Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quintin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quintin, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quintin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quintin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/20/2025 12:55

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quintin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quintin, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quintin et dans les localités voisines:

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aneragondin Nanoshka (@Aneragondin) a signalé

    @Orange_France Impossible de faire quoi que ce soit avec votre application orange et moi, obligé d'appeler le service client juste pour remettre du forfait, promesse de fibre depuis 3 ans... bon courage pour la 5g

  • xav_lmr XavLmr (@xav_lmr) a signalé

    @Orange_conseil Je tentais de vous appeler pour savoir sur l’avancée de l’arrivée de la fibre à mon immeuble mais le service client n’était pas joignable..

  • maddiemrtz maddie (@maddiemrtz) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai résilié mon contrat et reçu toutes les infos actant ma résiliation statuant que “Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation sans frais de votre offre Livebox sera effective le 17/02/2021.” Sauf que je viens de recevoir une facture

  • David_Bruant David (@David_Bruant) a signalé

    @Orange_conseil Orange m'avais annoncé une retour de mes services aujourd'hui mais je n'es toujours pas internet SAV ORANGE toujours aussi inefficace je n'ai plus internet depuis le 05/01 @orange @presseorange

  • ParvillersH ℙ𝕒𝕣𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣𝕤 ℍ ❤(📱🏥🖥📹🚑🚁🩺💉👩‍🚒) (@ParvillersH) a signalé

    Quand tu fournis seulement le couplage téléphonique (socle @Genesys par @NXOFrance ) et que c'est ta solution qui détecte et signale la perte d'un #T2 @orange 👼

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil oui, sauf qu’à chaque fois que ça arrive (1 fois par mois récemment), et que l’info est remontée via l’opérateur de collecte via le FAI vers l’opérateur d’infra (orange infra), il ne se passe rien, alors que le raccordement initial n’est pas conforme

  • Xoratk Arthur (Xøratk) (@Xoratk) a signalé

    Presque 17h pas de nouvelle du technicien @Orange_conseil alors que l'on ma confirmer plusieurs fois sa venu aujourd'hui. Du coup demain officiellement 1mois que je devrait avoir la fibre mais que je ne l'ai pas ... je pense que je vais finir par aller voir ailleurs moi non ?

  • NeydeLutece Neyney le roi 👑 (@NeydeLutece) a signalé

    @Orange_conseil ma box clignote rouge et me marque "réseau Orange non détecté " depuis hier soir ! Vous pouvez faire quelque chose ????? @Orange_conseil @Orange_conseil

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil @orange poke @arcep si vous pouvez aider à résoudre ce problème qui n’a que trop duré

  • AnthonyDijon Anthony (@AnthonyDijon) a signalé

    @orange Ouais c’est génial , en attendant moi je n’ai plus internet chez moi et le service client d’orange est injoignable ! 37,99€ par mois pour ne pas avoir internet c’est inadmissible !!