Est-ce que Orange a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stan
(@StanStan105) a signalé
Bientôt @Orange_conseil va me faire appeler @SFR ou @bouyguestelecom pour régler les problèmes de ligne! Ils se renvoient la balle entre service! Ou l’art de prendre le client pour un con!
-
MariusFinitoPipo
(@Mamariuseu) a signalé
Salut @Orange_conseil j'en peux plus je dois faire venir un technicien tout les mois parce que j'ai plus internet par pitié faite quelque chose, je vais me flinguer
-
Aïcha#FreePalestine
(@AichaHdj) a signalé
@orange qui n’oublie jamais de prélever mais incapable d’annoncer une date de résolution
-
Watcha
(@watchabla) a signalé
@Orange_conseil Oui. Sauf que quand j'appelle mon ancien fournisseur il me dit "aucune trace de résiliation", c'est bien pour ça que je vous contacte d'ailleurs, c'est ma question de base : on est le 7, pourquoi n'est ce pas encore résilié ? Je paye 2 abonnements là ! Vous comprenez ?!
-
Watcha
(@watchabla) a signalé
@Orange_conseil La portabilité est déjà effective, donc la résiliation devrait l'être aussi. Pdt ce temps, je paye. Au lieu de m'envoyer des textos sur les réseaux aux USA, et autres enquêtes, dont je me contrefous, vous feriez bien de donner de vraies réponses aux questions qu'on vous pose !
-
ReilanT
(@matthBourre) a signalé
@UFCquechoisir @Orange_conseil @SFR_SAV depuis le 3 janviers je n'ai plus de service fibre/téléphone/TV, depuis le 3 janviers on me dit que c'est a cause de l'Opérateur d'infrastructure soit SFR dans mon immeuble à cause vos querelles de conçurent celui qui paie c'est le clients
-
抜け忍 🦇
(@__nknin) a signalé
Bonjour @OrangeIDF @Orange_conseil , j'ai un problème concernant la connexion Internet chez moi : elle est passée de 4G 3 barres il y a 1 mois, à une 3G 1 barre extrêmement faible. Y aurait-il eu un problème avec l'antenne desservant Louveciennes et le 78 ?
-
Alexis Chardon
(@ChardonAlexis) a signalé
@Orange_France le pire c'est que je viens de me faire limite insulter de menteur, de me faire prendre pour un imbécile par un conseiller qui m'expliquait que ce pdf concernait toutes les offres, ce qui est faux, il ne concerne que livebox essentielle et livebox essentielle fibre ! Qui ment ???
-
Watcha
(@watchabla) a signalé
@Orange_conseil La portabilité est déjà effective. La résiliation devrait donc l'être aussi.
-
IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée