Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/27/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  5. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pécy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePécy Panne Totale
FranceProvins Internet
FranceProvins Télévision
FranceProvins E-mail
FranceProvins Téléphone
FranceProvins Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Error404DontTry スミヤ (@Error404DontTry) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR Ma mère et moi avons plein de problèmes avec votre carte classique, le sans contact qui fonctionne une fois sur 2, le retrait qui est impossible bref, rien qui va

  • morgan1801 general momo (@morgan1801) a signalé

    @orange votre technicien est bien arriver, j’espère pour lui qu’il a pris les huîtres et le foie gras parce qu’il partira pas sans que j’ai internet!

  • MenguyChris78 Menguy Christophe (@MenguyChris78) a signalé

    @orange vous êtes le pire service client de France après m'avoir fait rappeler 4 fois par 4 personnes différentes pour faire exactement les memes manipulation et un échange de box un génie décide de m'envoyer un technicien mardi sans oublier 30m de retard sur les rdv..

  • sejnaini Salim EJNAÏNI (@sejnaini) a signalé

    J’appelle ça se faire du fric sur le #handicap. Aucune écoute, aucun service accessible et du mépris de la part des rares conseillers qu’on arrive à joindre. Immense déception pour une enseigne estampillée @orange

  • DxThunderOfThor Mjölnir ・ミョルニル (@DxThunderOfThor) a signalé

    @zizjduzbsi @bouyguestelecom @orange Personnellement mis a part ce soucis j'ai jamais été déçu de Bouygues, surtout sur mobile mais la j'avoue que cz fait beaucoup...

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    31/12/2021 - @Sosh_fr @Orange_France @Orange_conseil - Nouvelle journée sans internet sans aucune nouvelle de Sosh avec mon problème qui persiste depuis près de 3 semaines maintenant.

  • Tristan_JVShow Tristan JVShow (@Tristan_JVShow) a signalé

    @Orange_conseil Ca me semble claire. Juste, pour être sûr et certains : "à la fin de vos promotions" signifie "Ne plus être client Open" ? Comme je compte le rester, pas de changement de prix ?

  • farhalyon69 FaRhA (@farhalyon69) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi vous faites pas d offre a vos client quand on vous dit que l'on va partir parce qu on paye trop cher ?

  • PaulParasote Paul Parasote (@PaulParasote) a signalé

    @SwD_LucKy @T2ROP @Orange_conseil Bah en fait je déconseille fortement SFR. Le pire FAI qui existe, ils ont les pires avis, j’y ai goûté. Ce sont des escrocs. Ils factures des services auxquels on a jamais souscrit…

  • tdamienjd Damien (@tdamienjd) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de payer avec la carte premium. Dans l’appli, les plafonds sont passés à 1€ 😬