Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF Chez nous ça a duré près de 6 mois et depuis notre déménagement on est a l'adsl, jamais de coupures, aucun souci avec le vpn ou le streaming. Bien sûr on est sollicité pour passer à la vitesse supérieure, mais on a pas envie. Devienez pourquoi...

  • HasanK55564 Hasan (@HasanK55564) a signalé

    @Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF Il faut réparer tout seul si possible en achetant un laser sur amazone et repérer votre position dans l’armoire de l’immeuble ou dans la rue.

  • Maraudeur9 Maraudeur (@Maraudeur9) a signalé

    2/2 solution. @Xavier75 j'ai juste besoin que l'on tire la fibre (qui est dans l'immeuble) jusqu'à mon appart. Je suis en offre sans engagement et si rien ne bouge ce week-end, je serai CONTRAINT d'aller chez @Orange_France :-(

  • br00klean m (@br00klean) a signalé

    @Orange_conseil Alors pourquoi depuis le debut les techniciens Orange me rassurent au telephone en me disant “non ce sera jamais le 18 novembre soyez en CERTAINE” ?

  • BlazNoJutsu Blaze (@BlazNoJutsu) a signalé

    @Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF J’ai l’impression que c’est la même ***** partout, et peu importe l’opérateur.

  • JoNuage Ekar (@JoNuage) a signalé

    @Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF Il faut les quitter.. perso, après 3 pannes en 1 an dont deux consécutives de 3 jours chacune, à 50€ l'abonnement, ça fait mal. Si le service avait été à la hauteur du prix de l'abonnement, je serais resté chez eux.

  • CenyrTM Cenyr (@CenyrTM) a signalé

    @jamybailly @Orange_France J'ai eu le même cas , j'ai demandé un recours près d'un conseiller en justice . J'ai envoyé un courrier en recommandé pour avoir une résiliation ainsi que des frais pour non service. J'ai obtenu 1430 euros de dédommagement et internet sous 2 semaines

  • pitaparka Pita (@pitaparka) a signalé

    Ouais @orange @OrangeIDF j'ai us internet depuis cet aprem et j'essaye de vous contacter, Qqun peut m'aider ?