Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puyoô, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puyoô, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puyoô et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puyoô, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 10/20/2025 03:00

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    @fallacher @Orange_conseil Depuis le 28/11/2022 je n'ai olus de service Internet @orange refuse d'intervenir!Par contre , j'ai l'obligation de payer pour un service inexistant!C'est une escroquerie !Inacceptable et lamentable!De plus les conseillers Orange vous raccrochent au nez

  • Engue02 Keleik (@Engue02) a signalé

    @Orange_conseil bonjour pouvez vous me communiquer ce qu'il me reste en data sur la flybox ? impossible d'avoir les chiffres depuis l'interface utilisateur

  • hellodelu5767 hellodelu5767 (@hellodelu5767) a signalé

    @KylianBourichet J'ai même la photo et le prénom du technicien mandaté par @Orange_France ....C'est top

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    @Orange_conseil @SFR @orange Vous continuez le suivi et kes relances ? ?? Cela fait 3 mois que cette situation dure!!3 mois de prélèvement de la part d'Orange pour un service inexistant !!!Cela s'appelle de l'escroquerie !!!Je vais contacter les journaux télévisés pour faire part de l'escroquerie d'Orange !

  • Griffon601 Griffon 601 (@Griffon601) a signalé

    Bon, maintenant,ras le bol..@Sosh_fr ..et @Orange_France ,le seul truc qui marche chez vous,c'est le prélèvement automatique...plus de téléphone, internet par intermittence... belle France..

  • malohoussou da (@malohoussou) a signalé

    @OrangeBankFR "sutout" C'est la faute au stagiaire encore?

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    De pire en pire chez @OrangeBankFR ! Impossible de se connecter à mon appli ! Pire, attendre plusieurs jours qu'on me rappelle pour authentifier des virements ... via l'application ... virements créés par l'application ! Problème réglé pour le moment : Connexion impossible !

  • RadiantQuasar Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé

    @Orange_conseil Comme je vous disais avant, les 10 Go pour avoir internet, surtout le gos sur google maps ne fonctionne pas. Données mobiles activités et itinérance mais impossible d'avoir une connexion.

  • stephane_edzoa $¤m£d@¥•© (@stephane_edzoa) a signalé

    Le réseau Orange aujourd'hui pffffff @OrangeCare_CMR @orange

  • chp_67 Christian PETIT (@chp_67) a signalé

    @orange @Orange_France @HugoDecrypte (Suite 2) … malgré mes divers appels, je n’ai toujours AUCUNE RÉPONSE D’ORANGE sur une future intervention d’un Technicien ORANGE me permettant de retrouver le service ORANGE “Open Max 80 Go Fibre” que je paie ! … Déjà 31 jours avec AUCUN service!