Est-ce que Orange a une panne dans Puisserguier, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puisserguier, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puisserguier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Puisserguier, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puisserguier et dans les localités voisines:
-
Patrice
(@Puaudmoorea) a signalé
de
Béziers, Occitanie
@orange panne internet à Béziers à 23h toujours pas de connexion box bip blanc
-
Patrice
(@Puaudmoorea) a signalé
de
Béziers, Occitanie
@CallMeEvaOff @orange Toi aussi tu as une panne internet ta box clignote blanc?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Estelle ∞
(@Elyyka) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème de grésillement/crépitement en son de fond à chaque appel depuis ma ligne professionnelle fixe. 3 fois que je contacte le 3901 pour me faire balader de service en service, pouvez vous faire quelque chose?
-
🇨🇵 FSV78K 🇮🇹
(@FSV78K) a signalé
Merci @Orange_France de ne rien faire concernant la perturbation sur ma ligne adsl. Après plusieurs techniciens qui ont constatés que le problème venait de l'extérieur de mon domicile j'ai eu droit à un désolé on ne peut rien faire. Il est beau le service.
-
paul
(@PaulGltr) a signalé
@Orange_conseil Le problème est assez aléatoire donc je ne pourrai pas dire tout de suite si c'est résolu. Je reviendrai vers vous en cas de problème, merci en tout cas !
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@MISTERBING17 @tvorange @Orange_conseil de toute façon demain si pas de solution, demain soir fini Orange. Ca va j'ai attendu 2 mois, je n'utilise même plus la box d'Orange alors que je paie 80 balles / mois. C'est terminé les conneries. Demain c'est solution ou résiliation.
-
LMR
(@maxlmrr) a signalé
@orange pire service client du monde ça bouge pas
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@Orange_conseil je veux bien mais pour faire quoi ? Quel est votre niveau chez Orange ? Si c'est pour me demander si je suis en Wifi ou par Câble, c'est pas la peine. Je sais plus si c'est avec vous ou @tvorange que j'avais discuté il y a plusieurs mois pour le même problème ...
-
Romolinaro
(@Raphael9085) a signalé
@oualid_Sat @orange c'est tout à fait compréhensible , on cherche tous à payer moins , perso mon abo internet est pas donné mais de l'autre côté tu as la fiabilité et la qualité de service
-
VIPR sSwiiko
(@sSwiiko) a signalé
@Orange_France possibilité de m'envoyer un dm ? Votre service 3900 est nul , et mon débit sur la fibre est execrable . Offre Open up 10go fibre , 6,42 Mbps ascendant . Censé avoir juqu'a 800 mbps .
-
shhsvan
(@shhsvan) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’attends depuis février mon raccordement internet. Aujourd’hui j’avais enfin rdv mais le technicien devait venir avant 11heures et j’attends toujours. Qu’est ce que je dois faire pour avoir internet s’il vous plaît ?
-
Lio
(@lio_05) a signalé
@SFR_SAV En 4 mois 2 pannes de plusieurs jours sur la fibre et pas de news on fait quoi !? Jamais vu ca chez @orange