Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quintin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quintin, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quintin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quintin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/26/2024 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Quintin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guingamp.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuingamp Internet
FranceGuingamp Internet
FranceGuingamp Internet
FranceGuingamp Télévision
FranceGuingamp Téléphone
FranceSaint-Brieuc Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quintin, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quintin et dans les localités voisines:

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ParkeenRL parkeen (@ParkeenRL) a signalé

    @Orange_conseil Heureusement, ce problème est réglé suite à un redémarrage de ma livebox

  • Lagunette Lagunette ⭐️⭐️ (@Lagunette) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je suis devenu "invisible" sur les pages blanches et lorsque je veux faire un test de débit ou d'éligibilité sur des sites spécialisés il est impossible de trouver les infos me concernant.

  • malonahe Herve (@malonahe) a signalé

    @OrangePro devait venir ce matin à 8:00. À 10:00 toujours personne donc j’appelle et on me dit non on ne viendra pas. Rdv jeudi. Jai jamais vu un service aussi nul. Comment peut on être aussi négligeant et avoir si peu de conscience professionnelle. @Orange_France

  • AgChristie2 AgChristie2 🧹🧹🧹 (@AgChristie2) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Je suis très souvent appelée par des clients Orange pensant tomber sur un service Orange. Cela dure depuis des mois. Je pense qu’un de vos services a dû diffuser mon numéro.

  • killic41 Max (@killic41) a signalé

    @Orange_conseil Impossible en ligne il me propose juste « résilier pour décédé » on passe en dm

  • ThomasUxui Thomas freelancer (@ThomasUxui) a signalé

    @Orange_conseil Cependant, j’ai demandé à la conseillère @Sosh_fr que j’ai eu sur le chat d’activer les 200Go de secours de partage de connexion sur mon numéro ainsi que celui de ma conjointe. Les choses n’ont été faite qu’à moitié car, elle ne les a pas eu…

  • Mika_Paname_ Mika⚡Paname ®© (@Mika_Paname_) a signalé

    @ibracadabra_77 @Orange_France La ***** partout mdrr avec ses abo

  • Ishtarys Ishtarys (@Ishtarys) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je suis actuellement avec vous au téléphone pour rechercher mon offre qui n'existe apparemment plus pu qui n'a jamais existé alors que j'ai déjà eu internet à cette adresse vu que je suis venu tester avant déménagement.

  • lleooooooo leopoldine (@lleooooooo) a signalé

    @Orange_France Et à ceux qui payent plein pot votre abonnement (parce que pas le choix) en zone blanche avec coupures de réseau intempestives vous prévoyez quelque chose ?

  • Huisgonde Stéphane 8'' (@Huisgonde) a signalé

    @Sosh_fr @orange Panne Internet depuis ce matin, le travail en 4G ça passe mais je vais pas faire le mois comme ça. C'est généralisé ou vous voulez vraiment vos 69€ pour me donner le service pour lequel je paie tous les mois ?