Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Questembert, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Questembert, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Questembert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Questembert, Morbihan, Bretagne 12/08/2025 05:30

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Questembert, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Questembert et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • RiwanLucas Mobaz (@RiwanLucas) a signalé de Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne

    @NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nounagette Johanna P. (@Nounagette) a signalé

    Aucun service et de début de solution depuis 2 mois de la part d'@Orange_conseil @Orange_France. Résultat vous avez des personnes avec des problèmes de santé sans téléphone pour appeler s'il y a un problème. UNE HONTE! Un SCANDALE!

  • Nounagette Johanna P. (@Nounagette) a signalé

    Avis à tous le monde. Fuyez le service @Orange_conseil @Orange_France . Quand ça ne fonctionne pas, personne ne vous aide et même si ce sont des personnes âgées en face...(1/2)

  • GuitonJoshua ChristianoCroqueMcdo 🏺 (@GuitonJoshua) a signalé

    @Orange_France Donc là y’a le mec de la fibre qui a demandé à ma mère de monter avec lui sur le toit de la maison pour installer la fibre car il peux pas le faire tout seul , le mec voulait faire des trous à des endroits wtf, y’a rien de droit… La honte.

  • pyrophorique 1Verre2Trop_Official (@pyrophorique) a signalé

    C est normal que la #4g de @orange dans le 92 @hautsdeseinefr est complètement carrafe ? Appels qui coupent et impossible de charger une application internet

  • BertrandMallard Bertrand Mallard (@BertrandMallard) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est le 6eme iPhone reconditionné commandé. Les 5 premiers ont été acheté s sur un site d’une jeune société française (dont le nom commence par B et finit par T) : jamais eu le moindre souci ! Ca existe donc des tél reconditionnés QUI MARCHENT ! On m’avait prévenu…

  • muya_louis Louis Muya (@muya_louis) a signalé

    @AigleRo44735598 @Bmueka @orange Aigle Royal, tweeter dans ta langue maternelle n’est pas interdit car ton français est approximatif. By the way, l’enseignement primaire est gratuit en RDC et il n’est jamais tard pour mieux faire. La ponctuation est aussi nécessaire. Perte de temps inutile!

  • NBlast3r Blast3R (@NBlast3r) a signalé

    @orange 2 fois j’attend chez moi toute une journée pour qu’on me mette 2 carottes avec votre technicien de fdp qui vient pas deux fois en 1 semaine c’est fort

  • pingulawyer Pingu Lawyer (@pingulawyer) a signalé

    @Orange_conseil, 10 jours que dure la panne d’internet chez moi. Vos conseillers et votre sous traitant s’excusent sans cesse et me promettent des solutions, et personne ne me rappelle…. Sans compter que la remise fidélité n’a jamais été appliquée malgré la promesse….

  • Nishi774 Nishi (@Nishi774) a signalé

    @orange vous avez 15min de retard rendez moi ma connexion ou y aura des conséquences.

  • MargauxSerrano5 Margaux Serrano (@MargauxSerrano5) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est déjà fait, via l’application orange et moi aucune solution mis à part on refait le point dans 72h