Est-ce que Orange a une panne dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rennes proviennent des codes postaux 35000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rennes, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleumeleuc, Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rennes, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rennes et dans les localités voisines:
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Luc Marchix
(@LucMarchix) a signalé
de
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arthur Flor
(@flor_arthur) a signalé
@valmasdel @orange Bon courage ! Mais vous pourrez demander le remboursement quand le service sera rétabli.
-
Daiz Box
(@BoxDaiz) a signalé
@Orange_conseil, Est-ce dans vos habitudes de recourir à des pratiques illégales ? Retrait de frais de résiliation 6 mois après la résiliation et sans facture ? Prélèvement abusif sur un compte pour lequel vous n'avez pas d'autorisation de prélèvement ? Juste pour savoir #illegal
-
Thibault
(@saphire53t) a signalé
Hey @orange j’ai voulu essayer le 4x sans frais… la prochaine fois au lieu d’en faire la promotion. Assurez-vous au moins que le service fonctionne…
-
Au clair de la lune…
(@PierrotVgx) a signalé
@Orange_France grosse panne internet depuis hier 22H14… Pas de foot ce soir ?
-
Sabrina Gasparrini
(@sabgasparrini) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci. @Orange_conseil voici la situation: on vous a appelés le 21/11 pour un défaut sur la ligne. Pas de rdv possible avant le 10/12 (!) et le jour du rdv le technicien ne vient pas, aucune chance de le contacter. A vous de juger
-
Dr Valérie Masson-Delmotte
(@valmasdel) a signalé
@edstertwit76 @orange Non, puisque je suis contrainte d'utiliser le échanges de données en partage de connexion 4G, moins efficace que la fibre 🤯
-
Rachida Darty
(@UWDJVZ) a signalé
@luluchmpgn @orange @Orange_France C’est déjà arrivé sur box sfr maj de la box et changement du mot de passe Faut se connecter en filaire sur la now avec le compte admin pour récupérer le nouveau mdp
-
Planchais Mickael
(@PlanchaisMicka1) a signalé
@joelkm86 @orange L’origine de l’incident est un acte de vandalisme d’un technicien @SFR qui est venu installé la fibre d’un nouveau propriétaire, et il ne s’agit pas d’une diffamation car j’ai la preuve et ai déposé une plainte à ce sujet.
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_France Je parlais à un conseiller Orange dans le chat. Il m'a dit qu'il devrait me transférer. Il m'a demandé d'attendre. J'attends 40 minutes. Je prends des captures d'écran de tout et je publierai sur tous les réseaux sociaux possibles. Service client horrible.
-
Lionel Citronelle
(@stonecolddead) a signalé
J-4 avant la fuite de chez @SFR et passage chez @orange , Patrick a du sentir le coup et m'a désormais totalement coupé internet depuis hier soir mais on reste fort.