Est-ce que Orange a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Guidel et Le Faouët.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lorient | Internet | |
Guidel | Télévision | |
Guidel | Télévision | |
Guidel | Internet | |
Lorient | Télévision | |
Lorient | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nkunzumwami
(@Nkunzumwami) a signalé
@srichard @orange affaire extérieure à Orange, dont principal protagoniste face à l'Etat est décédé, l'affaire Tapie était juridiquement éteinte.Pour Orange, SR c'est internationalisation, renforcement réseaux (Orange réseau mobile 1er pdt 11 ans consécutifs), Paix sociale. Bravo
-
Adrien
(@adricorse) a signalé
@Orange_France quid des boutiques qui refusent la reprise d’un mobile pour l’achat d’un mobile sous prétexte qu’on est pas client Orange ?!
-
Alan R Price
(@arprice) a signalé
@Orange_France pourquoi ni explication, ni excuse, ni offert d'indemnisation pour la perte totale des réseaux Internet, téléphone et mobile, trois fois (plus de 36 heures) pendant les dernières deux semaines dans notre région de l’Aude ?
-
Flow🧑🏽🚒
(@Flow1026) a signalé
@orange @Orange_conseil Ba maintenant cava attendre si c’est pour attendre encore une matinée pour rien inutile
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
@Orange_conseil Vous m’avez demandé d’être patiente mais vous avez épuisé cette patience en me prenant pour une conne. Alors bande de cons, je vous conseil de faire votre travail. 3 semaines sans connexion, 2 demies journées prise pour l’intervention d’un technicien mais toujours rien 0 nouvelle
-
Manon
(@mianoumeow) a signalé
Sympa @Orange_France et son prestataire qui te proposent la fibre et qui interviennent 3 fois en 1 mois pour finir par te dire à chaque fois qu'il y a un pb technique... Et quand tu dis que tu vas aller chez les concurrents ils te répondent "OK". Très aimable le service client!
-
Nadia Gabriela🧸
(@nadia_gabriela3) a signalé
@Orange_conseil a le pire service client que j’ai jamais vu. J’ai appelé 3 fois au service client et les deux premières m’ont dit qu’ils allaient régler mon problème (bien sûr c’était un mensonge). La dernière fois ils m’ont donné un rdv téléphonique et PERSONNE m’a appelé.
-
Stephane Tulysse
(@fanoh78) a signalé
@Orange_conseil Orange 3 ans que j’attends un raccordement de ma maison à la fibre alors que tout le village est raccordé. Aucune personne qualifiée n’est capable de m’apporter une réponse claire. Ce n’est pas faute d’appeler le 3900, un service client déplorable.
-
Jean-Guillaume
(@JeanGui17) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, aucun réseau téléphonique, ni internet en Dordogne depuis le début d’après midi. Une panne? Je n’ai pas pu travailler en conséquence. Merci de m’indiquer si le problème sera bientôt résolu. Cdt.
-
Danaé
(@Danvvx1) a signalé
@orange c'est une grosse honte, des jeunes entreprises vous font confiance pour leur apporter un service pro et vous leur créer des pertes et ne répondez plus lorsqu'on fait appel au service client !! C'est comme ca qu'on aide les jeunes entreprises ??!