Est-ce que Orange a une panne dans Quiberon, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quiberon, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quiberon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quiberon, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quiberon et dans les localités voisines:
-
Mahe
(@ker5635) a signalé
de
La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevin.eth.io
(@Kevinbeattyxoxo) a signalé
@Orange_conseil @orange impossible de régler ses factures par carte amex comment c’est possible en 2022 !!!
-
Olivier
(@dqzz_) a signalé
En fait @orange il est hors de question que je paie 69€ pour qu'un technicien me dise que le problème vient pas de chez moi mais d'un connard qui fait des trous avec sa pelleteuse comme un bouffon
-
Cédric
(@pocketpcandgeek) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vais bientôt déménager et un technicien de Sogetrel passera chez moi, mais je me suis trompé dans l'horaire. Comment puis-je y remédier ? Merci.
-
playmoo
(@playmoo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, non cette armoire attends depuis le 14 avril votre intervention pour remise en état. Je comprend pas que personne ne s'en alarme et n'intervienne. L'incident est signalé depuis plus de 2 mois à tous les acteurs concernés...
-
Marianne zakpa
(@MarianneZakpa) a signalé
@orange Caraïbes ou l’opérateur qui arnaque ses clients !! Un service client injoignable afin qu’ils puissent continuer à nous débiter sans aucune contrepartie leur part !! Une honte !!! Plus jamais !
-
Ishtarys
(@Ishtarys) a signalé
Normalement, on part pour un stream @DOFUSfr sur le twitch de @Cooldownfr si : - @orange arrive à nous laisser plus de 10 minutes sans coupures d'internet - le serveur Merkator sort de son état de maintenance Comme vous l'avez vu, c'est compliqué, mais on anime quand même !
-
Seb74
(@sebdelyon3) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France 5eme RV aujourd’hui. Pas d’horaire. Une intervention de la cellule de développement technique est prévu, le SC m’a demandé d’être présent. Pour l’instant, aucune nouvelle si ce n’est une MAJ de l’espace client qui parle d’étude complémentaire….
-
💓
(@oukhtysweet) a signalé
@hrtbrxk_ @orange Et le pire c'est qu'il y a 0 geste commercial et qu'on va payer le prix de d'habitude mdr pour un service qui vaut 0
-
Miles
(@Crimoo9) a signalé
Libérez la connexion là oh @Orange_France
-
leblogdaliaslili
(@leblogaliaslili) a signalé
@Lala78117 @OrangePro Ben ça ne m'étonne pas. J'ai eu des soucis avec mon décodeur tv. J'ai eu après moult échanges un changement de décodeur... pour un vieux modèle. On n'a donc pas accès à tous les services. Si on veut un modèle plus récent, on doit payer ! Client depuis plus de 15 ans 🤨 @orange