Est-ce que Orange a une panne dans Quédillac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quédillac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quédillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quédillac, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quédillac et dans les localités voisines:
-
ida2235
(@Besnard85337505) a signalé
de
Bédée, Bretagne
@yann35 @GazonBreton Pas la dernière box de chez orange. On a dû en changer et ohhhh surprise pas possible d enregistrer. Il faut payer en plus maintenant chez @orange....tt est bon pr pomper notre argent. C est vraiment de l abus
-
Alexia
(@AlexiaGendron) a signalé
de
Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VIT⭕️ de Noël
(@VitoCTV) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Free font pareil, le technicien est venu 3 fois, 3 fois il était désolé de m’annoncer que Free le renvoyaient pour rien puisque la fibre n’est pas dispo chez eux..
-
DELBASSE LAETITIA
(@DELBASSELAETIT1) a signalé
@orange @Orange_conseil je ne fais que cela… on va soit disant me rappeler sous 48h et jamais on ne me rappelle ! On m’envoie des vulgaires sms pr dire on revient vers vs sous 2 mois ! une blague !? Avez vous oublié que le gouvernement impose le télétravail 3 jours/semaine !
-
GRANDE KARIMMM ⚽⚽
(@Matheodudu) a signalé
@OrangeBankFR bon ça fait 5 jours j'ai plus accès a mon compte (echec authentification) je vous ai contacté par dm, par mail, par djingo et jamais aucune réponse. Vous compter bous bouger le cul un jour ou ???
-
benjamin
(@benji4522) a signalé
@cld @Orange_conseil Réparer en fin de journée ?
-
RV Redeagle 🦅
(@RedeagleArmy) a signalé
@Gosashgo @Orange_France Enfin, pour être plus précis, le wifi passe pas chez mon père, donc il y a uniquement la 4g Depuis hier dans la nuit c'est de la *****
-
DELBASSE LAETITIA
(@DELBASSELAETIT1) a signalé
@orange XXIe, tu habites à strasbourg en plein centre ville, on te vend un service qu’on est incapable de t’installer, passage de 2 techniciens, tt fonctionne dans l’installation, le problème est sur le réseau et vous êtes incapable d’ouvrier la ligne !! On marche sur la tête !!
-
Taisho
(@Taisho_FR) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @60millions Suite à plusieurs échanges, vos services refusent de reconnaître leurs incapacités à satisfaire leur engagement. Je reste dans l’attente de confirmation par courriel de l’annulation des frais de résiliation injustifiés. Comptant sur votre professionnalisme.
-
Père Castor ✞ 🦦🇵🇹🇫🇷
(@RicaDbc) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Orange sfr bouygues c’est la même ils sont la pour te prendre ton argent mais quand il s’agit d’assurer un service de qualité il n’y a personne
-
Paul G
(@Paul63811335) a signalé
@Orange_conseil Très déçu de votre service concernant ma panne internet !! J’ai été habitué à bien bien mieux et je pense qu’au vu de ce qu’on m’a annoncé je vais pas récupérer mon internet avant un moment 😡 #ClientPasContent
-
gwenael rouault
(@GwenaelRouault) a signalé
@Orange_conseil après eu le service client on m’a proposé une clé 4G à récupérer en boutique. Arrivée sur place on m’a refuser de me la remettre car je ne suis qu’un client « soch « vous allez recevoir ma résiliation très vite …