Est-ce que Orange a une panne dans Quiberon, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quiberon, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quiberon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quiberon, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quiberon et dans les localités voisines:
-
Mahe
(@ker5635) a signalé
de
La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DansLeRuSH
(@DansLeRuSH) a signalé
Bonjour @ValdOiseFibre, samedi ça fera 4 mois que j'ai demandé mon raccordement à la #fibre via @orange_France. 4 mois que je n'ai pas la moindre idée de délai et que, malgré des demandes répétées, je n'ai pas de réponse à mes courriels pour savoir ce qui bloque 🙄 De l'aide ?
-
DoubleXpowa ⭐⭐
(@_DoubleXpowa_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ma mère a souscrit à OCS par erreur sur la TV et j'ai résilier 2h après est ce que je vais être prélever des 21€ sur ma prochaine facture ou ça sera pas comptabilisé? (ça me met résiliation le 01/01/21).
-
Intothewildن
(@brownie_wild) a signalé
@orange aucune connexion internet depuis deux jours... c’est super pour les étudiants en étude à distance, pour le père de famille en télétravail... faut suspendre les paiements pour quelqu’un daigne faire quelque chose? Surtout vu le prix qu’on paye...
-
AncientSeal
(@HenanRC) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , un petit DM pour vous signaler que le technicien n'est pas encore passé, une fois de plus. Et que ça commence sérieusement à me chauffer depuis le temps...
-
𝐄́𝐥𝐨𝐝𝐢𝐞 🕊
(@lacasaderhaegal) a signalé
Plus de wifi, ni même de réseau tout court depuis ce matin dans mon patelin, mais en dehors tout fonctionne normalement. Avez-vous notifié des problèmes dans l'Est ? @Orange_conseil @Orange_France @orange
-
Nyshi🕊
(@JoydNyshi) a signalé
@idir1259856 @orange C'est terrible, La fibre d'Orange est moins performante que le Haut Débit de Bouygues Telecom. C'est une honte.
-
Matthman
(@MatthmanGrolot) a signalé
@Orange_conseil bonjour, on a essayé de m'appeler pour un problème sur la mise en place de ma ligne ! Peut on me rappeler? Je suis disponible
-
DoubleXpowa ⭐⭐
(@_DoubleXpowa_) a signalé
Bonjour @orange ma mère a souscrit à OCS par erreur sur la TV et j'ai résilier 2h après est ce que je vais être prélever dès 21€ sur ma prochaine facture ou ça sera pas comptabilisé (ça me met résiliation le 01/01/21).
-
Naru'
(@Otaku_TV) a signalé
@Mikkot0Chan @Orange_France Si c'est le speedtest de ta wifi ouais large x)
-
Youpi Kaï
(@youpikai64) a signalé
@Orange_conseil Et bien c'est pas demain la veille selon votre collègue de la cellule expertise technique bien désagréable au demeurant. J'ai donc ouvert une réclamation