Est-ce que Orange a une panne dans Puyoô, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puyoô, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puyoô et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samantha Pineau
(@SamanthaPineau2) a signalé
@orange Voilà presque 3 mois qu'on nous promet la fibre. Voilà presque 3 mois que nous n'avons pas internet ! (Sympathique quand on est en télétravail..). Le confinement n'empêche pas les techniciens de travailler. Le service Orange, au couleur de notre année 2020.
-
Alex G
(@AlexGue12) a signalé
Enfin, merci de ne donner aucune assistance le dimanche, car évidemment qd on est les leaders sur le marché, quel intérêt de venir en aide aux pauvres gens en tele travail le lundi. Je compte donc sur toi @Orange pour trouver une solution TRES rapide! #orange #fibre #probleme
-
KenzouKelya
(@kenzoukelya) a signalé
@Orange_France 🤨la 5g🤔🤔 on na pas de fibre encore et là 4g laisse à désirer 😤quand il pleut lol perte de réseau . On avance la 5g mais il y a plein de zone qui n’ont même pas la 4g 😖😡.
-
Coline Penet
(@OotakiWakaChan) a signalé
@Orange_France J'ai attendu + de 3 mois pour avoir un technicien pour mettre internet ! Parce qu'ils sont même pas capables de faire 1 dossier sans erreur, 3 contrats j'ai dû faire pour qu'un technicien vienne, au final il a même pas frapper à la porte et est partit !! C'est juste honteux
-
Wouheudinho
(@dsmrgy) a signalé
@orange @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.
-
Ciudadana-Delmundo
(@Ciudadana93) a signalé
@Orange_conseil plus rien ne fonctionne d'un coup.
-
pascal pietrera
(@pascalpietrera) a signalé
@Orange_France Qu'ils honorent déjà leur rdv pour un simple raccordement pour l'adsl. 6 mois et toujours rien. A force de sous traité avec des incapables et aucun suivi nous devenons les oubliés des nouvelles technologies...
-
Aurélien Beebynoow
(@Beebynoow) a signalé
Il y a t'il des clients @OrangeBankFR qui sont dans l'impossibilité de réaliser des virements ou des paiements par carte aujourd'hui, ou suis-je le seul ? Vraiment pas une banque sérieuse, impossible a joindre, et il mette plusieurs jours a répondre au demande que l'on fait !
-
Matitsu
(@matitsu) a signalé
@BatonNathan @Orange_conseil C’est des bon fdp quand même Je pense c’est la pire entreprise de France no fake
-
Wouheudinho
(@dsmrgy) a signalé
@demoniaknico @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.