Est-ce que Orange a une panne dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Régusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Régusse et dans les localités voisines:
-
mad cyclists
(@madcyclist1) a signalé
de
Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange your complete incompetence astounds me where one person to the next has no idea what the other should be doing to fix my broadband 21 days later and you sending another engineer to test what - what’s already been tested and not fixed #worstcustomerservice ever !
-
Andy Morgan
(@abmorgan49) a signalé
de
Villecroze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @FranceTelecom Dreadful, appealing customer service this morning. Help please?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
3D Techgames
(@3DTechgames) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir Orange, suite à une intervention technicien pour mon voisin je n'est plus de fibre car il sait connecté sur ma fibre. Je suis chez Bouyg et j'ai fais la réclamation mais on me répète qu'ils attendent la réponse d'Orange depuis 1 mois !!!! Une solution ?
-
Lyrca8787
(@Lyrca8787) a signalé
@Orange_France réseau fibre au top mais c’est une honte de proposer une box aussi verrouillée et limitée niveau paramètres (DNS, DHCPv6).
-
fares38210
(@fares38210) a signalé
@wiwibaldini @Orange_France c'est des rats une fois que tu souscrit chez un opérateur ils s'en foutent tant que tu paye c'est pour ça prend un forfait sans engagement et un téléphone chez Cdiscount.... mais jamais un forfait+le téléphone chez un opérateur ils te font payer les 2 et le SAV c'est de la *****
-
Charles MAI LAM
(@charles_mailam) a signalé
Hello @Orange_conseil , je cherche à me procurer le Google Pixel 6 Pro sur votre site, mais après multiples tentatives, toujours impossible de le précommander. Pourriez-vous m'aider ?
-
Paoli Cyrille
(@CyrillePaoli) a signalé
@Orange_conseil @orange Merci de votre réponse mais le problème n’est pas là Ces gens m’appelle en disant que je viens de les appeler alors que pas du tout
-
vortex🌪️
(@VortexHD19) a signalé
@rfernandez @orange Régler votre réseau sa fait 2 jour que sa bug réagissez !
-
Thomas Giraud
(@T__h_o_m_a__s) a signalé
@levugaelle @Orange_France Orange répare votre smartphone :) Tarifs accessibles, en particulier sur iPhone avec des coûts inférieurs aux réparation @Apple
-
Nikos
(@NikosDu29) a signalé
@_GaLaK_ @OrangePro @orange Tu as auto rectifié « la mauvaise manipulation »?
-
Buzz🦜 (↑32%) 💉💉2/2
(@First595) a signalé
@Orange_conseil OK je vais patienter jusqu'à demain. J'ai redémarrer et j'ai le même problème.
-
Pierre-Henri Fauviaux
(@Lothar_Xanadu) a signalé
@orange @Orange_France @OrangeFabFr #ORANGERANGE #orange Votre prestataire Sogetrel intervient pour la cinquième fois pour m'amener la fibre en plus d'un an, cinq fois même diagnostic : pas de continuité, allez chez free, c'est quoi votre problème.