Est-ce que Orange a une panne dans Pouzauges, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouzauges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouzauges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pouzauges, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Herbiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PassionClassique
(@Gordon_74) a signalé
@ALompech @AjAdeline @orange Un bon routeur seul (Synology, Asus, TP Link) avec carte sim DATA 120 ou 200 Go/mois (intégrée ou en port USB) suffit pour se connecter à internet (ce qui permet de réduire les coûts à 9 €/mois....pour les moins fortunés). Pour la télévision, prenez Molotov
-
Laguna Loire
(@LOLignac) a signalé
@orange Il y a plusieurs lignes fibre concernées par le souci, mais Orange ne fait absolument rien, ils laissent leurs clients sans solution. C'est pitoyable vraiment
-
Dany 🇨🇵
(@dany_frg) a signalé
@Orange_France j'espère que la maintenance de votre réseau que vous êtes en train de faire chez oim est utile, car sinon je vais câbler. Plus d'internet depuis 23h30 🥲
-
Paul Simons
(@diskdude) a signalé
Comportement méprisable d' @Orange_France Ma belle-mère de 85ans et sa fille ont choisi il y a quelques jours le contrat dont elle avait besoin. Le vendeur lui a rendu visite en l'absence de sa fille et lui a vendu un contrat plus cher avec des options qu'elle n'utilisera jamais
-
Lucho ⭐️⭐️
(@LuchOM_1913) a signalé
@Orange_conseil C’est bon j’ai eu le service client qui m’a fait déplacer en magasin pour rien avis tout est réglé. Bonne soirée à vous
-
🥀🕷️
(@yohxncmoi) a signalé
2h que j’attends ton technicien de ***** pour installer internet dépêche toi je veux jouer à league of legends fils de **** stp je t’en supplie @orange
-
ReilanT
(@matthBourre) a signalé
Et voila merci @Orange_conseil, plus de 4g débit réduit donc que des truc comme Twitter fonctionne et dire que je paye toujours pour ma fibre illimité qui ne sera pas de retour avant le 9mars et que vous ne pouvez pas rajouter du data a un client dans le besoin sauf si je paye
-
Laguna Loire
(@LOLignac) a signalé
Bientôt 3 semaines sans connexion internet @orange à la maison, mon estime pour ce FAI a énormément baissé (pas d'infos, date de résolution du souci sans cesse repoussée, service client qui me fait tourner en rond, geste commercial ridicule)
-
Véronique Chemla
(@VeroniqueChemla) a signalé
De nouveau, mêmes problèmes : pas d'image ni de son quelle que soit la chaîne TV @presseorange !? Ce matin, @Orange_France m'a demandé de lui rendre le décodeur fourni en... novembre 2021 et déjà out ! En plus, impossible de le rallumer : @orange a du couper le signal !? #SAV
-
Lohrent Granger
(@lohrentG) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Je n'ai aucun problème c'est @DocPhilou qui doit attendre 10 jours avant réparation. Et ça n'est pas normal. Face à un service dépannage aussi... Incompétent, je me posais juste la question quant à rester chez vous ou pas. Donc merci de l'aider. Cordialement.