Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prades, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prades, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prades et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prades, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 12/17/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prades, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prades et dans les localités voisines:

  • The_Rima_66 The-Rima-66 (@The_Rima_66) a signalé de Prades, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. J'ai une box 4 depuis un mois et déjà des problèmes de connexion Wi-Fi. 😕

  • The_Rima_66 The-Rima-66 (@The_Rima_66) a signalé de Prades, Occitanie

    @NoisettEtMoi @orange Adresse un message à @Orange_conseil. Il répondent rapidement et vont certainement régler ton problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zstof zstof (@zstof) a signalé

    @orange @Orange_Polska Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!

  • mat73lesarcs Touraille Mathieu (@mat73lesarcs) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France résilie mon contrat pro sans aucune raison ! Factures toujours payées dans les temps . Résiliation sans meme nous en tenir informé. Du coup numéro plus attribué ce qui est préjudiciable pour notre hôtel qui a ce numéro depuis 20 ans !!!

  • GuillaumeConst2 Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France Que faite vous des clients qui n'ont plus de service fibre depuis le 23 décembre 2020 ?

  • 77Domingos Domingos (@77Domingos) a signalé

    @Orange_France bjr, je souhaiterais avoir l'option blocage internet mobile mais impossible de mettre sur mon espace client.

  • otelmasson olivier masson (@otelmasson) a signalé

    @Orange_France Accélérer le processus de raccordement et permettre de joindre vos chargés d'affaire plus facilement. Enedis et Suez font nettement mieux que vous. Pourquoi ?

  • LadyAngelArt01 Evangelia_01 (@LadyAngelArt01) a signalé

    J'en ai vraiment plus qu'assez à ce qu'on se paye de ma tête @orange @Orange_France @Orange_conseil ! Cela fait depuis le 21 Mars, que le problème dure et Personne ne fait Rien, malgré mes multiples appels et messages (sur Twitter). Je suis à 2 doigts d'aller porter plainte !

  • Hanawa_Okami Hanawa Okami (@Hanawa_Okami) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que vous demandez si je suis connecté à la wifi, 4G ou autre ? Si c'est le cas, je suis en wifi

  • CMognot Claude Mognot (@CMognot) a signalé

    @orange #rouen encore une énorme baisse de débit #ADSL PING ms 32 DOWNLOAD Mbps 4.82 UPLOAD Mbps 0.10

  • CyrilKourou cyril bonnin (@CyrilKourou) a signalé

    @Orange_conseil très très déçu de votre service commercial !

  • Cyclone014 Fabien (@Cyclone014) a signalé

    @Claire_ett @Sosh_fr @orange La même chez moi, et deux fois de suite depuis le 14/04. Deux jours de congés perdus. Je compatis car à part "on vous rappelle sous 72h pour fixer un autre rdv" ou "Je comprends votre colère ouh lala, on est désolé" 😡 aucune réponse ni solution car j'ai pas de mobile orange