Est-ce que Orange a une panne dans Remiremont, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Remiremont proviennent des codes postaux 88200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remiremont, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remiremont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Remiremont, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont et Épinal.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Remiremont, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remiremont et dans les localités voisines:
-
Apprentis Jedi (@RomainBasso) a signalé de Épinal, Grand Est
@OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C’estMoiiiii (@FleuridasAlexis) a signalé
Le réseau @SFR c’est catastrophique ptn @orange vous me manquez
-
Hikiko_Moria // Targamousse fan account (@Kaywhoox) a signalé
@JunpeiFrance @orange Saute dans le doute
-
Vicnin (@VicninSSB) a signalé
@Orange_conseil nous avons besoin d'aide par rapport a notre connexion internet pour un evenement caritatif. #help
-
Lecordier Frederic (@fredlecordier) a signalé
@Orange_France un service client exécrable qui ne comprend rien situé en dehors du territoire français car orange une image déplorable comment détruire une société que chaque contribuable a participé à sa création. Le Stephane Richard cela ne vous dérange pas une honte oui
-
JulienTristan (@julien4341) a signalé
@Orange_conseil Ok oui c’est plus clair. Et effectivement je pense que je vais devoir attendre d’être de retour pour un redémarrage du répéteur car il y a des incohérences sur le type de connexion de certains appareils. Rien de grave. Ça serait cool si le détail de cette MAJ soit publiée. Merci
-
Sup4r_Gamer 🇫🇷 (@Sup4rUnknow) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est déjà fait, ont nous demande d'attendre jusqu'à 14 juillet..... chez Free ont avais la connexion 48h après installation de la box....
-
Guillaume (@guillaumev75015) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil bonjour . Panne depuis 30 h à Paris 15 . Aucune communication . Date de résolution du problème ?merci
-
ContribuableConnecté (@ContribuableFR) a signalé
@marion_mnr2i @OrangeOccitanie @Orange_France Une bonne épissure de 0.00db à 0.01db "ne s'allume pas" car elle ne retient pas la moitié du signal lumineux.
-
JunpeiFrance (@JunpeiFrance) a signalé
Les gars j'ai reçu ma carte SIM @orange je l'ai activée en appelant le numéro mais j'ai 0 réseau sur le téléphone même après l'avoir redémarré. J'ai sauté une étape ou je dois sauter d'un pont car la SIM est déféctueuse ?
-
Irina (@irinafromtheblk) a signalé
@Freebox non mais le pire service client du monde les opérateurs te raccrochent au nez parce qu’ils sont pas en mesure de te répondre, mes free plugs marchent pas depuis une semaine je fais que de faire des échanges aucune solution est proposé ! Jvais aller chez @orange