Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puyoô, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puyoô, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puyoô et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puyoô, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/05/2025 18:30

novembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fl0rian_L Florian L (@Fl0rian_L) a signalé

    @AmayaSan_ @orange @Orange_conseil Vous pouvez toujours attendre. J’ai 4 conseillers du service client téléphonique qui s’étaient engagés à me rappeler, j’en ai jamais eu aucun !

  • Sosh_fr Sosh_fr (@Sosh_fr) a signalé

    @lrxalex @Orange_conseil @orange Bonjour, vous me voyez navré pour votre expérience avec notre service d'e-Chat Sosh. Soyez rassuré, nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pourriez-vous m'en dire plus sur votre situation ? 1/2

  • Davidcrno David🌈 (@Davidcrno) a signalé

    @JulienParis86 @orange Il faudrait que Apple intègre une solution maison... ça existe déjà sur les Galaxy depuis des années

  • KaBendriss BENDRISS (@KaBendriss) a signalé

    @OrangeBankFR 4 mois sans carte bancaire. Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, tchat ou boutique physique. Merci de résilier mon compte. J’irai dans une autre banque en ligne.

  • AtomVal 🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé

    @JulesCesar_off @Orange_France Ah bah les appels wifi, bug orange apparemment. Ce sera réglé le 12 Madame. Ah nan ce sera réglé le 15. On est le 16... Je ne dispose toujours pas d'appel wifi. Je dois appeller @canalplus pour changer le mode de réception. Je ne peux pas...

  • letinjus 𝖙𝖎𝖓𝖏𝖚𝖘 🎚️ (@letinjus) a signalé

    @Orange_conseil j'ai un problème d'adresse sur une intervention d'un technicien pour la fibre

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’attends un retour d’@Orange_conseil .. pas pressés de résoudre l’incident. Ils ne me répondent pas au sujet de la planification du technicien. Je rappelle que l’incident a pour cause l’annulation du rdv par absence du technicien la veille !

  • Fl0rian_L Florian L (@Fl0rian_L) a signalé

    @DylaN0o @Orange_conseil Dans le même cas que vous. Voisin raccordé depuis décembre, j’ai souscris juste après et la on me décale pour la 3eme fois pour une soit disant intervention en Mars Ils vendent pour que leur capacité d’intervention. business avant, satisfaction client après

  • lettresaimee marypoppins (@lettresaimee) a signalé

    @REDbySFR Scandaleux. Service honteux. Depuis 7 mois chez vous, des problèmes tous les mois. Et là il faut attendre que ma boutique en centre commercial ouvre et aucun rdv dispo pour réparer la ligne. Je me casse chez @orange

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé

    @Martin_SE6 @Orange_France @beshrelle Il est où le problème ? x)