Est-ce que Orange a une panne dans Rannée, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rannée, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rannée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rannée, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rannée et dans les localités voisines:
-
Hنgنes
(@yougsC) a signalé
de
Saint-Cyr-le-Gravelais, Pays de la Loire
@Orange_conseil bonjour, la ligne de ma grand-mère, juste sortie de l'hôpital, est HS. Un technicien devait passer depuis 10 jours, mis il n'est jamais venu. Que faire ???
-
Hنgنes
(@yougsC) a signalé
de
Saint-Cyr-le-Gravelais, Pays de la Loire
Dites @orange et @OrangePaysLoire, depuis que ma grand-mère est sortie de l'hôpital, son matériel est HS. 3 techniciens avaient déjà du passer, le dernier aujourd'hui à 13h30. Jamais vu. Si on appel, on doit prendre rdv pour le 3 au plus tard. Problème :
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ektalo
(@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil c est normal que ma ligne adsl ne soit plus entretenue depuis plus de 2 ans sous prétexte que vous allez "bientôt" installer la fibre ??? Parce que la on peut même pas regarder la télé sans bug ... a 40 euro le service je trouve ça très très limite ..
-
Tino
(@TINOZO57) a signalé
3ème RDV chez @bouyguestelecom pour simplement brancher un ****** de câble, toujours pas de technicien en vue, hop ça dégage chez @orange 👋🏼
-
゚・。+☆+。 𝕵𝖚𝖑𝖎𝖈𝖔𝖗𝖓𝖊 。+☆+。・゚
(@julie_auf) a signalé
@orange m'a envoyé une box qui était censée mieux fonctionner et sur une plus grande distance alors que c'est tout le contraire, je capte encore plus mal qu'avant
-
Bernard S
(@Fibo) a signalé
Problème avec les envois de mail par SMTP #ORANGE? Cc @Orange_France
-
gressmaniac
(@gressmaniac) a signalé
@Orange_France 4 mois d interruption de service....alors votre Noël des retouvailles....
-
Pierre P0
(@Pierre_P0) a signalé
@Working_Claire @orange Il y a eu une mauvaise manip sur le transfert de ligne. J’ai payé deux forfaits internet pendant 6 mois… parce que pas pris le temps de résilier avant. ils m’ont remboursé intégralement en 1 coup de tel.
-
Arnold Marc
(@ArnoldMarc10) a signalé
@TeamOrangeFoot @Orange_France @eenfance Pour les gens qui on pas de caractère, la solution la plus simple c est de pas aller sur les appareils numerique
-
stefi
(@user38192514) a signalé
@Orange_France c’est normal que je n’arrive pas à activer le pass USA alors que j’ai prit un abonnement exprès chez vous hier et que votre conseiller m’a certifié que je n’aurais pas de soucis ???? ???? ???? ????
-
Jean Sanchez
(@jeanski64) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci de votre réponse qui ne me sert à rien. Déjà contacté votre service vendredi et samedi. Vos techniciens devraient travailler 24h/24h
-
Ange🇫🇷🇩🇴
(@Ange_Frd) a signalé
@Orange_conseil Le problème, est que je ne suis plus client chez vous. Je n’ai plus de box, elle a été rendu dans une de vos boutique. Cependant les prélèvements ne se sont par arrêté ! Est-ce que c’est normal ?