Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne 12/05/2025 17:10

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur et Quéven.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • beyourownreason Data-source (@beyourownreason) a signalé

    @REDbySFR Je passe de 945Mb/s avec @Orange à ....69Mb/s (Pour une ligne fibre 1Gb/s) depuis le raccordement aujourd'hui chez SFR. Le SAV me parle de synchronisation de la ligne, et qu'il ne peut rien faire. Etonnant. Si cette ligne ne remonte pas à ses performances

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @naaany95 @orange Nuance c’est facture uniquement si le@problème et au domicile du client sinon c’est ps facture

  • franckyb65 Franck 🇮🇩 (@franckyb65) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre, j'ai reçu le courier de bienvenue avec mes identifiants mais impossible de me connecter avec le mail et mot de passe fournis dans ce courrier...pouvez vous m'aider svp?

  • Ludo_LR Ludo (@Ludo_LR) a signalé

    @naaany95 @orange Si le soucis viens de l extérieur de votre habitation vous n'avez pas a payé le dépanneur .

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil J'ai demandé une alternative en attendant la résolution du problème et RIEN ne m'a été accordé, pas même une vulgaire clé 4G. Le conseiller Sosh m'a indiqué que ce n'était plus fait alors que le site Orange montre le contraire.

  • MeyiaNt Meyia N.🇬🇦 (@MeyiaNt) a signalé

    Bonjour @Orange_France , les opérateurs téléphoniques de votre service client c'est du n'importe quoi : entre celle qui vous raccroche au nez et celle qui vous fait attendre sans raisons. Il faudrait revoir votre recrutement. A bon entendeur..

  • anna34k Anne Valide (@anna34k) a signalé

    @orange Plus de 48h sans mobile que Orange a resilié PAR ERREUR.@Orange_conseil ne sait pas quoi faire ni quand ce sera rétabli, impossible d'avoir un interlocuteur qui maitrise quoi que ce soit. Quel service déplorable.

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Le compte-rendu a été bâclé, complètement illisible. La régie de mon immeuble ne comprend pas la nature du problème et donc les travaux à effectuer. J'attends depuis un long moment un retour de Sosh / Orange et toujours rien !

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en attente depuis le 11/12 d'une solution car je paye une Livebox que je ne peux pas utiliser. Le technicien est venu pour la fibre suite à mon déménagement et n'a pas réussi à faire le raccordement.

  • cinema_lin Cinema_lin (@cinema_lin) a signalé

    @orange @Orange_conseil Comme je vous l'ai dit dans mon Tweeter, vos techniciens m'ont posé 2 fois un lapin , donc cela veux dire que j'ai bien contacté plusieurs fois vos services. Que ce soit vos conseiller, votre service technique et meme le service commercial. Je déteste devoir faire cela,