Est-ce que Orange a une panne dans Précigné, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Précigné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Précigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yannous Marshall
(@YannousMarshall) a signalé
Si j'ai un conseil à donner, n'allez pas chez @Orange_France @Orange_conseil. En 1 an, j'ai eu internet 2 mois. Là ça fait 3 mois que j'ai une panne, rien n'est fait, ils viennent de résilier ma box 4G de prêt. Bien sûr, je suis quand même facturé... C'est juste honteux !
-
Julie Rose
(@JujuRose23) a signalé
@ZedouP12 @fabiennedulac @Orange_France 10€ pour l'activation, c'est tout. Et en attendant ça peut aider !
-
Sylvain Deshayes
(@SylvDeshayes) a signalé
Sérieusement @presseorange @Orange_France ? Taxer 9€ en agence à une dame âgée, qui a déjà des difficultés à utiliser son tel portable, pour le débloquer (code PUK) ? Le service aux clients (ici abo fibre + 2 portables/mois pour cette famille), ça vous parle ? #arnaque
-
Simon Le Cam
(@Simon4494) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil , ma demande d’installation fibre suite à un déménagement date du 09/12/2021 ; toujours pas d’internet à ce jour !! et surtout aucune visibilité! Des rappels et rendez vous non respectés !! Que faire? Un changement de fournisseur est elle la solution?
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France On est bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou on nous laisse pourrir?????
-
Flying Chocolatine
(@GucciMonstre) a signalé
@Orange_conseil Votre service commerciale est une honte
-
Spart
(@Spart72874988) a signalé
@cedric_o un point oublié et pourtant crucial: nbrx sont les réfugiés ukrainiens en UE à ne pas avoir de réseau mobile rendant très difficile leur déplacement au sein de l’UE pour rjdr leurs proches (pas de GPS) . A quand une décision similaire à la SNCF de la part de @orange ?
-
nils
(@nils87722083) a signalé
@Orange_conseil Il est 9h13 le service contactez nous du lien que vous m’avez donné ne fonctionne pas..
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@presseorange @orange On est bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou on nous laisse pourrir?????
-
Anne Marie THIMONIER
(@ThimonierAM) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France une "Marie Pierre" devait prendre contact avec moi pour un problème qui remonte au 10 février j'attends toujours