Est-ce que Orange a une panne dans Régusse, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Régusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Régusse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Régusse et dans les localités voisines:
-
mad cyclists
(@madcyclist1) a signalé
de
Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange your complete incompetence astounds me where one person to the next has no idea what the other should be doing to fix my broadband 21 days later and you sending another engineer to test what - what’s already been tested and not fixed #worstcustomerservice ever !
-
Andy Morgan
(@abmorgan49) a signalé
de
Villecroze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @FranceTelecom Dreadful, appealing customer service this morning. Help please?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nini
(@Nini45__) a signalé
@Orange_France Orange pro , aucun professionnalisme. Quand on téléphone nous avons des personnes qui n’y connaissent rien. Ils nous racontent n’importe quoi… C’est de pire en pire. Cela fait 11 ans que je suis pro et je n’ai jamais vue un tel manque de professionnalisme.
-
DeepFish📐
(@dip4fish) a signalé
@Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF #Nationalisons, pour créer un service public qui s'appelait... France Telecom .
-
Samuel Jouardet
(@SamuelJouardet) a signalé
@bouyguestelecom @Orange_France @orange Bouygues : 4 RDV Installation Fibre Réponse panne logiciel RDV annulé. 1 ans sépare le.changement d'opérateur : Orange : 1 RDV Installation Fibre Réponse panne logiciel RDV annulé Enfaîte, même le wifi je peut pas.
-
Clara 🍒
(@HOE_mazing) a signalé
Devinez qui a attendu le technicien @Orange_France envoyé de la part de @bouyguestelecom tt la journée j'ai pris encore un congé pour rien il m'a appeler a 15h pour dire j'arrive dans 30m depuis aucune nouvelle !! Quel professionalisme !
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@YvBnoa @Orange_France Bonjour, nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.
-
Blaze
(@BlazNoJutsu) a signalé
@Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF J’ai l’impression que c’est la même ***** partout, et peu importe l’opérateur.
-
Nelson
(@HyptnOtyke) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil quelqu’un de compétent peut m’aider afin de retrouver mes service qui continue d’être payé pour rien depuis 1 mois!!! 3900 inutile aucune aide ni réponse juste bon à donner des rdv téléphonique pour dans 48h sans rien de neuf!!
-
Miranda
(@Mimimaanf) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Non. Le technicien n’a pas fini sa tâche correctement et je suis en attente d’un nouveau rdv d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?
-
je-francais
(@jefrancais1) a signalé
@Orange_France promotions trompeuses et conditionnelles. ce qu'ils devraient faire, c'est améliorer la qualité du signal
-
TinTin
(@TinTin69437) a signalé
@franzo_tom @Orange_France Je ne sais pas, j’ai jamais fait de test dessus