Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Rennes, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 05/26/2020 03:10

mai 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.31% Internet
  • Panne Totale 17.96% Panne Totale
  • Téléphone 17.96% Téléphone
  • E-mail 9.38% E-mail
  • Wi-fi 5.99% Wi-fi
  • Télévision 5.39% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Chartres-de-Bretagne, Pacé, Mordelles, L’Hermitage, Vezin-le-Coquet, Guichen, Gévezé, Baulon, La Mézière et Domloup.

FranceRennes Télévision
FranceChartres-de-Bretagne Internet
FrancePacé Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes E-mail

Orange dans Rennes, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rennes, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rennes et dans les localités voisines:
  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • fifi5035 Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Armel, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour J'ai un ptit soucis avec votre décodeur tv UHD en replay que ce soit TF1-M6 ou FranceTv la vidéo s'arrête Bug au moins 4à5 fois sur une série de 45mn par exemple , c'est très énervant

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @MonsieurNeku Le téléchargement s’est grandement amélioré depuis une petite heure. Je soupçonne que Nintendo avait un peu de mal.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @MonsieurNeku Oui mais pour une raison que j’ignore, le download est super lent sur la fibre d’@Orange_conseil et bof sur leur réseau 4G.

  • fifi5035 Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Armel, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour j'ai refais des tests dimanche soir et lundi dans la journée ce qui est bizarre c'est que les débits sont instables, ça joue entre 1-2 Mb/s à 20 - 30 Mb/s en quelques minutes

  • Julie_etta_ Juliette P. (@Julie_etta_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Martohhh @orange Shit, j’étais restée 2 jours sans rien dans mon premier appartement. J’avais fait le nécessaire une fois que je savais la date. Comme ça j’avais programmé l’intervention une fois que j’avais les clés. Dommage 😂

  • TiboUnau kYUU the AimeSii (@TiboUnau) a signalé de Mordelles, Bretagne

    @Orange_conseil Activation de ligne en cours or j'ai internet depuis 2 mois maintenant.

  • RusselBzh Russel Bill (@RusselBzh) a signalé de Châteaugiron, Bretagne

    @graknar @Orange_conseil Aah Bin alors @Orange_conseil @Orange_France l’histoire se répète maintenant c’est autour de @graknar d’avoir un débit aussi ridicule que le mien, combien sommes nous dans ce cas...? 2 Mbit/s en 2018 pour un tarif allant jusqu’à 75Euros ou plus... Sincèrement on fait quoi ???

  • AntGirLav Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Le Rheu, Bretagne

    @CoriolisTelecom @Orange_conseil L'incident est résolu. L'APN avait été désactivé en masse pour prévenir une tentative d'intrusion sur les IP publiques. Il a été réactivé au besoin.

  • Suliack Leonard (@Suliack) a signalé de Rennes, Bretagne

    Trop bizarre je regarde @France2tv et mon décodeur @orange me renvoie sur @canalplus toutes les 20 minutes. A qui la faute ?

  • ClementHaurogne Clément HAUROGNÉ (@ClementHaurogne) a signalé de Rennes, Bretagne

    @OrangeBankFR Bonjour, impossible de valider l'envoi du formulaire de mes pièces justificatives, j'ai une message d'erreur dû à un problème technique, une idée du problème svp ? Merci.

  • BabouO_o BabouO_o (@BabouO_o) a signalé de Rennes, Bretagne

    @GressezS @Orange_conseil J'aimerais bien les voir c'est 500 mb/s sur son 6s... 250 pourquoi mais oui ton phone a une puce ac il y a tout de même un problème.

  • BabouO_o BabouO_o (@BabouO_o) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Dissolution0 @hexicans @Orange_conseil Le WiFi extender communique en 2.4 ghz ou 5 ghz et qui peut servir de point d'entrée avec ses deux sortie rj

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • EstebanFTN Esteban (@EstebanFTN) a signalé

    @Orange_conseil besoin d'aide Il y a 2 sem tout aller bien (100Go en 1h30 ) Et maintenant je prend 50 min pour 5Go faut faire quelque chose

  • Antoine77143510 Antoine (@Antoine77143510) a signalé

    @A_guenault @LDC_F1 @RGrosjean @Orange_France « T’est mal placé » 😭😭😭😭 t’es horrible fdp

  • A_guenault Alexandre (@A_guenault) a signalé

    @Antoine77143510 @LDC_F1 @RGrosjean @Orange_France Déjà apprend à écrire et de deux t'est mal placé pour parler porte tes couilles et vient pv

  • thomlilie thomlilie (@thomlilie) a signalé

    @Antoine77143510 @RGrosjean @Orange_France Aucun rapport avec sont problème internet....

  • GARNIER_Willy Oui Lit (@GARNIER_Willy) a signalé

    @francksiguret @RGrosjean @Orange_France Je pense que Romain n'a déjà plus internet depuis un mois et demie. Il n'a jamais dit que du 09/06 au 09/07 ça faisait une mois et demie lisez bien.

  • F1TAL8T6G1M8N5 FATALITY GAMING (@F1TAL8T6G1M8N5) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France Moi ça fait la même chaque semaines ils me disent que le technicien arrive le mardi… ça fait 1 an juste pour un ptain de technicien et ils osent dire que le technicien est venu et je dois payer l’addition

  • ValouGaming4 ValouIRL (@ValouGaming4) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Pour faire quoi... Me dire quil y a aucun problème...

  • vanessbird Vanessa (@vanessbird) a signalé

    @Orange_conseil bjr, ma boite mail ne se synchronise plus sur sur mon téléphone et je n'arrive pas non plus à y accéder depuis le portail orange. Help me c'est super important. Merci

  • francksiguret Franck Siguret (@francksiguret) a signalé

    @RGrosjean @Orange_France Évidement en partant du principe que du 9 juin au 9 juillet ca fait un mois et demi. Ça laisse au loin du temps libre poue réviser le calcul mental. Quand au service client Orange il se plie en 4. So what.....

  • Witabinks Charles Berroyer (@Witabinks) a signalé

    @Einifox @SFR à fuir! Des prestations foireuses et un service client encore plus foireux. @orange, il n'y a rien de mieux 😉