Est-ce que Orange a une panne dans Randonnai, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Randonnai, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Randonnai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Randonnai, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Randonnai et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@send_nude_ @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers Un appel d’urgence passe sur n’importe quel réseau... et bien sûr qu’ils peuvent
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luso-jo
(@Lusojo) a signalé
Toute une journée à attendre un technicien @Orange_France car plus de fibre depuis vendredi et sa raccroche au téléphone !!! Sympa
-
Velikan
(@Lds1505) a signalé
@orange j’ai perdu ma partie Zombie a cause de vos problème de réseau sah vous cassez les couilles fort
-
Xander
(@frenchalex36) a signalé
@OrangeBankFR petit problème avec l’application. J’ai fait 3 opération aujourd’hui qui n’apparaissent pas sur l’appli mais apparaissent dans le Wallet
-
ʍɿՏՄ
(@Mr_Misuki) a signalé
@RousseauGatan3 @orange Tous les opérateurs ont des frais technique de résiliation. C’est normal en faite hein.
-
Mary Pou
(@Mariep1983) a signalé
@lapierremat @Orange_France En effet , faut les appeler et contester , ça sera déduit de la prochaine facture . Et il faudra encore rappeler une fois le service rétabli pour demander le remboursement des jours de panne
-
Yann
(@thr0b) a signalé
@RERC_SNCF @Orange_France En tout cas je n'ai pas ce problème avec @freemobile Et après BFM, direction Étampes, la connexion revient...
-
Jérôme Bélan
(@jbelan33) a signalé
@Orange_conseil @orange encore un jour et des promesses non tenues le technicien n'a pas rappelé et cela dure depuis 3 semaines et pas de fibres depuis 3 mois 😠
-
Yann
(@thr0b) a signalé
@RERC_SNCF Bonjour, quasi pas de réseau mobile @Orange_France (parfois pas de data du tout) entre Invalides et BFM. Suis-je le seul ?
-
Oslo 🇫🇷
(@OsloHimself) a signalé
@Orange_conseil J'ai un dernière question. Free m'avez expliquez que afin de stopper le prélevement je devais me rendre en boutique avec une lettre de résiliation et rend le matériel. Cependant, votre site dit que la procédure n'est pas nécessaire si un portabilité est effectué. Comme se 1/2
-
AntoniEzio
(@tonisscnapoli) a signalé
@SFR @SFR_SAV ce sont des génies ils m'appellent en me proposant un Tarif plus chère en renouvellement de mobile que ce que le propose le service fidélisation ou alors me disent pour payer moins chère prenez un deuxième forfait. Cela devient abusé @Orange_France merci l offre