Est-ce que Orange a une panne dans Puyoô, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puyoô, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puyoô et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oh punaise qui perd son temps allègrement
(@marsupilamima2) a signalé
@Orange_conseil t'essayes d'abord de téléphoner et là tu parles à un robot qui ne peut pas identifier ton problème et qui te renvoie sur l'assistance en ligne et là t'as un chatbot qui s'appelle Diego et qui ne comprend rien non plus.
-
John Doe
(@JohnDoz39) a signalé
Hello @Orange_conseil / @Orange_France je viens de payer +25€ de hors forfait pour une tentative de dépannage de livebox pour lequelle on va finalement m’envoyer un technicien. J’espère être remboursé quand meme ?
-
Green Lacony
(@lacony) a signalé
@Orange_conseil j ai jamais vu autant de menteur que chez orange
-
Leger anne marie
(@Legerannemarie1) a signalé
@Orange_conseil Très mauvaise réception 4g à Chamant aussi bien sur les smartphones que sur la flybox. Techniciens incompétents et souvent désagréables. Ne rappellent jamais à l'heure convenue. Un pur scandale quant on nous parle de 5g et de télétravail.
-
Emilio_Bratcho
(@EmilioBratcho) a signalé
@orange Nostalgie d'un service qui donnait une vraie info. Ça pourrait peut-être remplacer le service client Orange ??
-
Frederic PIERUCCI
(@fredpierucci) a signalé
@Orange_conseil La conseillère a fait le signalement et a confirmé qu’un technicien avait accepté la réparation pour la faire au plus tard le 11/05
-
Emilio_Bratcho
(@EmilioBratcho) a signalé
@Orange_France Content d'être chez Orange quand la ligne est coupée depuis 15 jours et que tous les 3 jours on vous dit que ce sera réparé demain ! Quand on demande une date ferme de réparation le service client vous raccroche au nez !! Jamais vu ça !
-
Allez MONACO
(@AllezMONACO1) a signalé
@Julius_Swing @orange Et Merluche qui n'a jamais travaillé de sa vie il va rendre l'argent de nos impôts ?
-
JB Goulain
(@jibai31) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil OrangeConseil réactif sur Twitter m'annonce un délai de 24/48h avant une possible réponse. Donc du vent. C'était la même chose la semaine dernière, je n'ai jamais été recontacté. Que se passe-t-il @Orange_France ?
-
Japan Mania
(@JapanManiaOFF) a signalé
@Orange_France C'est une honte je suis en fibre depuis 3 semaines, en wifi je sais que ce n'est pas optimal mais tout de même car je télécharge a 400KO/S c quoi ce délire ? Même en Adsl j'avais un peu plus