Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Régusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/21/2025 13:20

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Régusse et dans les localités voisines:

  • madcyclist1 mad cyclists (@madcyclist1) a signalé de Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange your complete incompetence astounds me where one person to the next has no idea what the other should be doing to fix my broadband 21 days later and you sending another engineer to test what - what’s already been tested and not fixed #worstcustomerservice ever !

  • abmorgan49 Andy Morgan (@abmorgan49) a signalé de Villecroze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @FranceTelecom Dreadful, appealing customer service this morning. Help please?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RuhlmannThibaut Tibo (@RuhlmannThibaut) a signalé

    @Orange_France Est-ce normal que votre section "changer de mobile" ne fonctionne plus depuis des semaines ? Comment une société comme Orange peut laisser hors d'usage une fonctionnalité durant autant de temps !! C'est incompréhensible !!

  • lioneljero Lionel Jero. (@lioneljero) a signalé

    @Floriandeanse @AP_Theo_ @Orange_France Je suis d’accord avec toi c’est cher. Mais avec les options inclus et tout (en mobile + box) ça va. Je trouve pas ça exorbitant pour un service impeccable et une couverture réseau assez fiable

  • AlkaStream Alkalone (@AlkaStream) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n’ai plus internet depuis ce matin (92) et vous n’indiquez aucune passe sur le réseau

  • papamatarsamb Matàar Bëg Fàllu (@papamatarsamb) a signalé

    @orange @orange_sn nous sommes restés à keur massar ( peut-être une partie) 02h sans connexion ni réseaudonc pas d'appels ni sms.

  • QUEEN_Pinky_972 Vera® (@QUEEN_Pinky_972) a signalé

    La box qui déconne pile pendant ce long week-end ça commence à me tendre. @Orange_conseil

  • L00P78 L00P (@L00P78) a signalé

    Bon ça fait deux fois qu'on me dit que j'ai fais une rétractation de mon nouveau contrat fibre chez orange (ce que je n'ai jamais fait) et qu'on me demande de renvoyer le matériel, j'aimerais bien que ça cesse et avoir la fibre sinon ou j'irais chez un concurrent @Orange_conseil

  • hispanasia hispanasia (@hispanasia) a signalé

    @dmeance @HeydrenFR @Orange_France Cela se négocie si vous êtes un client depuis plusieurs années

  • MakoAnais Aislinng (@MakoAnais) a signalé

    @Panthaa @Orange_conseil C'est fou que ça siffle aussi fort ! J'ai la même depuis décembre, elle ne siffle pas. J'espère qu'Orange trouvera une solution

  • GerardM_0 Gerard M (@GerardM_0) a signalé

    @Panthaa @Orange_conseil Elle a l'air bizarre ta multiprise (la diode rouge ne s'allume pas)... t'as essayé sans en branchant directement à la prise murale ?

  • mor9an_tls Mor9an (@mor9an_tls) a signalé

    @Orange_France Bonjour Orange, désolé de déranger . J’ai un soucis sur la télécommande elle n’est plus reconnue. Action déjà faite: -changer les piles. - re appairer la télécommande via le bouton derrière la box tv. - manipulation de la touche MENU ET FLÈCHE RETOUR.Bonne journée