Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puzeaux, Somme, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puzeaux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puzeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puzeaux, Somme, Hauts-de-France 12/03/2025 07:50

décembre 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Puzeaux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puzeaux et dans les localités voisines:

  • MANIMALFRENCH Minimal (@MANIMALFRENCH) a signalé de Montdidier, Hauts-de-France

    @Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Slayer2884 Alexandre Lelong (@Slayer2884) a signalé

    @lukasmotchan @Apple @orange Redémarrez vos iPhone, moi ça re-fonctionne :)

  • ClapierLuberon Château de Clapier (@ClapierLuberon) a signalé

    @Orange_conseil C’est vraiment des nuls votre équipe technique... Quel dommage de ne pouvoir les engueuler en direct.

  • ilker9441 ilker9441@gmail.com (@ilker9441) a signalé

    @Mehdy_Slimani @Orange_France @bouyguestelecom Croyez moi Orange est de bien meilleur qualité que Bouygues… nous sommes en incident depuis 20 jours chez Bouygues. Et la seule réponse qu’on a c’est « patientez ». C’est vraiment un opérateur a fuir !! Orange en 72h Max c’est réglé les incidents !

  • Slayer2884 Alexandre Lelong (@Slayer2884) a signalé

    @jfhubert @boblunike @Orange_France Redémarrez votre iPhone, le partage de connexion est de nouveau fonctionnel ensuite :)

  • USEagle_ Tang’ (@USEagle_) a signalé

    @Orange_conseil Intervention ce jour prévue depuis plus d’une semaine à la suite d’un câble sectionné me faisant perdre l’usage de ma fibre optique, ce jour aucune intervention, toujours pas de fibre optique, aucune nouvelle du service technique orange, bientôt 1 mois que ça dure

  • lugouin Gouin Ludovic (@lugouin) a signalé

    @OrangePro @Orange_conseil @Orange_France vous proposez une offre pro exclu web pour laquelle il est impossible de souscrire. Bravo !!! Pouvez vous revenir vers moi ?!

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • Julito__1 julesGr (@Julito__1) a signalé

    @Orange_France mais quel service pitoyable ! Votre incompétence est incroyable, aucun respect de vos « clients » encore faudrait il que vous soyez capable d’installer votre fibre…

  • popojoshua Joshua humbert (@popojoshua) a signalé

    @ChristianMeline @Orange_conseil Aucun problème depuis 2 ans

  • Slayer2884 Alexandre Lelong (@Slayer2884) a signalé

    @boblunike @Orange_France Redémarrez vos iPhone, moi ça re-fonctionne :)