Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne 12/07/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur et Quéven.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • RolmarCaro roland caro (@RolmarCaro) a signalé de Caudan, Bretagne

    @Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • n_e__r_u Nëru 👾 #Battle4 (@n_e__r_u) a signalé

    Whaou @Orange_conseil Notre boite de dev et d'ecommerce, client pro chez vous qui se fait raccrocher au nez 2 fois d'affilés parce qu'on leur certifie que malgrè des reboot de box et toutes les procédures habituelle, la connection est instable et perds des paquets, c'est normal?

  • adriend66942610 vdrien (@adriend66942610) a signalé

    @Orange_conseil Le problème a été résolu, c'était le câble de la fibre, le problème est qu'on va me facturer pour ça ! Si j'avais eu quelqu'un qui m'aurait dit de tester ça avant, j'aurais acheté un nouveau câble sur Amazon pour 5€ au lieu de vous donner 70€ pour une intervention bidon

  • K0nstantinMB 🐬 Konstantin 🐙 (@K0nstantinMB) a signalé

    @LefauxCorantin @Orange_France Oui, il faut que tu attendes d’être coupé chez sfr. A ce moment, ils t’enverront une étiquette pour renvoyer le matériel et c’est orange qui s’occupera de la résiliation si tu as fait porta

  • MathieuHel sung sung (@MathieuHel) a signalé

    @orange encore un rdv d'annulé et toujours aucune solution de la part du service client, tout vos opérateurs se renvoient la balle et personne ne semble décider à reprogrammer un rdv, vous pourriez me filer un coup de main ?

  • LouuuisWZN Louis#176 (@LouuuisWZN) a signalé

    @Orange_France quel plaisir de ne pas avoir internet pendant plusieurs jours pour travailler 👏🏻 quel service

  • K0nstantinMB 🐬 Konstantin 🐙 (@K0nstantinMB) a signalé

    @LefauxCorantin @Orange_France Attention ne résilie pas et demande une portabilite après car ça risque de pas fonctionner. Attention aussi à ton engagement. Les frais de résiliation seront pris à hauteur de 100€

  • LefauxCorantin C. (@LefauxCorantin) a signalé

    @Orange_France bonjour, vous charger vous de la résiliation de l’ancienne ligne lors d’un passage d’un autre opérateur a chez vous avec portabilité de numéro ? (SFR à Orange)

  • adriend66942610 vdrien (@adriend66942610) a signalé

    @Orange_conseil J'ai perdu du temps parce que : -1 quand j'ai appelé la première fois, je suis tombé sur un robot qui a automatiquement programmé un rdv technicien -2 le technicien n'est pas venu au premier rendez-vous, alors que j'ai bloqué une matinée.

  • Bellona__ . (@Bellona__) a signalé

    @Orange_France est-ce qu'ils ( @freemobile ) résoudront le problème Internet ou si je change ma carte SIM? qu'en pensez-vous ?

  • MassartNicolas Nicolas MASSART (@MassartNicolas) a signalé

    @Covage_NORD @CoriolisTelecom @orange Heureusement que j'ai pas attendu vôtre réponse pour avoir une solution...