Est-ce que Orange a une panne dans Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rennes proviennent des codes postaux 35000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rennes, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rennes, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gilles, Rennes, Orgères, Chartres-de-Bretagne et Châteaugiron.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rennes, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rennes et dans les localités voisines:
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gers Numérique
(@GersNumerique) a signalé
@Orange_conseil @MathsenGers Alex, il faut qu'on cause. C'est absolument interdit et ils engagent la responsabilité personnelle de l'exploitant du réseau ; pas la leur, pas la vôtre. Cette société n'aura plus le droit d'intervenir sur le réseau d'ici peu. Si rien ne vous choque, il y a un problème de fond.
-
fredo (dans la cuisine) 🍪
(@fredolecuisto) a signalé
@Orange_France comment vous etes chiants jsuis obligé de redémarrer mon iphone 3x pour utiliser la 4G que JE PAYE parce que si c'était gratuit on dirait rien mais 15€ par mois pour que ça fonctionne pas faut aller se faire ******
-
blackheaven
(@blackycraft44) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil bonjour je crois qu'il manque yun mots tout au début et vous m'aidez pas la
-
KC Nayrex 🥷
(@nayrexgg) a signalé
@ayaakaftn @orange je supprime au cas où il m'enverront jamais de technicien
-
Antoine P
(@Antoine17939912) a signalé
@orange Votre SAV est déplorable et continue a se degrader... Vous n'avez pas le sens de la satisfaction client. Les echanges avec vos teleconseiller a l'oral ou par ecrit sont affligeant. Ils n'ont aucun historique client sur le problème deja existant on recommence a chaque fois a 0 😡
-
Arthur Jouannic
(@arthur_jouannic) a signalé
@Orange_conseil Arrêtez avec vos emojis pour avoir l'air cool. Personne n'a travaillé sur la panne depuis 3 jours. Et surtout la panne est récurrente donc il serait peut être temps d'envoyer quelqu'un de compétent la réparer une fois pour toute.
-
fredo (dans la cuisine) 🍪
(@fredolecuisto) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil oui bah oui mais maintenant j'ai récupéré ma 4G mdrrr soyez juste compétents
-
Michele La Neve
(@MicheleLaNeve1) a signalé
@Orange_France j’ai payé ma facture par CB ; maintenant votre service de recouvrement estime que j’ai payé 1€ en moins ( mon relevé de compte est correct) svp vérifiez ça parce que c’est du jamais vu
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Karimouuuuu @Orange_France Bonjour, j'ai bien pris connaissance de vos DM ainsi que de ce message. Avez-vous déjà signalé cette armoire sur notre site dommage réseau ? Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en DM le numéro de la signalisation ? 1/2
-
guigui
(@__guill_aume__) a signalé
@eilxj1 @orange C’est une grosse panne apparemment