Est-ce que Orange a une panne dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.03%)
  • Panne Totale (17.28%)
  • Téléphone (12.35%)
  • Télévision (10.70%)
  • E-mail (7.82%)
  • Wi-fi (.82%)

Orange Carte des Pannes près de Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Melesse, Pacé, Saint-Armel, Saint-Erblon, Mordelles et Châteaugiron.

Orange dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne et dans les localités voisines:
  • fifi5035
    Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Armel, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour j'ai refais des tests dimanche soir et lundi dans la journée ce qui est bizarre c'est que les débits sont instables, ça joue entre 1-2 Mb/s à 20 - 30 Mb/s en quelques minutes

  • Julie_etta_
    Juliette P. (@Julie_etta_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Martohhh @orange Shit, j’étais restée 2 jours sans rien dans mon premier appartement. J’avais fait le nécessaire une fois que je savais la date. Comme ça j’avais programmé l’intervention une fois que j’avais les clés. Dommage 😂

  • TiboUnau
    kYUU the AimeSii (@TiboUnau) a signalé de Mordelles, Bretagne

    @Orange_conseil Activation de ligne en cours or j'ai internet depuis 2 mois maintenant.

  • RusselBzh
    Russel Bill (@RusselBzh) a signalé de Châteaugiron, Bretagne

    @graknar @Orange_conseil Aah Bin alors @Orange_conseil @Orange_France l’histoire se répète maintenant c’est autour de @graknar d’avoir un débit aussi ridicule que le mien, combien sommes nous dans ce cas...? 2 Mbit/s en 2018 pour un tarif allant jusqu’à 75Euros ou plus... Sincèrement on fait quoi ???

  • AntGirLav
    Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Le Rheu, Bretagne

    @CoriolisTelecom @Orange_conseil L'incident est résolu. L'APN avait été désactivé en masse pour prévenir une tentative d'intrusion sur les IP publiques. Il a été réactivé au besoin.

  • Suliack
    Leonard (@Suliack) a signalé de Rennes, Bretagne

    Trop bizarre je regarde @France2tv et mon décodeur @orange me renvoie sur @canalplus toutes les 20 minutes. A qui la faute ?

  • ClementHaurogne
    Clément HAUROGNÉ (@ClementHaurogne) a signalé de Rennes, Bretagne

    @OrangeBankFR Bonjour, impossible de valider l'envoi du formulaire de mes pièces justificatives, j'ai une message d'erreur dû à un problème technique, une idée du problème svp ? Merci.

  • BabouO_o
    BabouO_o (@BabouO_o) a signalé de Rennes, Bretagne

    @GressezS @Orange_conseil J'aimerais bien les voir c'est 500 mb/s sur son 6s... 250 pourquoi mais oui ton phone a une puce ac il y a tout de même un problème.

  • BabouO_o
    BabouO_o (@BabouO_o) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Dissolution0 @hexicans @Orange_conseil Le WiFi extender communique en 2.4 ghz ou 5 ghz et qui peut servir de point d'entrée avec ses deux sortie rj

  • alchamolac1
    Arnaud ⭐️⭐️ (@alchamolac1) a signalé de Saint-Gilles, Bretagne

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est ma baguettes quotidien #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • AudreyLct
    Audrey. ? (@AudreyLct) a signalé de Bruz, Bretagne

    @Orange_conseil Je viens de tester, le problème de la télé qui saute n’est toujours pas réglé

  • AudreyLct
    Audrey. ? (@AudreyLct) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Je n’ai pas encore pu regarder car j’étais au travail et je nai pas regardé la télé depuis. Je regarde demain si tout fonctionne. Cordialement

  • AudreyLct
    Audrey. ? (@AudreyLct) a signalé de Bruz, Bretagne

    @Orange_conseil bonsoir, j’ai le décodeur TV 4 mais la télé saute tout le temps, c’est un peu énervant...

  • david_de_rennes
    David (@david_de_rennes) a signalé de Chartres-de-Bretagne, Bretagne

    @Orange_conseil @Orange_France Nous sommes dans un processus de résiliation...

  • david_de_rennes
    David (@david_de_rennes) a signalé de Chartres-de-Bretagne, Bretagne

    La seule chose que @Orange_France puisse faire pour traiter encore plus mal ses clients, c’est leur pisser dessus #savdemerde #unmoissansconnexion

  • RIDARD4
    RIDARD (@RIDARD4) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Je pars au Crouesty par moment, je n'ai pasde WIFI pour mobile ni PC. comment faire pour obtenir INTERNET avec la WIFI d'ORANGE qui le propose ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil @LouLou36341449 Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange.

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • DamienLevesque
    Damien Levesque (@DamienLevesque) a signalé

    @MichaelREMY2018 @OrangeBankFR Je ne travaille pas pour la filiale Orange bank Michael, je n’ai aucune relation d’ailleurs avec elle hormis le fait d’en être client. J’ai évidement vérifier sur le règlement si j’y avais droit. Désolé pour vous que vous n’ayez pas gagné

  • WorIf3
    worlfpopie3 (@WorIf3) a signalé

    @GTS_Jiva @LoL_France @Orange_France @RiotSupportFR ça doit être un problème entre les serveurs du jeu et Orange dans notre zone seulement, ça sera surement régler au prochain patch

  • staremyheart
    sunrise (@staremyheart) a signalé

    @orange et @free FAITES EN SORTE QUE VOS POINTS D’ACCÈS WIFI EN LIBRE SERVICE FONCTIONNENT PUTAIN

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Je vais finir par clôturer tous mes comptes client Orange Internet/téléphone et Bank.

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Au bout de 4 demandes toujours pas fichu de recevoir les liens de parrainage. Ça fait 2 semaines... ça s'arrête demain Je n'ai pas pu parrainer 3 personnes... elles ont été obligée de s'inscrire sans ce lien. Soit une perte de 150 euros... 1 sem. de course pour 5 personnes

  • SuperC91
    SuperC (@SuperC91) a signalé

    Abonné orange depuis la nuit des temps, le service client est inégalable👏👏@Orange_France @orange #thebest nouveau décodeur uhd 👌 👏 #tvuhd #fibre @Orange_France @orange