Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rennes proviennent des codes postaux 35010.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rennes, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 01/18/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Liffré, Acigné et Chantepie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRennes Internet
FranceLiffré Internet
FranceRennes Wi-fi
FranceAcigné Internet
FranceRennes Internet
FranceRennes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rennes, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rennes et dans les localités voisines:

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cordoweb CordoWEB (@cordoweb) a signalé

    @OrangeBankFR @orange Impossible de me connecter au site WEB car mon application mobile ne reçoit pas de notification ! Bien sûr tout fonctionne parfaitement sur mon smartphone car je reçois bien les notifications de pub de l'application !

  • Angenazlegendre bra (@Angenazlegendre) a signalé

    @orange @Orange_France Bonjour je suis un touriste français j’ai acheté une carte SIM à l’aéroport d’Hurghada le 28 novembre, ça m’a coûté 20 euros pour 60 GO alors que je n’ai que 20 Go, c’est inadmissible,mon numéro est le 01228569794, je m’appelle Mr CANU Eric, please help me.

  • eric_trioux Eric Trioux (@eric_trioux) a signalé

    @Orange_conseil Déploiement ce jour d'une LB5 Fibre. Top. Pourquoi ne peut-on changer le SSID du WIFI et son mot de passe ???

  • MiljanReturn Miljan (78) (@MiljanReturn) a signalé

    @nicolasputsch Je dirais à mon client que la MEP n’a pas été faite à cause de @orange et que les millions d’euros perdu seront causés par Orange

  • Curgane Curgane (@Curgane) a signalé

    @Orange_conseil Ok donc Fibre31 n'intervient pas vous ne pouvez rien faire et comme ils sont injoignable je dois rester dans cette situation. Donc en réalité le fait de venir chez orange pour une certaine qualité de service à été une erreur...

  • xFrozy_Heartx young librarian (@xFrozy_Heartx) a signalé

    Vous ne prévenez JAMAIS quand vous intervenez. PLUS D'UNE SEMAINE CHAQUE MOIS DEPUIS UN AN ET DEMI ON NE PEUT PAS TRAVAILLER. MARRE. @Orange_France

  • Romain_Robert Romain Robert (@Romain_Robert) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une solution à me proposer ?!?

  • eric_trioux Eric Trioux (@eric_trioux) a signalé

    @Orange_conseil Hello - je ne suis pas neuneu. Par l'interface, après changement, quelques minutes plus tard le SSID revient à LIVE-7230. Sauf erreur, bug connu chez vous depuis 08/2022. A quand la correction ? Le SSID "invité" lui est modifiable (en 2 et 5GHz). Alors ?

  • Curgane Curgane (@Curgane) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Donc votre prestataire ne vous a toujours pas répondu depuis le 08/11 date ou j'ai contacté vos service et aujourd'hui il vous donne une date d'intervention le 19/12. Et vous trouvez ca acceptable ?

  • yenuko mihawk (@yenuko) a signalé

    @starfplatinumz @orange en même temps leur code de ***** valable 10min je vote pour qu'on arrête c chiant