Est-ce que Orange a une panne dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Régusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Régusse et dans les localités voisines:
-
Andy Morgan
(@abmorgan49) a signalé
de
Villecroze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @FranceTelecom Dreadful, appealing customer service this morning. Help please?
-
mad cyclists
(@madcyclist1) a signalé
de
Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange your complete incompetence astounds me where one person to the next has no idea what the other should be doing to fix my broadband 21 days later and you sending another engineer to test what - what’s already been tested and not fixed #worstcustomerservice ever !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zstof
(@zstof) a signalé
@orange @jlconstanza @ExoWandercraft Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!
-
zstof
(@zstof) a signalé
@orange Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!
-
olivier masson
(@otelmasson) a signalé
@Orange_France vous avez la délégation de service universel pour le raccordement de la fibre, pouvez vous alors faire le job correctement ? Embaucher des commerciaux compétents qui ne nous font pas perdre 3 mois pour rien.
-
Domingos
(@77Domingos) a signalé
@Orange_France bjr, je souhaiterais avoir l'option blocage internet mobile mais impossible de mettre sur mon espace client.
-
Evangelia_01
(@LadyAngelArt01) a signalé
@orange @Orange_France @Orange_conseil Plus d'un mois que je bataille avec le service client Orange pour signaler pour régler un grave problème et PERSONNE ne fait RIEN. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous téléphonique entre 9H et 10H avec Orange et PERSONNNE ne m'a appelé !
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
@Orange_conseil On rencontre plein de souci avec l'airbox que vous nous avez prêté, que ça soit en terme de qualité de connexion, de capacités et au delà de la technique, on a un souci de déontologie de votre part. Pour le PC c'est une erreur 103 si ça vous intéresse
-
Théo
(@Armanache) a signalé
@Orange_conseil bonjour je reviens vers vous suite à un problème d'un nouveau décodeur tv reçu non fonctionnel ! Serait il possible de revenir à un ancien modèle qui lui était fonctionnel ?
-
Alex Conte
(@agaton_alexov) a signalé
Bon @Sosh_fr @orange on fait quoi maintenant ? Ça fait plus d'une semaine que mon rendez-vous pour installation fibre a été annulé par votre prestataire sans donner de raison. Aucune nouvelle ni de Sosh, ni du presta. Et sur le site sosh toujours impossible de reprendre RDV.
-
KC Lucas
(@sstramaJ) a signalé
@Orange_conseil D'accord je veux bien utiliser le wifi mais en attendant je paie 70€ pour un service que je n'ai pas pendant 1 mois.
-
zstof
(@zstof) a signalé
@orange @Orange_Polska Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!