Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quédillac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quédillac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quédillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quédillac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/26/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quédillac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quédillac et dans les localités voisines:

  • AlexiaGendron Alexia (@AlexiaGendron) a signalé de Montauban-de-Bretagne, Bretagne

    Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange

  • Besnard85337505 ida2235 (@Besnard85337505) a signalé de Bédée, Bretagne

    @yann35 @GazonBreton Pas la dernière box de chez orange. On a dû en changer et ohhhh surprise pas possible d enregistrer. Il faut payer en plus maintenant chez @orange....tt est bon pr pomper notre argent. C est vraiment de l abus

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • beauteblogchic Lenka (@beauteblogchic) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, après l’échange d’un décodeur en panne vous ajoutez sur la facture 40€ alors qu’au téléphone on m’a assuré que le service d’échange est gratuit???

  • lydiouche lydiouche (@lydiouche) a signalé

    Quand j’étais chez @bouyguestelecom un collaborateur me répondait et il y avait une fluidité des informations. Là j’appelle @Orange_France tous les jours, et c’est une cata à chaque fois ! Pas de suivi, pas de solution, rien ! Ça a été racheté par la fonction public où.... ?

  • SorciereD_ouest Sorcière de l'Ouest (@SorciereD_ouest) a signalé

    @Orange_conseil : répéteur livré à une mauvaise adresse conversation avec le service client ( drôle): -vous pouvez faire quoi - rien il est livré pour nous à la mauvaise adresse j'ai le mail de confirmation qui le prouve -Et alors pour nous il est livré, pour pouvoir faire

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @presseorange @OrangeBankFR @LePoint Toujours pas de nouvelle d orange Bank concernant le problème sur l application. 10 jours demain que nous n avons pas de moyen de paiement et Orange Bank ne trouve pas de solution ou ne cherche pas de solutions. C est plus que honteux, inadmissible. Rien de professionnel chez eux

  • GhezaMartial Gheza Martial (@GhezaMartial) a signalé

    @Orange_France C’est pas merité.. le service client est une véritable honte... 👎

  • lydiouche lydiouche (@lydiouche) a signalé

    Autrement question merci de répondre en public @Orange_France @Orange_conseil : vu que j’ai reçu les box mais que je n’ai jamais eu ma prestation : puis-je résilier ? Dois-je appeler ma protection juridique ? Ou vous dénoncer à la @dgccrf ?

  • OlivierSo Olivier S. (@OlivierSo) a signalé

    @Orange_conseil Et il faut 10 mois pour s'en rendre compte? Quels sont les recours possibles pour se plaindre du niveau de service deplorable d'Orange? Personne ne répond aux couriers (meme recommendés), les appels fournissent 0 information, ca ne peux plus durer. 10 mois sans ligne! @60millions

  • Le_Reloup Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé

    Une fois de plus, panne totale de ligne, & plus aucun service téléphone/internet, @orange @Orange_France @Orange_conseil ! Réparation promise...avant 28 décembre !!! Que faut -il faire pour avoir enfin une ligne correcte, qui ne lâche pas tous les 3 mois, l'installer moi même ???

  • allan_roisin AllanRsn (@allan_roisin) a signalé

    @Orange_conseil Niveau réactivité c’est comme ma connexion: très lent !

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @orange @OrangeBankFR Toujours pas de nouvelle d orange Bank concernant le problème sur l application. 10 jours demain que nous n avons pas de moyen de paiement et Orange Bank ne trouve pas de solution ou ne cherche pas de solutions. C est plus que honteux, inadmissible. Rien de professionnel chez eux