Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prades, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prades, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prades et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prades, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 11/08/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prades, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prades et dans les localités voisines:

  • The_Rima_66 The-Rima-66 (@The_Rima_66) a signalé de Prades, Occitanie

    @NoisettEtMoi @orange Adresse un message à @Orange_conseil. Il répondent rapidement et vont certainement régler ton problème

  • The_Rima_66 The-Rima-66 (@The_Rima_66) a signalé de Prades, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. J'ai une box 4 depuis un mois et déjà des problèmes de connexion Wi-Fi. 😕

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Florianothnin Florian Othnin (@Florianothnin) a signalé

    Bonjour @Orange_France Pour cause de déménagement, il est plus rentable de résilier puis de devenir nouveau client que de faire une demande de déménagement. Pas possible d'avoir une meilleure logique ?

  • jennie5tae Anna Arendelle (@jennie5tae) a signalé

    @Orange_France 3 fois que les techniciens pour installer internet ne viennent pas et ne font pas l'effort de prévenir... Vous comptez régler le problème un jours, ou vous vous en moquez royalement de vos clients ??!!

  • AntoniaEulalie Roxane. (@AntoniaEulalie) a signalé

    J’appelle le service technique @Orange_France , j’échange avec Charles qui me dit que ma ligne est coupée. Une anomalie sur mon dossier « prise de rdv depuis 1970 » pas drôle !!! Je dois en plus de ça contacté un autre numéro pour savoir le stock disponible pour une clé.

  • Jetli812 Guigui NG (@Jetli812) a signalé

    @le_pouk @OrangeBankFR Franchement de pire en pire les experts sont injoignables ils nous laissent dans la *****… les demandes faites par l’application mettent 10 jours à être traités. Ils ont plus les moyens d’embaucher Orange???

  • Roman_v_Manu 🇫🇷 Emmanuel (@Roman_v_Manu) a signalé

    @Orange_conseil Si vs faites intervenir un tech, c’est bien que le raccordement en amont est fait ? Hors ils sont toujours venus pour rien. Vous trouver cela sérieux ORANGE FIBRE ?!?!

  • LaurentLagache L.Lagache 🍃🌵🌴☘🍀🌲🌱🌻 (@LaurentLagache) a signalé

    @orange D'accord, mais, vous m'installez la fibre maintenant ??

  • GulerAnita AnGul (@GulerAnita) a signalé

    @OrangeBankFR depuis 2 semaines que j attends un déblocage de fonds. Visiblement soucis technique. Soit. Maintenant je n ai plus aucune nouvelle de votre part! Je trouve cela très limite! Du coup je me tâtais à ouvrir un compte et bien là...

  • GBlohorn Ghislaine Blohorn (@GBlohorn) a signalé

    @OrangeIDF @orange qualité de service plus que déplorable ! Vos téléconseillers n’écoutent pas, n’apportent aucune solution, ne répondent pas aux questions, ne savent rien !!! Vos techniciens ont interviennent sans autorisation sur parties privatives, et sans informer copropriété

  • ninedu13 Nini (@ninedu13) a signalé

    Help @Orange_conseil ! Gros pb sur mes appels et sms via mon mobile.. pouvez-vous m aider svp ?

  • haidakhan_ haida (∞) (@haidakhan_) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaiterais etre rappeler, et que les probleme inherent a mon dossier soit regler... (jappel a l'origine pour un demenagement et donc une portabillité de mon offre fibre qui na pas aboutis)