Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Questembert, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Questembert, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Questembert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Questembert, Morbihan, Bretagne 12/21/2025 15:35

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Questembert, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Questembert et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • RiwanLucas Mobaz (@RiwanLucas) a signalé de Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne

    @NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nitwest Nitwest 🇫🇷 (@Nitwest) a signalé

    @Orange_conseil serait-il possible de récupérer la connexion que j'avais il y'a 15 jours ? C'est de pire en pire chaque jour je dois me mettre en 4g pour regarder une vidéo maintenant

  • cchewba Cchewba (@cchewba) a signalé

    @Orange_France bonjour!! Que faut-il faire pour avoir de vraies réponses sur des pseudo problèmes de raccordement fibre ?? 😔😔😔😔

  • Nico_FrRef Nicolas-Paul Albrecht (@Nico_FrRef) a signalé

    @Orange_France Une catastrophe pour pouvoir vous contacter sur l'espace client Orange Bank ... Est-ce qu'une personne pourrait m'aider ??

  • 6rilCorny Cyril (@6rilCorny) a signalé

    @Nico_FrRef @Orange_France J'ai le même problème depuis hier. Connexion quasi impossible sur l'application et depuis leur site internet...

  • JocteurMichel Michel Jocteur (@JocteurMichel) a signalé

    @Orange_France hello, service orange non détecté depuis ces 20 dernières minutes a Meyrieu les étangs, un soucis de chez vous ? La ligne est debout pas de traveaux visibles. Merci

  • Raphy_ZZ Raphael Bevenot (@Raphy_ZZ) a signalé

    Quel plaisir d'avoir enfin la fibre grâce à @orange deux semaines après l'abonnement alors que ça faisait plus de 7 mois que @bouyguestelecom tenter d'y parvenir. Oui le service client se paye mais ça fait la différence.

  • DavloshDDP Davlosh DDP (@DavloshDDP) a signalé

    @ThgPac @Orange_conseil nickel, je sait qu'on as de nombreux client nous appelant pour des soucis de ce genre, les MaJ sont a surveiller chez apple

  • david1er David BAPTISTE (@david1er) a signalé

    @Freebox @free 20 jours que j’attends d’avoir un rendez-vous avec un technicien et toujours pas de date disponible pour l’installation de la fibre. Pensez-vous que ce sera plus rapide avec @orange ?

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @FergietimeSas @Orange_France Bonjour je suis sincèrement navrée de cette situation, avez-vous eu des nouvelles du technicien ? 1/2

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @Orange_conseil J'ai un dernière question. Free m'avez expliquez que afin de stopper le prélevement je devais me rendre en boutique avec une lettre de résiliation et rend le matériel. Cependant, votre site dit que la procédure n'est pas nécessaire si un portabilité est effectué. Comme se 1/2