Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ravilloles, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ravilloles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ravilloles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ravilloles, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/20/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ravilloles, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ravilloles et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rbinsztock Rémy Binsztock (@rbinsztock) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @orange depuis ce milieu d'après midi je n'ai plus de fibre, la liason FTTH est coupé, j'ai pris rdv avec un technicien dans le doute mais ça serait pas général à la zone ?

  • iOli_Tech iOli (@iOli_Tech) a signalé

    @Orange_France dites Orange, ma belle mère est bloquée depuis 10j sur son adresse mail. En agence aucune solution, par messagerie, on me renvoie sur abuse qui ne répond pas et l’assistance répond qu’elle ne peut rien faire et qu’abuse ne répondra jamais. Y a un service chez vous?

  • StLuLuu StLuLu (@StLuLuu) a signalé

    @Mllelaoura_ Non je deviens folle et je ne peux pas faire un diganostic dans l’appli @orange qui me dit de me connecter à ma box 🤯

  • TheLegendOfSkul Skulkids (@TheLegendOfSkul) a signalé

    @Orange_France ca fait 1 sem que j’attends qu’un mec active ma box à distance et que j’appel tous les jours le service client et que tous les jours on me répond « ca vient de la haut » bh le la haut en question pourrait il se bouger le cul parce que j’aimerai STREAMER

  • jazzdoum Jazia (@jazzdoum) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, encore un faux espoir. Toujours pas de connexion et à priori ce ne sera pas pour demain. Rien de réparé et aucun délai 😡. C'est reparti pour un tour entre vous et #caps et moi en otage depuis septembre 2022.

  • snakyg2 snakyg (@snakyg2) a signalé

    @GaspardMon @timote_rbbe @orange Sinon Free ou youprice si tu veux le réseau Orange existe

  • MolloTonio Bruce Wayne (@MolloTonio) a signalé

    15ème jour de prise d'otage numérique à Bailly-Romainvilliers (77) par le duo @XpFibre @Orange_France après la maintenance câblage désastreuse de @XpFibre le 17 mars 2023 à 11h. Personne ne semble en mesure de faire bouger le redoutable duo créateur de désert numérique

  • a_Barbra elephant 🌙 (@a_Barbra) a signalé

    @Orange_France @orange pire service pour la fibre en fait - 4 mois qu’on attend qu’ils viennent mettre le boîtier, 3 rdv, rien ne se passe. À l’aide, quelqu’un aurait une meilleure expérience à recommander avec un autre opérateur ?

  • ErwannLayleee ErwannLayle (@ErwannLayleee) a signalé

    @_baby_hye @Orange_France Rah ouais, moi je contacte le service client pour savoir ce qu'il se passe

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @TiFlyyy @Orange_France Bonjour, Rassurez-vous, la ESim que nous avons été les premier à proposer sur iPhone fonctionne parfaitement. Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ? Khalid