Est-ce que Orange a une panne dans Renescure, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Renescure, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Renescure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Renescure, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
• 神の舌•
(@LiLNyx) a signalé
@Orange_conseil J’ai une date d’activation de ma connexion internet (après une souscription à l’adsl, car ça fait plus d’un an que « la fibre est bientôt la » mais toujours sans aucune date) et je dois encore attendre pour l’activation de ma connexion hors j’en ai besoin pour travailler …
-
Footix
(@Footix20133216) a signalé
L'instal de la fibre par Orange c'est vraiment une grosse blague. 2 RDV avec un techinicien, 2 fois qu'il ne vient pas. Et le mieux c'est que quand t'appelle le service client, on te dit qu'ils vont faire un "rapport" et te recontacte 48h plus tard @OrangePro @Orange_conseil
-
Chkreubs 🇫🇷 ⚜️
(@Chkreubs) a signalé
Fatigué de perdre mon temps avec @Orange_France @orange à expliquer 10 fois à des "conseillés" qui n'écoutent pas et dont le Français laisse à désirer. Expliquer qu'il y'a des gens ayant la fibre à mon adresse....et que moi "2 annulation de RDV"
-
Nicolas Mouchon
(@mouchonnicolas) a signalé
impossible de se connecter sur certains sites internet => notamment administrations qui utilisent des clients lourds , c’est la misère numérique @Orange_France
-
Mansa Oulé🇨🇮🤍🇨🇮
(@OuleMansa) a signalé
@orange Oui restez sous le soleil ☀ nous savons tous que soleil ☀ gate orange oh,même la tantie au marché sait ça. Seul le pingouin 🐧 peut se permettre ça sans problème pour lui c'est du bronzage 🏖
-
Régis Del Vecchio
(@MikoWestbrook) a signalé
Bonjour @orange Je suis client chez vous depuis 10 ans. Mes parents depuis 20 ans. Nous payons en moyenne 82 euros / mois chaque mois. Nous vous avons acheté une dizaine de mobile neuf à chaque fois. Aujourd'hui, aucun geste, aucune offre pour 1 changement de mobile car je ne
-
Chmelewsky Francois
(@fchmelewsky) a signalé
@OrangeBankFR Service client acessible principalement par un algorithme inefficient. La banque bloque des transactions légitimes (malgré l’authentification 3D) mais le service client refuse de faire opposition à des transactions CB non autorisées… 👿
-
🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆
(@ArchivItaliano) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil Depuis mi-juin, au cumulé cela fait bien 7h que je passe avec vous sans voir le bout du tunnel pour un déménagement de ligne... Trouvez vous cela normal que lorsque l'on appelle le service Orange pro on tombe 4 fois sur 5 sur un sous-traitant ?
-
🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆
(@ArchivItaliano) a signalé
Que répondez vous à tout cela @OrangePro @Orange_conseil ? Pensez-vous qu'il est normal qu'un particulier doive se farcir l'incompétence de vos sous-traitant ? Perso je ne le pense pas ... alors imaginez ce que j'en pense pour le service Pro !!
-
david
(@newsgarnieros) a signalé
@Orange_France @barbeentole @Orange_conseil Ça serait pas mal si orange conseil répondait