Est-ce que Orange a une panne dans Querrien, Département du Finistère, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Querrien, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Querrien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Querrien, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hennebont.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Querrien, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Querrien et dans les localités voisines:
- 
                
 JEGO Nicolas 
    (@jego_nicolas) a signalé 
    
        de
            Quimperlé, Bretagne JEGO Nicolas 
    (@jego_nicolas) a signalé 
    
        de
            Quimperlé, Bretagne@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP 
- 
                
 roland caro 
    (@RolmarCaro) a signalé 
    
        de
            Caudan, Bretagne roland caro 
    (@RolmarCaro) a signalé 
    
        de
            Caudan, Bretagne@Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Régis 
    (@Regis_62420) a signalé Régis 
    (@Regis_62420) a signalé@Orange_France Pas d'internet , TV , téléphone depuis ce dimanche 6/02. Reponse d'Orange : réparation prévue vendredi 11/02 fin de matinée .et toujours rien. Dimanche soir une automobile renverse l'armoire .et toute la semaine cette armoire est restée couchée attendant son techn 
- 
            
 Averoes 
    (@autre_averoes) a signalé Averoes 
    (@autre_averoes) a signalé@Orange_conseil bonjour, depuis quelques jours ma box internet ne fait que sauter, ce qui est très embêtant pendant les parties en lignes. Même en redémarrant le problème persiste. Une petite aide sil vous plaît ! 
- 
            
 ouslm 
    (@loulapi) a signalé ouslm 
    (@loulapi) a signalé@Orange_conseil Bonjour, j'ai des soucis avec ma livebox 5 : débit faible en wifi et en Ethernet (entre 2 et 3 mo/s en moyenne et les 2 sont exactement les même) que dois-je faire? 
- 
            
 ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ 
    (@Ombredif) a signalé ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ 
    (@Ombredif) a signalé@Orange_conseil Là ça fonctionne. Je mesure un peu moins de trente méga, ce qui est mieux La vrais question c'est vais-je récupérer mes 60 méga comme avant après le passage des techniciens, et ne pas juste recevoir un sms qui dit "ils sont passés" comme il y a un/deux mois? car la ça se répète 
- 
            
 Averoes 
    (@autre_averoes) a signalé Averoes 
    (@autre_averoes) a signalé@Orange_conseil possible de m’aider pour résoudre le problème de ma box qui saute toutes les 30 mins ! Merci 
- 
            
 Olaska 
    (@Olaska91) a signalé Olaska 
    (@Olaska91) a signaléPas Merci Orange de m’envoyer ma facture alors que ça fait 1 mois et demi que j’ai plus de fibre et que vous décalé encore et encore la “date” de SLA ou vous êtes censé résoudre mon soucis @Orange_conseil … 
- 
            
 Nyl 𓂀 
    (@Nylrino) a signalé Nyl 𓂀 
    (@Nylrino) a signalé@Orange_France votre service client est à déplorer 
- 
            
 Controller Faz 
    (@FazController) a signalé Controller Faz 
    (@FazController) a signalé@Orange_conseil 48h de problèmes de connexion ( Caen ) a quand le rétablissement ? 
- 
            
 Hope 
    (@Jiminniaaa) a signalé Hope 
    (@Jiminniaaa) a signalé@Orange_France J'aimerai bien qu'on mette mon contrat à mon nom et qu'on mette la bonne adresse pour que je puisse avoir accès à votre réseau avant de me prélever 80€ 😰 
- 
            
 Hope 
    (@Jiminniaaa) a signalé Hope 
    (@Jiminniaaa) a signalé@Orange_France J'viens d'appeler le 3900 pour me dire qu'il n'y a pas de solution ?