Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Quimperlé proviennent des codes postaux 29300.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Quimperlé, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne 08/10/2022 22:05

août 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.58% Internet
  • Panne Totale 16.74% Panne Totale
  • Téléphone 15.10% Téléphone
  • E-mail 8.74% E-mail
  • Télévision 5.48% Télévision
  • Wi-fi 5.36% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quimperlé, Lorient, Guidel, Mellac, Quéven, Lanester, Scaër, Riantec et Riec-sur-Belon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FrancePloemeur Internet
FranceQuimperlé Téléphone
FranceLorient Télévision
FrancePloemeur Télévision
FrancePloemeur Télévision
FranceLorient Télévision

Orange dans Quimperlé, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:
  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • traineau565 Pascal (@traineau565) a signalé

    @Olivier_Mast @Orange_France @OrangeAuRA Courage à chacun et chacune. Il n’y a pas de mot pour dire notre désarroi face à ces scènes de violence . Ce mois d’août est un peu désolant cette année. La bataille est rude mais toutes et tous n’ont jamais été aussi combatifs. Je suis fier de ce sentiment.

  • drmadur Marc DURAND -- #vaccinéetvous? (@drmadur) a signalé

    @DrGomi Ici c'est le service client de @Orange_France.... je ne sais me plus s'ils savent ce qu'est une fibre optique.

  • TitO_O Antoine Toutcourt (@TitO_O) a signalé

    @Orange_France ca marche pas! et votre assistance est plus que limitée! Je veux changer de couleur

  • kurwekure Dumtsee (@kurwekure) a signalé

    @bl4cKb1rd911 @Freebox On est tous dans le meme cas, service français honteux, ils louent des fibres à @orange qui eux meme ne communiquent rien apparament, scandaleux

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @Gwen2692 @Orange_conseil @Orange_France T’inquiètes pas, même pour les entreprises le service c’est de la ***** ! Fibre qui ne fonctionne plus depuis 16 mois et rien à part une box 4G avec 100Go pour 15 salariés ! Des tocards.

  • LaTab86 LaTab (@LaTab86) a signalé

    @Orange_conseil Je paie 55€ pour un service qui est très très très très insuffisante voir même médiocre !

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @Orange_France Faudrait déjà être raccordé ! Quasiment 2 ans et toujours rien dans mon entreprise. Une vulgaire box 4G avec 100Go pour 15 collaborateurs pour « dépanner » ! Le service client basé à Ouarzazate n’est d’aucune utilité.

  • gregCoim gregos c oim (@gregCoim) a signalé

    Honteux @orange , @Orange_France et son service client , incapable de réparer leurs torts et en attendant on n.a jamais eu de connexion dans notre nouvelle maison mais par contre le prélèvement se fait dans son entièreté ! HONTEUX !!

  • gregCoim gregos c oim (@gregCoim) a signalé

    Honteux @orange @Orange_France et son service client , incapable de réparer leurs torts et en attendant on n.a jamais eu de connexion dans notre nouvelle maison mais par contre le prélèvement se fait dans son entièreté ! HONTEUX !!

  • gregCoim gregos c oim (@gregCoim) a signalé

    Honteux @orange et son service client , incapable de réparer leurs torts et en attendant on n.a jamais eu de connexion dans notre nouvelle maison mais par contre le prélèvement se fait dans son entièreté ! HONTEUX !!