Est-ce que Orange a une panne dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Régusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Régusse et dans les localités voisines:
-
Andy Morgan
(@abmorgan49) a signalé
de
Villecroze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @FranceTelecom Dreadful, appealing customer service this morning. Help please?
-
mad cyclists
(@madcyclist1) a signalé
de
Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange your complete incompetence astounds me where one person to the next has no idea what the other should be doing to fix my broadband 21 days later and you sending another engineer to test what - what’s already been tested and not fixed #worstcustomerservice ever !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Du rouge au bleu
(@PMunicipale) a signalé
Allô @Orange_conseil faut-il que je demande la résiliation pour avoir une aide??
-
sylvain
(@sylvaintnt) a signalé
@orange service client de ***** et qui prennent les gens pour des cons! Tous les jours un technicien doit venir mais bizarrement il se perd! Vraiment une honte de mentir au client! On est bon qua payer avec eux
-
Virginie
(@VirginieToffee) a signalé
@MrFridji @Orange_conseil Je ne crache pas sur les équipes terrain étendez-le bien. Mais le num sav qui vous raccroche tout seul, au final 5 h pour avoir qqln, pas de mail, rien et du boulot qui attend: alors oui, j’écris mon mécontentement c’est mon droit le service com vient de calmer le jeu après coup.
-
𝑺𝒚𝒏𝒚 🖖
(@Expl0itSHADOW) a signalé
Bonjour @Orange_France @orange Gros problème de connexion a Vernon vous savez ce qu'il se passe je peux plus travailler, pouvez vous passer en privé ? Je suis en train de perdre énormément de clients répondez vite s'il vous plaît
-
Justine
(@Justine_Lmy) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre retour ! La panne est-elle résolue ? Car je n’ai toujours rien :(
-
Jolibo
(@Jolllibo) a signalé
Holà @Orange_conseil j'ai ma box tv qui reste plus allumer à moins que je garde mon doigt sur le bouton on off (ce qui est peu pratique) qu'est ce que je doit faire pour que se soit réparé?
-
Virginie
(@VirginieToffee) a signalé
@MrFridji @Orange_conseil "Coupure pour travaux planifiés chez un particulier "... Voilà ce que l’assistante m’a dit..et rdv proposé avec leur service commercial car il connaissent leur tord... Alors calmez-vous merci. (Surtout quand on ne connaît pas le cas en particulier, 🙄)
-
LHKersidan
(@LKersidan) a signalé
@Orange_France il est grand temps que vos pratiques commerciales changent. Ma mère de 77 ans paie depuis un an pour un bouquet qu’elle n’a jamais souscrit et aucun remboursement ne lui ai proposé #arnaqueorange
-
Elisa Sims
(@Sims_Elisa) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_conseil quelle satisfaction une date de réparation annoncée aujourd’hui panne du 11 février réparation le 15 mars sachant que celle prévue le 16 février n’a pas permis de remettre la fibre en marche #SAVorangemerdique
-
Marinouuuu 👩⚖
(@MarineVacher) a signalé
@nathan_wsb @orange @Orange_conseil Notre ligne téléphonique est enfuit sous la terre donc faut creuser pour faire le raccordement