Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Regnéville-sur-Mer, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Regnéville-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Regnéville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Regnéville-sur-Mer, Manche, Normandie 11/19/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Regnéville-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Regnéville-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊

  • CdbMaxime Steward du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Granville, Normandie

    @orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DiamondSpangles DiamondSpangles (@DiamondSpangles) a signalé

    @Orange_France pouvez-vous m’écrire ? Impossible de vous joindre. Je suis en télétravail sans internet. Merci

  • Tabouret2000 Tabouret-2000 (@Tabouret2000) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai des problèmes de connexion internet depuis plusieurs semaines. Quand je vous contacte impossible de parler à un conseiller car on me propose automatiquement un rdv téléphonique... 2 jours plus tard. Vous auriez une solution plus rapide ?

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je trouve s a inacceptable qu'on me parle mal au téléphone , parce que j'ai juste demande une modification dans mon dossier et la personne a monter le t'ont donc je demande de faire quelque chose pour sa car c'est pas possible

  • SHINSEKAIOM Dylan 🤍💙🇫🇷🇮🇹 (@SHINSEKAIOM) a signalé

    @myCANAL @Orange_France, je crois que vous puez vraiment la *****. Impossible de mettre mon compte m'y canal sur la box de ma mère. Et côté orange, il faut que l'abonnement soit avec engagement. Bref, les pires.

  • K1ll1an_s Killian (@K1ll1an_s) a signalé

    @alexillicite @Orange_France Oh nan mais moi je supporterais pas déjà que 1 semaine j’ai du mal à tenir alors si ils viennent 7 fois …

  • locolupus 🐺 MadWolf (@locolupus) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai résilié en passant par la gestion de mon compte sur la box. En revanche, je n'ai pas trouvé sur le site web de la gestion de mon compte client l'endroit pour résilier mon bouquet TV. Je l'ai bien trouvé, il y a un message qui me dit que je ne peux pas le souscrire.

  • amonsaga arnaud MANZONI (@amonsaga) a signalé

    @Orange_conseil est ce que le répéteur wifi connecté à mon ancienne Livebox 4 est compatible avec le wifi Livebox 6 ?

  • lostrogo59 squedman🔴⚪ (@lostrogo59) a signalé

    @Orange_conseil bonjour possible de renouveler les 200go de data en cas de panne j'ai plus rien jusqu'au 20 mai et les 2 1er mois offert sont fini

  • jeanne76390471 jeanne (@jeanne76390471) a signalé

    Plus jamais je pars de chez @SFR_SAV pour @Orange_France @Sosh_fr qui me balade depuis un moi car leur sous traitant ne répond pas pour l’installation de la fibre ..

  • Easy_Gow Easy_Gow (@Easy_Gow) a signalé

    Il y a de ça 2 jours jai croisė un technicien de chez @orange dans ma résidence. Je lui dis Bonjour, il me répond tout vas bien. Le lendemain je me rend compte que je n'ai plus internet. Quel fus m'a surprise quand le technicien qui est venu chez moi le jour suivant m'a dit 1/3