Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quédillac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quédillac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quédillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quédillac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 09/15/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quédillac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quédillac et dans les localités voisines:

  • Besnard85337505 ida2235 (@Besnard85337505) a signalé de Bédée, Bretagne

    @yann35 @GazonBreton Pas la dernière box de chez orange. On a dû en changer et ohhhh surprise pas possible d enregistrer. Il faut payer en plus maintenant chez @orange....tt est bon pr pomper notre argent. C est vraiment de l abus

  • AlexiaGendron Alexia (@AlexiaGendron) a signalé de Montauban-de-Bretagne, Bretagne

    Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeMATOU9 Super Matou (@LeMATOU9) a signalé

    @Orange_conseil Vos conseillers sont des nuls , incapables et incompétents.Mon problème de mobile n'est toujours pas règlé....je crois qu'il le sera jamais..je vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !!!!!!

  • Pasisek93 Hypocritique (@Pasisek93) a signalé

    @gerardfiloche @orange Les centres d'appels ont quasi tous été délocalisés, avec la perte de qualité qu'on connait, pour avoir travaillé chez SFR et Orange il y a 15 ans on est loin de l'exigence qu'ils avaient à l'époque vis à vis de leurs clients, ils préfèrent les actionnaires.

  • LeMATOU9 Super Matou (@LeMATOU9) a signalé

    @Orange_France Vos conseillers sont des nuls , incapables et incompétents.Mon problème de mobile n'est toujours pas règlé....je crois qu'il le sera jamais..je vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !!!!!!

  • BertyHigh High D. Berty (@BertyHigh) a signalé

    @SFR_SAV @orange J'ai fini avec vous depuis quelques mois ! Plus jamais je souscris chez @SFR

  • adematmarlea  MALAM  (@adematmarlea) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Sosh_fr Comme à chaque mise à jour d'iOS : plus de partage de connections et plus d'appels wifi ... Solution proposée : redémarrez votre iPhone. Bah ça ne marche pas ...

  • EbenTwitch Eben (@EbenTwitch) a signalé

    @Harleen_Fae @OrangeBankFR Ils m'ont envoyé un message pour me dire "alors, vous avez fait une demande/réclamation, ou et vous pouvez consulter la réponse dans vos demandes. Qu'avez vous penser de la réponse apportée de 0 à 10?" Ben j'ai mis 0 lol je peux pas voir la demande vu que je peux pas me co... 🙄

  • Topaze96260304 Topaze (@Topaze96260304) a signalé

    @Orange_France @nnnnsboules @Orange_conseil Comment expliquez vous qu’après plus de 25 ans de fidélité orange congédie un client qui depuis un mois essaie d’obtenir une installation suite à un déménagement à Chatou ? Le dernier rdv a été purement et simplement annulé avec suppression de tous les services .

  • jfhubert Jean-François Hubert (@jfhubert) a signalé

    @boblunike @Orange_France 48 h ! @Orange_France c’est une blague ? Où est le service « pro » ? Je suis en déplacement, je n’ai plus de connexion sur mon pc car partagé ne fonctionne plus. On ne vous avait pas prévenu de iOS 15 ?

  • MamandeCrapaud Marie à l’Ouest (@MamandeCrapaud) a signalé

    @Sheedib @orange On nous a changé de box lundi, prêté une Airbox mardi mais rien n’y fait… Le partage de connexion est limité chez nous car on capte très mal dans la maison @Orange_conseil

  • gmarty52 MartD (@gmarty52) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vous remercie. D’autant plus que j’ai essayé à 3h et 4h du matin, moments que je suppose sans trop de trafic Internet pour les commandes de mobiles, et que le résultat est le même: « Erreur technique »