Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Raddon-et-Chapendu, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Raddon-et-Chapendu, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Raddon-et-Chapendu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Raddon-et-Chapendu, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 10/29/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Raddon-et-Chapendu, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont et Lure.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRemiremont Téléphone
FranceRemiremont Wi-fi
FranceLure Internet
FranceVagney Panne Totale
FranceVagney Téléphone
FranceVecoux E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alise48 Alise (@alise48) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce normal de voir le débit #internet descendant passer de 6,8 à 3,3 MB? Notre réseau est instable, notre facture est en flux ascendant! Oui, je sais c’est déjà bien d’avoir un peu de téléphone en #Lozère !

  • MauChristelle critelle le Mau (@MauChristelle) a signalé

    En WiFi, #panne 4g , plus d appel possible @orange @NRJMobile

  • MisterTeamot Monsieur Mosk (@MisterTeamot) a signalé

    Ma Live box clignote en blanc @Orange_conseil c'est une panne de votre réseau ?

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    Donc la stratégie avérée d'@orange pour ne fournir aucune solution est de proposer des rendez-vous de suivi par téléphone où dès le deuxième appel l'opérateur ne laissera sonner que 3 ou 4 secondes pour éviter qu'on puisse répondre. Et ne rappellera évidemment JAMAIS.

  • ZenTrss 𝙕 (@ZenTrss) a signalé

    @Orange_France C’est quoi ce débit désastreux ?! C’est pire qu’à la campagne

  • HabibMouffokes Habib Mouffokes (@HabibMouffokes) a signalé

    @presseorange @Orange_France @LaFabriqueduNet Je lance un SOS pour me faire dépanner. Forfait Orange Pro. Cabinet médical paralysé pour cause de panne internet fibre.J'ai téléphoné à plusieurs reprises. Rien n'y fait. C'est la nième fois que je suis privé d'internet avec toutes les conséquences que cele entraine.

  • Joran Joran (@Joran) a signalé

    @UlrichRozier @Orange_conseil Vous pouvez toujours vous rendre en boutique Orange pour permettre un renouvellement de carte SIM physique. Après le soft reset c’est toujours une manip’ magic qui débloque pas mal de chose (comme un bon reboot en sommes)

  • LeBA4K Jazaïr (@LeBA4K) a signalé

    Bonjour depuis 1 jour j’ai la wifi et donc la télé qui ne font que sauté est-ce normal ? J’ai tenter de vous joindre @Orange_France @Orange_conseil

  • DomVienne Roberto✌🏻 🌼 (@DomVienne) a signalé

    Pour la quatrième fois depuis décembre nous avons des problèmes de réseau. Coupure d’internet et pas d’intervention avant mardi !!! Ras le bol ! @Orange_France @orange interventions inefficaces, ça ne peut plus durer.

  • lehd1m1k Med’ 🇩🇿🇻🇳 (@lehd1m1k) a signalé

    @Buustache @bouyguestelecom @orange Alors je veux pas dire de conneries mais c’est probable, m’enfin toujours est il que côté bouygues comme sfr ça lui avait dit qu’elle paierait rien.. Enfin en tout cas je pense qu’orange c’est une meilleure solution ils sont plus pro moi c’est chez eux que je suis