Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Remungol, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remungol, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remungol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Remungol, Morbihan, Bretagne 12/21/2025 14:15

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kyle_936 Kyle_93 (@kyle_936) a signalé

    @SFR_SAV La derniere fois que je vous ai mp vous m'avez dit que vous pouvez agir uniquement sur les dossiers clients sfr ... Le soucis c'est que c'est vous qui avez posé la fibre dans ma ville, ca va faire un mois que @Orange_France @Orange_conseil vous relance pour faire les réparations

  • benchauvet Brozobiduliste (@benchauvet) a signalé

    @Working_Claire @Orange_France Il n’y a pas d’engagement sur le temps de rétablissement pour les offres destinées aux particuliers. Si une interruption de service est ingérable pour vous, il faut opter pour le niveau de service adapté.

  • Matou71_Chalon Pierre Trayon (@Matou71_Chalon) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de valider le paiement pour une carte grise 🤬🤬

  • NicolasDaghe NicoLIVE 🇲🇫 (@NicolasDaghe) a signalé

    @Aurelien_asm @free @orange J'avais 890 mbits de connexion durant 3 ans. 1 problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre.

  • KlaiiJager KlaiiJager (@KlaiiJager) a signalé

    @Working_Claire @Orange_France Et la plot twist, le câble cassé est situé sur une départementale et le département n’as donner l’autorisation pour réparer seulement une fois le début des vacances. Parfois c’est pas que la faute de orange. Parole de personne de terrain.

  • K_Ermite ReActif (@K_Ermite) a signalé

    @Tamahome_ @Otakute @Orange_France Par contre, les pub des FAI sont mensongère en indiquant l'installation par leur technicien alors que ce sont JAMAIS leur technicien et qu'ils se laveront les mains pour toutes dégradations en renvoyant vers le prestataire.

  • Poudreee Poudre (@Poudreee) a signalé

    @Orange_conseil Cela va faire maintenant 2 mois que ma connexion bug et ne fait que crash quand je lance mon décodeur, j’aimerais que vous m’expliquiez le problème car là ça commence à être franchement très pénible (je suis chez sosh)

  • noctuath Noctuath (@noctuath) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, possesseurs d'une Femtocell et de trois téléphones non compatibles appel wifi. Que proposez vous pour le 21aout comme solution ? Cordialement

  • Satsuki_Hyphen Oanez Keltae (@Satsuki_Hyphen) a signalé

    @LunaManaShop @orange Tu peux pas connecter ton PC à ton tel ? 😮

  • fredGetcover Fred 🇫🇷 (@fredGetcover) a signalé

    @Orange_conseil Il semble que les problèmes n'étaient que passagers, la connexion est bien meilleure maintenant, je reviendrai vers vous si les problèmes refont surface