Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Précigné, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Précigné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Précigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Précigné, Sarthe, Pays de la Loire 11/28/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hanawa_Okami Hanawa Okami (@Hanawa_Okami) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai une simple question sur les prix des packs mobile + internet. Pourquoi pour 1 an est-ce à 29,90€ mais si on reste fidèle c'est 69,99€ ? Donc un client fidèle devrait changer d'opérateur tout les an pour avoir quelque chose de moins cher ?

  • alain_jo Damour Joseph Alain (@alain_jo) a signalé

    @Orange_France est-ce normal d’être en panne d’internet depuis 1 mois ? Orange et ses sous-traitants sont incapables d’intervenir pour satisfaire leurs clients.

  • marcguidoni Marc Guidoni ⭐⭐⭐ (@marcguidoni) a signalé

    @Docteur_Marc @Orange_conseil Perso. En fait, c'est une histoire de fou... Un problème de gaine affaissée en limite de propriété réglé en 48 h par la dernière équipe d'installation.

  • marcguidoni Marc Guidoni ⭐⭐⭐ (@marcguidoni) a signalé

    @Docteur_Marc @Orange_conseil En fait, avec l'arrachage et la réparation de fortune de la ligne ADSL, j'étais coincé... Mais, il faut reconnaître que c'est leur sous-traitant qui a fini par trouver une solution. Bravo à eux.

  • cindyyy____ cndyyy____ (@cindyyy____) a signalé

    @ilmedinee @proximus @orange Mais c’est le wifi de la maison, chez toi vous êtes chez orange ? La tv etc?

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    @SuperCyprien @orange La je suis sur un problème avec eux (j’avoue un peu particulier (publicité mensongère)). Pour l’instant et après 1 mois des appels, tweet... ce n’est pas réglé. Avant en 24h ça aurait été réglé.

  • SuperCyprien Cyprien Accard (@SuperCyprien) a signalé

    @knapsfr @orange Un confrère de ma femme ne réussissait pas à faire tirer une ligne pro, mais a réussi du jour au lendemain à faire tirer une ligne privée pour la même adresse... Néanmoins en cas de soucis les engagements pro sont plus contraignants pour eux... Normalement !

  • Logan_BzH_56 LoganBzH (@Logan_BzH_56) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bon soyez honnête il se passe quoi pour avoir autant de problèmes avec votre connexion la !

  • Positivit1 Positivité (@Positivit1) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, votre technicien qui devait venir aujourd'hui n'est pas venu. Ce n'est pas sérieux !

  • YoShazam Yo ☣ | Shazam ✡ (@YoShazam) a signalé

    @Orange_conseil Du coup, j'ai dû appuyer sur le bouton reset du décodeur TV. Pour pouvoir accéder à mes chaines convenablement. J'ai eu aussi un problème Disney + sur un autre décodeur TV et une autre box Orange (quand j'étais chez mon frère), sauf l'image ne se fige pas. 2/3