Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Regnéville-sur-Mer, Manche, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Regnéville-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Regnéville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Regnéville-sur-Mer, Manche, Normandie 11/20/2025 05:35

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Regnéville-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Regnéville-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • niconours Niconours (@niconours) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai besoin qu'un technicien passe pour ma ligne internet mais impossible de vous joindre sur le tchat ou par téléphone pour demander un passage, pourriez vous m'aider ?

  • StephanieH40 StephanieH. (@StephanieH40) a signalé

    Et donc après ta journée boulot tu essai à nouveau de contacter @Orange_France @orange afin d’avoir des explications et des délais pour réparation définitives avec au petit passage demande de régularisation sur abonnement et geste commercial.Mais pour l’instant suspense #orange

  • valentin_lacour Valentin Lacour (@valentin_lacour) a signalé

    @Orange_conseil C’est à dire ? PI: le problème est survenu sans que je change de téléphone, d’opérateur ou de forfait

  • StephanieH40 StephanieH. (@StephanieH40) a signalé

    Et donc après ta journée boulot tu essai à nouveau de contacter @Orange_France @orange afin d’avoir des explications et des délais pour réparation définitives avec au petit passage demande de régularisation sur abonnement et geste commercial. Mais pour l’instant suspense 6/..

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil Désespérant les spams sont revenus sur ma nouvelle adresse email les personnes prévenues continuent à m'envoyer des mails sur mon ancienne adresse notamment @servicepublicfr et #franceconnect impossible de changer je ne sais quoi faire Mely je compte sur vous

  • FredoBlille Fredo B (@FredoBlille) a signalé

    @NailykYeb @orange @SFR Sfr depuis 6 ans , tu as fait une erreur ,comme moi d ailleurs, ça se dégrade de plus en plus. Ils prennent les clients pour des cons. Moi je vais annuler ma commande fibre , car ça m'agace comment ils m ignorent depuis 6 semaines ils sont incompetents

  • naelliciously nothing like us✩。 (@naelliciously) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, Votre réseau bug depuis deux trois jours? J’arrête pas d’avoir des déconnexions ça commence à m’énerver :(

  • LorantK Lorant Kmor (@LorantK) a signalé

    @orange @Sosh, ma période de rétractation de 14 jours arrive à échéance dans 3 jours.Malgré mes échanges avec le service technique et l’intervention la semaine dernière d’un technicien qui a identifié le problème (cable sectionné dans la rue), je n’ai toujours pas d’internet.

  • Tazastraz Wawan (@Tazastraz) a signalé

    Bonjour. @Orange_conseil Encore un rdv téléphonique non honoré. Plus possible de vous joindre.. la boîte vocale nous raccroché au nez malgres de multiple essai en disant "technique, commercial, Internet etc..." Boite de dialogue par message bloqué sur notre compte.

  • Helios_Yugo HG Yugo (@Helios_Yugo) a signalé

    Dites vous @Orange_conseil ma résilié mon internet alors que j'ai rien demandé et qu'ils peuvent pas faire de retour en arrière je suis obligé de resouscrire et d'attendre de nouveau 10j pour ravoir une connexion. Ma copine et moi on travail avec internet, je vais câbler