Est-ce que Orange a une panne dans Rétaud, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rétaud, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rétaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hنgنes
(@yougsC) a signalé
de
La Possonnière, Pays de la Loire
@orange @Orange_conseil Sous combien de jours ? Avant ou après qu'il y ait un problème ?
-
GreyWolf
(@lonewolfhy) a signalé
même pas un appel, même pas une info rien du tout, de la part d'@Orange_France, faudra peut être voir les prix à la baisse vue la qualité de prestation humm
-
Matt D. Symphonia
(@MattSymphonia) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème sur ma ligne, je vous ai envoyé un MP. Merci
-
Grumpy
(@Grumpy09750696) a signalé
@sykotic90 @Orange_conseil Les tests tu les fais en wifi ou en ethernet?
-
Tish
(@tish_db) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci, mon problème - pas de réseau sauf si je quitte mon domicile pour trouver le niveau adequate et j’avais expliqué ça au conseiller
-
Fabrice Dagognet
(@dagofab) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je voulais acheter un téléphone dans une de vos boutiques alors vide de client mais c’est impossible, il faut prendre rendez-vous. Est-ce réellement cohérent ?
-
Werdok
(@Werdok) a signalé
Si @orange pouvait remettre le débit normal sur mon pauvre ADSL. Certains ont repris le boulot en télétravail et 10Mbps ça va pas être possible (déjà que les 30/35 habituels....)
-
SameLucky | Yanis
(@_SameLucky) a signalé
@Orange_conseil possible de parler concernant un soucis avec les techniciens fibre??
-
Insupportable
(@Abouckr) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonsoir @Orange_conseil ça serait bien que vos équipes lisent les rapports d intervention lorsque l’installation de la fibre est un échec. Et non d’envoyer une seconde fois la même intervention technique. On en a marre des échecs.
-
SameLucky | Yanis
(@_SameLucky) a signalé
@orange @Orange_France ça vous direz d'au moins communiquer les numéros de vos techniciens ? sachant qu'ils prennent les gens pour de la *****?